Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Tu sais j’ai faillit finir dans un douar mais y’avait pas de chevaux juste des aghyoul
Je me souviendrai toute ma vie de ce belge (un blanc) installé dans un douar au bled.

Je lui ai dis mais qu’est ce que tu fais là ? Il faisait des tours de chameaux aux touristes, il me raconte sa vie. Il vivait dans 10 m2 pas d’eau chaude rien.

Il m’a dit quand tu vis dans un douar tu vois plus les choses de la même manière. Au bout de 5 ans qu’il était là, il était prêt à épouser la plus belle fille du douar 😅 une nana a qui il manquait un œil il m’a dit pour rire 🤣

Histoire vraie. Je kifferai qu’un jour il participe ici il était super drôle.

3endek tu édites , ce mec on n’a aucune idée de qui il s’agit , il y’a des tonnes de douar et des tonnes de français ..,
Voilà c’est dit mdrrr
T’es ouf j’édite pas, je veux savoir s’il lui a fait 2 ou 3 mioches au cyclope 😅 Ça serait une belle histoire.

Il me disait quand je vais à ….. (la grande ville à côté) je vois toutes ces femmes, ces touristes etc je me demande ce que je fais la.

Je lui ai dit mais pourquoi tu rentres pas en Belgique ?

J’ai pas d’argent, pas de famille. Je vais retourner dans mes travers en Belgique ici j’ai une vie simple je suis heureux.

T’es ouf j’édite pas, je veux savoir s’il lui a fait 2 ou 3 mioches au cyclope 😅 Ça serait une belle histoire.

Il me disait quand je vais à ….. (la grande ville à côté) je vois toutes ces femmes, ces touristes etc je me demande ce que je fais la.

Je lui ai dit mais pourquoi tu rentres pas en Belgique ?

J’ai pas d’argent, pas de famille. Je vais retourner dans mes travers en Belgique ici j’ai une vie simple je suis heureux.

Le seul vrai problème c’est qu’il pouvait pas **** là bas, il devait aller dans la grande ville sinon il était cuit
Oh tu es trop cash
Je suis choquée
Tu sais en ce moment il y’a un intérimaire meskin il est un peu mou mais simpa et mes collègues se foutent de lui en disant qu’il est moche.
Je trouve pas , il est pas beaugosse certes mais bon sa tête me dégoûte pas , ils abusent et j’arrête pas de leur dire …,
Vous êtes vraiment superficiel vous les hommes et après vous dites que c’est les femmes hein

Oh tu es trop cash
Je suis choquée
Tu sais en ce moment il y’a un intérimaire meskin il est un peu mou mais simpa et mes collègues se foutent de lui en disant qu’il est moche.
Je trouve pas , il est pas beaugosse certes mais bon sa tête me dégoûte pas , ils abusent et j’arrête pas de leur dire …,
Vous êtes vraiment superficiel vous les hommes et après vous dites que c’est les femmes hein
C'est bien. Tu as pas de préjugés.
Tu aimes avec le coeur

Oh tu es trop cash
Je suis choquée
Mdr comme je t’ai dis, lui même a dit pour rigoler que la plus belle n’avait qu’un oeil. Je pense que c’était de l’humour mais rien de plus.

Donc quand je dis cyclope je reste dans le même registre.

Tu sais moi je suis pas superficiel du tout. J’ai toujours aimé les premières de la classe. Tu sais les petites brunes skinny girl a lunettes 😅 ou alors tu considères que c’est superficiel ?

Mdr comme je t’ai dis, lui même a dit pour rigoler que la plus belle n’avait qu’un oeil. Je pense que c’était de l’humour mais rien de plus.

Donc quand je dis cyclope je reste dans le même registre.

Tu sais moi je suis pas superficiel du tout. J’ai toujours aimé les premières de la classe. Tu sais les petites brunes skinny girl a lunettes 😅 ou alors tu considères que c’est superficiel ?
Mes les premières de la classe sont mignonnes …
Ou es tu entrain de me dire que tu peux être attirée par les moches ???
Oh put112 « j’ai bon coeur tu sais , même les moches ça me dérange pas «
Je te pique un peu t’inquiète

Mes les premières de la classe sont mignonnes …
Ou es tu entrain de me dire que tu peux être attirée par les moches ???
Oh put112 « j’ai bon coeur tu sais , même les moches ça me dérange pas «
Je te pique un peu t’inquiète
Tu retombes dans tes travers déconnectes toi @Connexion1 😅

J’ai pas dit qu’elles étaient moches.
Tu as dit que les hommes étaient superficiels.
Le superficiel aujourd’hui c’est une nana bien foutue avec des formes parfaites et je ne dis pas que j’y suis insensible non plus hein

Mais moi je suis attiré par quelque chose qui n’est pas superficiel justement. Plutôt quelque chose de profond.

Les premières de la classe pour moi c’est :
La compréhension de ce qui est important
La fixation d objectifs
La capacité à se concentrer
La discipline pour atteindre ses objectifs

Tu retombes dans tes travers déconnectes toi @Connexion1 😅

J’ai pas dit qu’elles étaient moches.
Tu as dit que les hommes étaient superficiels.
Le superficiel aujourd’hui c’est une nana bien foutue avec des formes parfaites et je ne dis pas que j’y suis insensible non plus hein

Mais moi je suis attiré par quelque chose qui n’est pas superficiel justement. Plutôt quelque chose de profond.

Les premières de la classe pour moi c’est :
La compréhension de ce qui est important
La fixation d objectifs
La capacité à se concentrer
La discipline pour atteindre ses objectifs
Une nana bien foutue c’est superficiel ?
Les hommes à une autre époque regardait les formes dans un projet de reproduction et ce n’était pas « superficiel « c’était du concret .
En faite ça dépend juste de l’époque ?

Une nana bien foutue c’est superficiel ?
Les hommes à une autre époque regardait les formes dans un projet de reproduction et ce n’était pas « superficiel « c’était du concret .
En faite ça dépend juste de l’époque ?
On a de la chance nos premières de la classe maghrébines ont généralement des fesses et des cuisses quand même 😅

C’est ça le côté associé a la reproduction chez une femme 😉 donc ça n’empêche pas tkt pas pour elles 😅

De toute façon j’ai évolué. Je n’ai pas de préférences. Je n’ai pas d envies. Je n’ai pas d’objectifs. Je n’ai pas de projets. Je vis juste.

On a de la chance nos premières de la classe maghrébines ont généralement des fesses et des cuisses quand même 😅

C’est ça le côté associé a la reproduction chez une femme 😉 donc ça n’empêche pas tkt pas pour elles 😅

De toute façon j’ai évolué. Je n’ai pas de préférences. Je n’ai pas d envies. Je n’ai pas d’objectifs. Je n’ai pas de projets. Je vis juste.
Écoutes .., t’inquiètes on est beaucoup à être dans la mrde .., soutien

En parlant de filtres , je vois des vidéos qui critiquent l’effet réaliste de ce truc …
C’est dangereux car la même en bougeant le filtre ne bouge pas ..,
Nouveau mal : le filtre …
Quand à vous les mecs vous êtes entrain de fantasmer devant des IA
C’est déjà en marche ..,
Parcontre perso sur moi ça fait chelou … mais même je trouve ça dangereux

Je suis sans filtre
Après j’utilise des trucs qui masquent le visage ( tu sais ..)
Mais les autres filtres sont trop forts , ça peut causer des dégâts intérieur.
J’essaye parfois d’imaginer ce que toutes ces choses auraient faites sur moi quand j’étais ado ..,
Le nombre de complexes que ça aurait créé ..

Après j’utilise des trucs qui masquent le visage ( tu sais ..)
Mais les autres filtres sont trop forts , ça peut causer des dégâts intérieur.
J’essaye parfois d’imaginer ce que toutes ces choses auraient faites sur moi quand j’étais ado ..,
Le nombre de complexes que ça aurait créé ..
Tu sais je suis assez réservé dans la vraie vie. Un peu timide aux premiers abords.
Alors me filmer même avec un filtre je ne pourrai pas faire

Une fille américaine refaite du luc , ( elle a des millions de vues )
Je la vois défiler sur mon tiktok , elle remue son luc et ça bouge tout seul ..,
Elle est fière
Mais on dirait que son luc va tomber .. il est bas … la prothèse descend , sure..,
J’ai rejoins les autres com ..,
J’ai dit la même chose .
Elle a fermé ses coms , pas à cause de moi , mais à cause de nous …
Jsuis méchante ? Jsuis jalouse ?

Retour