Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Oui tout a fait.

J'allais en parle hier mdr
Quand je reçois ou je suis chez quelqu'un je sais jamais comment dire bonne nuit , sbah el kheir etc .. j'suis trop gênée
Déjà je fais la bise à personne depuis toujours je déteste ça .
:D
Aaa les bises aussi... c'est sacré sujet. A la base c'est un pervers qui a inventé ça askip pour faire des bisous aux filles :D

Ne viens jamais sur blabla fille... Tu vas faire un avc 😂😂
Même ici d'ailleurs je crois.

Moi j'ai du mal avec les bonjours du matin. Si tu regardes bien je les
Lâche jamais...et j'y répond pas non plus ou exceptionnellement. Quitte à avoir l'air malpoli 😭😅. Je lâche juste des likes.

Je sais pourquoi d'ailleurs c'est bizarre cette aversion pour les bonjours...

Mais souhaiter une belle nuit par contre j'y pense je le fais....

Fais moi penser à te souhaiter une belle et douce nuit ce soir... Et @shams007 je lui enverrai des cœurs 🤣🤣🤣
Et pourquoi tu crois que je viens jamais sur blabla fille ? :joueur: c'est pas parce que je hchèm de rentrer dans le vestiaire des filles :D

Mdr on est des sauvages en vrai. Moi de temps en temps je lâche des "bonne nuit" ici, histoire de ne pas couper totalement avec le monde civilisé :D

"belle et douce nuit" ptdr si tu voyais le sédari sur lequel je dors

Pour moi c’est 50-50
Léger avantage aux allemands mais si Kyllian est dans un grand soir il peut leur faire mal et ils le savent
Si Messi est muselé Kyllian on le verra pas non ?
Je lui dis "attend j'arrive, je vais à la boulangerie t'acheter les tartelettes à la fraise que tu kiffes" ( et je ne reviens plus jamais )
et si elle te fait croquer et vous montez un empire ? 😅
T fou je sers :fou:

Quoi que si elle montre que ses pied au pire ça peux passer :sournois:
Mdrrrr je sais pas si tu rigoles ou si t’es sérieux ? 🤣 mais sache que @Nayte pourrait être son client donc réfléchit bien 😅

Bon les footeux, Bayern PSG ce soir

Vous voyez qui passer @PasBelle @Nayte @Second @Hakim-The-Dream @Sorayaline @simplement la … ?
Get Out Theatre GIF by Tony Awards

Tu es un rajel 💪 je trouve ça normal .

A notre époque c'est pas difficile d'être un rajel, il suffit de ne pas accepter que sa femme gagne de l'argent en se montrant en petite culotte devant sa cam :D 1 molécule de testostérone suffit.
A une époque un rajel tu le retrouvais en première ligne de front pour défendre sa tribu contre un envahisseur 🤛:D

A notre époque c'est pas difficile d'être un rajel, il suffit de ne pas accepter que sa femme gagne de l'argent en se montrant en petite culotte devant sa cam :D 1 atome de testostérone suffit.
A une époque un rajel tu le retrouvais en première ligne de front pour défendre sa tribu contre un envahisseur 🤛:D
Oui c'est clair vous êtes des tapettes par rapport a Charles Ingalls et autre 😅

Ah mais nous on arrive pas un orteil de nos mamans mais vous c'est la dégringolade extrême...

Quand vous avez commencé a porter des jeans slims on vous a perdu 😅
Les slims laisse tomber, et habits déchirés de SDF, épilation de sourcils, traçage de barbes etc
Le port de la barbe devrait etre interdite pour eux.

Les femmes c'est pareil, à des années lumières de nos mamans. On va me prendre pour un extremiste mais j'ai la tete dure et quand je comprend pas je n'intègre jamais ( comme pour la mode des jeans déchirés), mais les moulants chez les femmes je ne comprendrai jamais ce délire. Meme moi qui est un mec, l'espèce là qui va faire pipi debout au calme derriere un arbre sans pression, je hchème de mettre un moule-derrière . Et une femme normalement c'est bcq plus pudique qu'un homme. Rentres juste a la volée dans un vestiaire de mec, puis un mec fait pareil dans un vestiaire de femme et mesure les décibels, ça n'a rien à voir.
Nos ancêtres ils péteraient un câbles devant nos accoutrements...

Et pourquoi tu crois que je viens jamais sur blabla fille ? :joueur: c'est pas parce que je hchèm de rentrer dans le vestiaire des filles :D
Je te comprends tkiet 😁

Moi même je me sens illégitime ici... Alors que 80% des participants de blabla garçon sont.... des filles 😅😅😂😂

Mdr on est des sauvages en vrai. Moi de temps en temps je lâche des "bonne nuit" ici, histoire de ne pas couper totalement avec le monde civilisé :D
C'est pour ça aussi que je lâche des bonnes nuits de temps en temps ...😅 Pour pas couper subitement la conv' aussi

"belle et douce nuit" ptdr si tu voyais le sédari sur lequel je dors

Mdrrrrrr justement c'est pour t'envoyer un peu de force 😭😅😂

Je te comprends tkiet 😁

Moi même je me sens illégitime ici... Alors que 80% des participants de blabla garçon sont.... des filles 😅😅😂😂

C'est pour ça aussi que je lâche des bonnes nuits de temps en temps ...😅 Pour pas couper subitement la conv' aussi

Mdrrrrrr justement c'est pour t'envoyer un peu de force 😭😅😂

Ta rien compris ouais 🤣 nan je disais que si je vais pas sur blabla fille c'est pour éviter les "sbah l'khir" et non pas parce que je hchèm de rentrer dans le vestiaire de fille :D

mdr Merci, une vrai paillasse de spartiate :D

Retour