Bassfood75
VIB
Bonne soiréeAllez la j'y vais pour de vrai !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne soiréeAllez la j'y vais pour de vrai !!!
Ah parce que toi tu vas pas bien faut que tout le monde aille mal ?Si je suis pas bien moi pk je vais faire rire les autres bref chacun comme il est lol
Beh non j'ai pas dit ça mais en tout cas je vais pas aller faire samblant d'aller réconforter les gens juste pour connaître les problèmes des autres ou pour me rassurer à moi lolAh parce que toi tu vas pas bien faut que tout le monde aille mal ?
Elles sont en train de faire la vaisselle@Bassfood75 t'as parlé de nourriture tu as fait fuir toutes les femmes mdr
Mais tu récupères leur taf, non?Mes 2 collègues sont malades! Purée comme je kiffe être seule au bureau. Je mets la musique, podcast que je veux, aucun sda3 rass. Travail à mon aise. J'ai adoré
Oui mais Dieu merci c'était super calme. Donc c'était les vacances loolMais tu récupères leur taf, non?
Allah yahfad
T'as envie de les taquiner c'est ça lolElles sont en train de faire la vaisselle
Il m’a donné envie de manger un tajine@Bassfood75 t'as parlé de nourriture tu as fait fuir toutes les femmes mdr
Elle kiffe travaillerMais tu récupères leur taf, non?
T'as envie de les taquiner c'est ça lol
De le manger; pas de le préparer?Il m’a donné envie de manger un tajine
Regarde la pièce jointe 349189
Non pas vraiment! Enfin je ne suis plus en phase avec mon métier. Je recherche une reconversion professionnelle. Peut-être que là que je kifferai et ne verrai pas les journées passées. Ya Rabbi aminElle kiffe travailler
Manger un tajine préparé avec amour par mon cher et tendre et attentionné mari (si un tel homme existe lol ). Et il fera aussi la vaisselleDe le manger; pas de le préparer?
Non en vrai j’étais pas bien au débutC'est parti dans tous les sens, à la base il voulait de l'attention et ça a fini en dissertation sur la vie de couple et ses corvées.
J'étais pliée de rire.
Bien sûr que ça existe. Ya Rabbi y sahel ❤Manger un tajine préparé avec amour par mon cher et tendre et attentionné mari (si un tel homme existe lol ). Et il fera aussi la vaisselle
En vrai y’a des gens bons délire iciT'as envie de les taquiner c'est ça lol
MdrNon en vrai j’étais pas bien au début
Après vous m avez fait rire et c’était marrant. Merci aux bladinettes vous êtes nos psy nos cuisinières etc
AmineBien sûr que ça existe. Ya Rabbi y sahel ❤
Je te souhaite Inch’Allah de trouver rapidement une nouvelle voieNon pas vraiment! Enfin je ne suis plus en phase avec mon métier. Je recherche une reconversion professionnelle. Peut-être que là que je kifferai et ne verrai pas les journées passées. Ya Rabbi amin
Si je vois que l’autre n’est pas bien et que je suis pas bien. Je te jure que je cherche à rendre à l’autre le sourire.
Je suis trop empathique comme gars. Un vrai z****
Amin exactement on y passe le plus clair de notre temps, autant y réfléchir sérieusement et évoluer.Je te souhaite Inch’Allah de trouver rapidement une nouvelle voie
L’épanouissement professionnel est important dans nos vies
Manger un tajine préparé avec amour par mon cher et tendre et attentionné mari (si un tel homme existe lol ). Et il fera aussi la vaisselle
@Bassfood75 il doit être comme çaManger un tajine préparé avec amour par mon cher et tendre et attentionné mari (si un tel homme existe lol ). Et il fera aussi la vaisselle
@Bassfood75 @Second @Nayte @SpiceKhoubz Qui sait préparer un tajine ?@Bassfood75 il doit être comme ça
Khoya je réussis même pas des spakettis alors faire un tajine@Bassfood75 il doit être comme ça
@Second ça se voit il sait même pas faire ses lacets et tu lui parles de tajine mskin
Qui sait, il pourrait nous étonner@Second ça se voit il sait même pas faire ses lacets et tu lui parles de tajine mskin