Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ça c’est l’effet des filtres chez les caucasiens… parlons des autres qui ont les traits différents , plus épais , plus carrés .
Ça affine le visage , ça change complètement la forme du nez , des contours .., ca change complètement le teint …
C’est encore plus abusés chez les métisses parexemple .

Déjà de base , et croyez moi que j’essaye vraiment , les mecs qui ont la peau métisse , café au lait ou je ne sais quoi .
J’ai beaucoup de mal à les reconnaître sur les réseaux , ça rend complètement différent.
Et sans filtres !
Alors imaginez avec filtres

J’ai froid … la flemme de bouger …
Pourquoi ? ?????
Dites moi qu’il y’aura un homme en face de moi , et qu’on se partagera nos tiktoks de darons et que c’est reparti pour un tour ..
N’importe quoi
Olala jsuis tellement a la ramasse

@Nayte t’imagines un peu le scénario ; tu poses la daronne dans un fast food 2 heures , tu reviens y’a un daron qui lui tourne autour ..,
Ca le fait carrément pas …
Carrément pas
Bon …, on évite du coup ..
Allez hop , finalement vaut mieux pas … allez , arrêtes de me regarder toi : ba quoi j’anticipe !
Nan nan .., aucun problème mentaux tout va bien

J’ai froid … la flemme de bouger …
Pourquoi ? ?????
Dites moi qu’il y’aura un homme en face de moi , et qu’on se partagera nos tiktoks de darons et que c’est reparti pour un tour ..
N’importe quoi
Olala jsuis tellement a la ramasse
Tik tok et darons ça va pas ensemble

@Nayte t’imagines un peu le scénario ; tu poses la daronne dans un fast food 2 heures , tu reviens y’a un daron qui lui tourne autour ..,
Ca le fait carrément pas …
Carrément pas
Bon …, on évite du coup ..
Allez hop , finalement vaut mieux pas … allez , arrêtes de me regarder toi : ba quoi j’anticipe !
Nan nan .., aucun problème mentaux tout va bien
Smahlina Eva Mendez 🤣

Allez bonne journée copine

Retour