Bassfood75
VIB
Le seul truc ou il est doué c’est pour compter les pages et pour passer pour un lourdeau qui compte les pagesQui sait, il pourrait nous étonner
A part ça pas terrible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul truc ou il est doué c’est pour compter les pages et pour passer pour un lourdeau qui compte les pagesQui sait, il pourrait nous étonner
Moi je fais rire les femmes et elles aiment ça lolLe seul truc ou il est doué c’est pour compter les pages et pour passer pour un lourdeau qui compte les pages
A part ça pas terrible
Mdrrr entre @MrRandom qui dit que le meilleur club c'est le Real Madrid et toi qui me dit que l'élite c'est le Barça je ne sais plus où donner de la têteRien à voir mais.
Un conseil si tu veux apprécier le foot encore plus. Du beau jeu etc fait comme @PasBelle @macarons @Layne et supporte le Barca. C’est juste pour l élite
Y a une vraie culture du 433 et du beau jeu
On a eu Maradona Cruyff Ronaldinho et Messi
Sans parler de Neymar R9, Romario etc etc
Les plus grands ont porté ce maillot
Le meilleur palmarès du football c'est le real de Madrid t'inquiète pas. Le Barça joue chez les petits jeudiMdrrr entre @MrRandom qui dit que le meilleur club c'est le Real Madrid et toi qui me dit que l'élite c'est le Barça je ne sais plus où donner de la tête
Je ne pense pas supporter un club en particulier lol je veux juste regarder des beaux matchs avec des rebondissements comme la finale France-Argentine à la CDM 2022
Les hommes mentent, pas le palmarès.Mdrrr entre @MrRandom qui dit que le meilleur club c'est le Real Madrid et toi qui me dit que l'élite c'est le Barça je ne sais plus où donner de la tête
Je ne pense pas supporter un club en particulier lol je veux juste regarder des beaux matchs avec des rebondissements comme la finale France-Argentine à la CDM 2022
Merci FRANCO !Le meilleur palmarès du football c'est le real de Madrid t'inquiète pas. Le Barça joue chez les petits jeudi
Haha le Réal est aussi un très grand club.Mdrrr entre @MrRandom qui dit que le meilleur club c'est le Real Madrid et toi qui me dit que l'élite c'est le Barça je ne sais plus où donner de la tête
João MárioJe ne sais pas qui est ce type et je ne sais même pas qui a joué mais j'apprécie que tu partages ses belles cuisses!
@Second , tu es finalement un type chic!
Je vais avouer que je ne sais pas le faire .
J'ai jamais compris
Moi aussi lolJ'ai jamais compris
Purée t es en dilettante
NonNon aucune idée!
Tu aimerais en jouer? je vois que le sujet t'intéresse ^^
J'adore le Brie j'en mange tous les jours..
Ok il est même pas dans le classement lol ça doit être un italien qui a fait le classementJ'adore le Brie j'en mange tous les jours..
Mettre le comté en 14 iem position et en plus après la mozzarella di bufala , effectivement ça ne peut être qu’un italien qui a pondu une ineptie pareille.Ok il est même dans le classement lol ça doit être un italien qui a fait le classement
Pk tu me tag à moi ?