Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si un jour t’ouvres un bar, tu sauras où me trouverT'es vraiment de tous les comptoirs lol
Je faites pas attention à mes expressions
J aime pas le dimanche soir
Vous avez pas le cafard le dimanche soir ?
Rien d’étonnant non ?Israël qui bombarde la Syrie en feuj comme on dit, la Syrie étant en plein drame suite aux tremblements de terre.
L'attaque a fait de nombreuses victimes parmi les civils:
Au lieu d'envoyer des humanitaires aider la Syrie, ces crapules enguirlandées envoient des missiles pour rajouter des morts au bilan déjà très lourd.
@Nayte depuis quand tu te laisses insulter de philosophe de comptoir ?Un grand philosophe de comptoir a dit:
Demain est un autre jour
Si un jour t’ouvres un bar, tu sauras où me trouver
Non merci je laisse ça à d autres, moi y a que le foot qui me fasse kifferLol j'ai ouvert un comptoir philosophie si ça te dit
Je voulais dire @Nayte ! J’ai édité mais trop tardivementJe savais pas que @Second s'appelait Christophe
Non merci je laisse ça à d autres, moi y a que le foot qui me fasse kiffer
Je voulais dire @Nayte ! J’ai édité mais trop tardivement
C’est là que tu vois que je suis claqué
Allez bonne nuit les copains de comptoir et les autres aussi
Tu ne les verras jamais sur le front, attaquant frontalement soldats contre soldats, c'est toujours des missiles et des drones téléguidé par un fils de lâche loin à l'abris.Rien d’étonnant non ?
Le séisme c’était je suis sûr qu’il était pas naturel, là c’est juste la deuxième étape.
D’ailleurs ils ont aussi cherche à déstabiliser la Turquie vu qu’il y’avait des milices armées
Syrie pro Russe de Bashar et Turquie qui bloque la guerre de l OTAN et qui bloque l adhésion de là Suede
C'est un fou@Second elle est pour toi celle là
Redouane Bougheraba on Instagram: "Bayern de Munich. 🎥 @clementdugoujon"
103K likes, 777 comments - redouanebougheraba on February 19, 2023: "Bayern de Munich. 🎥 @clementdugoujon".www.instagram.com
Il me fait marrerC'est un fou
Tu penses que c'est la H.A.A.R.P ?Rien d’étonnant non ?
Le séisme c’était je suis sûr qu’il était pas naturel, là c’est juste la deuxième étape.
D’ailleurs ils ont aussi cherche à déstabiliser la Turquie vu qu’il y’avait des milices armées
Syrie pro Russe de Bashar et Turquie qui bloque la guerre de l OTAN et qui bloque l adhésion de là Suede
J'étais très douée en terminale je disais nimp ça passait crème ..Je hais la philosophie.
Je hais la philosophie.
Wollah les gens deviennent INSSUPORTABLES
Comment je suis xptdr devant des trucs comme ça moiWollah les gens deviennent INSSUPORTABLES
J’ai juste envie de leur dire :
Moi je me marreJ’ai juste envie de leur dire :
En effet les réponses sont très drôles ceci étant ditMoi je me marre