Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Israël qui bombarde la Syrie en feuj comme on dit, la Syrie étant en plein drame suite aux tremblements de terre.
L'attaque a fait de nombreuses victimes parmi les civils:

Au lieu d'envoyer des humanitaires aider la Syrie, ces crapules enguirlandées envoient des missiles pour rajouter des morts au bilan déjà très lourd.

Israël qui bombarde la Syrie en feuj comme on dit, la Syrie étant en plein drame suite aux tremblements de terre.
L'attaque a fait de nombreuses victimes parmi les civils:

Au lieu d'envoyer des humanitaires aider la Syrie, ces crapules enguirlandées envoient des missiles pour rajouter des morts au bilan déjà très lourd.
Rien d’étonnant non ?
Le séisme c’était je suis sûr qu’il était pas naturel, là c’est juste la deuxième étape.

D’ailleurs ils ont aussi cherche à déstabiliser la Turquie vu qu’il y’avait des milices armées

Syrie pro Russe de Bashar et Turquie qui bloque la guerre de l OTAN et qui bloque l adhésion de là Suede

Rien d’étonnant non ?
Le séisme c’était je suis sûr qu’il était pas naturel, là c’est juste la deuxième étape.

D’ailleurs ils ont aussi cherche à déstabiliser la Turquie vu qu’il y’avait des milices armées

Syrie pro Russe de Bashar et Turquie qui bloque la guerre de l OTAN et qui bloque l adhésion de là Suede
Tu ne les verras jamais sur le front, attaquant frontalement soldats contre soldats, c'est toujours des missiles et des drones téléguidé par un fils de lâche loin à l'abris.
Et dans leur histoire ils finissent toujours par se faire punir avec une correction historique, c'est cyclique. Tout finit par se payer et leur histoire est un très bon rappel.

Rien d’étonnant non ?

Tu penses que c'est la H.A.A.R.P ?

J’ai juste envie de leur dire :

Stand-Up Shut Up GIF by Montreux Comedy

Retour