C'est trop, Ă jamais les premiers !Comme la jalousie fait parler les gens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop, Ă jamais les premiers !Comme la jalousie fait parler les gens
Ăa sent le loveUn niĂšme point en commun
Il s'est fait lyncher sur les réseaux par rapport à ça... Mais moi je suis totalement d'accord..!!!!
Je ne vois absolument pas de quoi tu parlesNon du tout des faits avĂ©rĂ©, vous nâĂȘtes pas descendu en 2e division pour rien
Ils ont dit quoi ?Il s'est fait lyncher sur les réseaux par rapport à ça... Mais moi je suis totalement d'accord..!!!!
Ben tous les LGBT /féministes etc tu connais... "Ouais ça c'est pour les arriÚrés qui pensent que l'homme est un homme et que la femme est à la cuisine etc.."Ils ont dit quoi ?
Je me doutais quâen Ă©crivant cela ce type de dĂ©duction serait mise en avantĂa sent le love
Le kiwi câest trĂšs bon pour la vitamine C mieux que les oranges
Et merci Cupidon
@Madddy tu veux bien quâon lâaide ?C vrai.
Je suis nul en captage de signal.
Excuse moi mais y a un truc dans lequel tâes bon ?C vrai.
Je suis nul en captage de signal.
Khouk bassel tu le saisJe me doutais quâen Ă©crivant cela ce type de dĂ©duction serait mise en avant
Il le fait aussi avec moi et @Nelya87 il veut caser tout le monde on dirait lolJe me doutais quâen Ă©crivant cela ce type de dĂ©duction serait mise en avant
Oui.Excuse moi mais y a un truc dans lequel tâes bon ?
Désolé je suis taquin.Et moi je suis pas un super mec ? Ok je retiens
Vas y envoie en vrac 2 ou 3 trucs ou tâes bon ! Allez pas dâhumilitĂ© aujourdâhuiOui.
Ăa va. Je suis bon dans des trucs.
Rooo
Ăa risque d'ĂȘtre censurĂ©.Vas y envoie en vrac 2 ou 3 trucs ou tâes bon ! Allez pas dâhumilitĂ© aujourdâhui
Les deux matchs de pl et l'om ce soir la je regarde qsg Lille et y'a déjà 2a0 pour le qsg lolDésolé je suis taquin.
Je plaisante bien sĂ»r que tâes un super mec
Tu vas regarder quels matchs aujourdâhui ?
ÂŁ{$~$]*[ÂŁ~!<$ @@&1);âŹ32ÂŁ\$~>{^]@Connexion1Ăa risque d'ĂȘtre censurĂ©.
Rooo
Jâai oubliĂ© ce match je pense quâil peut ĂȘtre beau Ă voir jouer !Les deux matchs de pl et l'om ce soir la je regarde qsg Lille et y'a dĂ©jĂ 2a0 pour le qsg lol
Tout les matchs sont beaux Ă voir lolJâai oubliĂ© ce match je pense quâil peut ĂȘtre beau Ă voir jouer !
Je suis sur une terrasse, comment tu fais pour voir autant de matchs alors que tu vis au soleil ? Ăa devrait ĂȘtre hram
C'est caricatural mais c'est vraiment ça mdrLes hommes ont un problÚme avec le foot
Fallait en acheter les congeler et les mettre dans ta valiseOui... C'est pour ça que je t'ai demandé un msemen que tu m'as pas ramÚné d'ailleurs ..
Mouais .. ben j'y penserai la prochaine foisFallait en acheter les congeler et les mettre dans ta valise
Faudrait la mĂȘme photo avec la merguez sur le couscous !