Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Rien à voir mais.

Un conseil si tu veux apprécier le foot encore plus. Du beau jeu etc fait comme @PasBelle @macarons @Layne 😅 et supporte le Barca. C’est juste pour l élite 😅

Y a une vraie culture du 433 et du beau jeu

On a eu Maradona Cruyff Ronaldinho et Messi
Sans parler de Neymar R9, Romario etc etc

Les plus grands ont porté ce maillot
Mdrrr entre @MrRandom qui dit que le meilleur club c'est le Real Madrid et toi qui me dit que l'élite c'est le Barça je ne sais plus où donner de la tête :D🤣

Je ne pense pas supporter un club en particulier lol je veux juste regarder des beaux matchs avec des rebondissements comme la finale France-Argentine à la CDM 2022

Mdrrr entre @MrRandom qui dit que le meilleur club c'est le Real Madrid et toi qui me dit que l'élite c'est le Barça je ne sais plus où donner de la tête :D🤣

Je ne pense pas supporter un club en particulier lol je veux juste regarder des beaux matchs avec des rebondissements comme la finale France-Argentine à la CDM 2022
Le meilleur palmarès du football c'est le real de Madrid t'inquiète pas. Le Barça joue chez les petits jeudi

Les hommes mentent, pas le palmarès.

Haha le Réal est aussi un très grand club.

Tu as raison ne rentre pas dans cette gueguerre puérile.

En ce moment si tu veux voir du vrai beau football, faut plus regarder Manchester City.

Et même le beau football c’est subjectif, pour moi c’est l’art de créer du déséquilibre, l’intelligence etc

Pour un autre ça sera l intensité et la verticalité d’un Liverpool de ces dernières années

Chacun son prisme.

Grace à un but de Charlotte Bilbault, les Bleues s'imposent face au Danemark sur la plus petite des marges. La France démarre idéalement son tournoi 👊

🇫🇷1-0🇩🇰

FB_IMG_1676501553223.jpg

• Mbappé mardi soir : "On doit tous bien manger, bien dormir"
  • Neymar mercredi : Poker + McDo

FB_IMG_1676544680595.jpg

Comment le président du psg Mbappé va-t-il le prendre lol

Retour