Le Bayern a perdu hier
Si le PSG gagne contre Lille tout à l’heure les Damien Degorre et consors vont s’en donner à cœur joie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Bayern a perdu hier
Mais ça c’était le PSG d’avant la CDMJ'espère que les Lillois vont faire un gros match car ils se sont fait humiliés à l'aller
J'espère qu'ils perdent vraiment qu'ils s'enfoncent encore plus lolLe Bayern a perdu hier
Si le PSG gagne contre Lille tout à l’heure les Damien Degorre et consors vont s’en donner à cœur joie
Ils ne sont pas dans une bonne dynamique on sait jamaisMais ça c’était le PSG d’avant la CDM
C’est difficile de gagner au Parc quand même
Méchant marseillaisJ'espère qu'ils perdent vraiment qu'ils s'enfoncent encore plus lol
Après tu as raison tu connais mieux le foot que moi bravoMais ça c’était le PSG d’avant la CDM
C’est difficile de gagner au Parc quand même
Beh quoi ? Tu veux qu'ils gagnent toi ?Méchant marseillais
Non je ne pense pas tu me surestimesAprès tu as raison tu connais mieux le foot que moi bravo
Certainement PASBeh quoi ? Tu veux qu'ils gagnent toi ?
Prends moi des kiwis stpYes ça va.
Je suis au marché.
Pas du tout tu es juste modeste c'est une belle qualité ne tkt pas.Non je ne pense pas tu me surestimes
Je croyais, parfois tu me mets trop le doute je sais pas si tu le fais exprès lolCertainement PAS
Y'a des bonnes grenades où pas ?Yes ça va.
Je suis au marché.
Ramène un msemen.. ça me manque...Yes ça va.
Je suis au marché.
Je ne défends pas le PSGPas du tout tu es juste modeste c'est une belle qualité ne tkt pas.
Par contre en tant que supportrice de L'OM j'aime pas quand tu défend le psg après tu fais ce que tu veux lol
PareilJe ne défends pas le PSG
J’aime te taquiner et je vois que ça marche
36-15 je raconte ma life : le match qui m’a fait aimer le football et l’OM c’était celui contre l’Etoile Rouge de Belgrade
Et même si l’OM avait perdu ce soir là j’en garde des émotions tellement belles
Vive l’OM
Et est ce que tu aimes les kiwis ?Pareil
Ce n’est pas lorsqu’ils soudoyaient tout le monde pour gagnerJe ne défends pas le PSG
36-15 je raconte ma life : le match qui m’a fait aimer le football et l’OM c’était celui contre l’Etoile Rouge de Belgrade
Vive l’OM
Oui énormément. C'est mon fruit préfèré.Et est ce que tu aimes les kiwis ?
C'est la où tout a commencé t'imagines on aurait pu avoir 2 ldcJe ne défends pas le PSG
Vive l’OM
Parce qu'elle aussi ...Oui énormément. C'est mon fruit préfèré.
Comment tu sais ?
C’était trop chère, vous n'avez pu en acheter qu’une seuleC'est la où tout a commencé t'imagines on aurait pu avoir 2 ldc
Un nième point en communOui énormément. C'est mon fruit préfèré.
Comment tu sais ?
Seule une femme peut comprendre une femmeParce qu'elle aussi ...
Comme la jalousie fait parler les gensC’était trop chère, vous n'avez pu en acheter qu’une seule
En plus ici on est pas aidés.. ils ont du mal à capter les phrases simples , les signaux , l'humour, le second degré ..Seule une femme peut comprendre une femme
Faut tout leur traduire ma bonne dameEn plus ici on est pas aidés.. ils ont du mal à capter les phrases simples , les signaux , l'humour, le second degré ..
o zid o zid
Tu vas trop loin là.. . c'est la ferveur marseillaise qui te fait parler ..Faut tout leur traduire ma bonne dame
Mais c’est comme ça qu’on les aime
Non du tout des faits avéré, vous n’êtes pas descendu en 2e division pour rienComme la jalousie fait parler les gens
C vrai.En plus ici on est pas aidés.. ils ont du mal à capter les phrases simples , les signaux , l'humour, le second degré ..
o zid o zid
T'es loin d'être le pire mais tu l'assume j'avoue .C vrai.
Je suis nul en captage de signal.
Y aurait donc des trucs sous-jacent dans nos conversations bla-bla à nous tous ?T'es loin d'être le pire mais tu l'assume j'avoue .
Tu vois t'es encore a côté de la plaque ...Y aurait donc des trucs sous-jacent dans nos conversations bla-bla à nous tous ?
Roooo