Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Rabateuse :joueur:
Comme ceux posté devant les sortis de restau, qui distribuent à la sauvette des flyers du restau concurrent d'en face
Stop No GIF

Je rabats pas. Je surveille :sournois:😅

Ta rien compris ouais 🤣

Reaction GIF by Bounce

nan je disais que si je vais pas sur blabla fille c'est pour éviter les "sbah l'khir" et non pas parce que je hchèm de rentrer dans le vestiaire de fille :D

je lis en diagonal dsl... 😅

Mais si c'est que ça qui te retiens .... tu peux faire comme moi et les esquives façon :D :

matrix GIF

mdr Merci, une vrai paillasse de spartiate :D

Ah ouais, finalement @Madddy avait raison.... un vrai rajel quoi :D😂

Reaction GIF by Bounce

je lis en diagonal dsl... 😅

Mais si c'est que ça qui te retiens .... tu peux faire comme moi et les esquives façon :D :

matrix GIF

Ah ouais, finalement @Madddy avait raison.... un vrai rajel quoi :D😂

Matrix 😍 tu m'as donné envie de le revoir ( juste le premier, après ils sont partis en vrille surtout le dernier lol ).

mdrr c'est à sa paillasse qu'on reconnait un vrai bonhomme
1678290915976.jpeg

Il doit y avoir un rapport entre Paillasse et Baillasse, j'avais jamais remarqué la similitude

Matrix 😍 tu m'as donné envie de le revoir ( juste le premier, après ils sont partis en vrille surtout le dernier lol ).

Un classique le premier 👌

mdrr c'est à sa paillasse qu'on reconnait un vrai bonhomme
Regarde la pièce jointe 350858

Il doit y avoir un rapport entre Paillasse et Baillasse, j'avais jamais remarqué la similitude

Je sais pas. Mais j'espère juste que je suis pas la seule à être aller sur google pour voir la définition du mot baillasse.

T'es une vraie passionnée du ballon rond maintenant t'as vite appris franchement bien @zeytouna elle veut suivre tes traces elle peut y arriver mais il faut qu'elle se connecte plus souvent
Je veux juste suivre les traces de Hakim Ziyech 🤣 meskine je dois le consoler depuis qu'ils ne l'ont pas fait joué au match contre Dortmund :fou::fou:
Chelsea qualifié au 1/4 de finale de la LDC sans lui, je trouve que ça fait mal à l'égo...après l'épisode du mercato foiré.

Hahaha me voilà, je suis connectée, j'attends avec impatience le match de ce soir :sournois: j'attends surtout de voir si je pourrais suivre le match sur l'application que je viens de découvrir récemment.
J'attends vos pronostics !

Très très bon
Tu parles des vérités ou du café ? 😅

Le seul truc que je peux leur accorder c’est qu’on a tendance de temps à temps à dévier niveau discussion comme si on était qu’entre ******** et ça peut être malaisant pour elles. Mais on le fait partout même chez les filles.

Sinon claquer la porte, s énerver et vouloir se barrer a la première déviation c’est juste hormonal 😅

Dernière édition:
Mdrrrr mais pas du tout
Faut être une femme de goût pour être pour le Barca et comprendre le jeu

@zeytouna ça fait 6 mois je lui explique le foot c’est évident qu’elle serait madrilène je le savais depuis le début 🤣🤣🤣 véridique en plus 🤣🤣🤣
Mdrrr moi je ne suis pas une femme de goût ?? :rolleyes:
J'attends de voir le prochain match Real - Barça...j'ai raté celui qui est passé :timide:

6 mois??lawa8 10ans ch7al katzid fi8 :eek:🤣 pourquoi évident ? Lol comment tu l'as deviné? :p

Tu parles des vérités ou du café ? 😅

Le seul truc que je peux leur accorder c’est qu’on a tendance de temps à temps à dévier niveau discussion comme si on était qu’entre ******** et ça peut être malaisant pour elle.

Sinon claquer la porte, s énerver et vouloir se barrer a la première déviation c’est juste hormonal 😅
C est le cas de @Sorayaline qui fuit dès que c'est sérieux quand même.
Elle botte en touche

Mdrrr moi je ne suis pas une femme de goût ?? :rolleyes:
J'attends de voir le prochain match Real - Barça...j'ai raté celui qui est passé :timide:

6 mois??lawa8 10ans ch7al katzid fi8 :eek:🤣 pourquoi évident ? Lol comment tu l'as deviné? :p
Mdr soit honnête je te l’avais pas dit ? Et tu m’as répondu politiquement correct « non j’ai pas encore décidé … » mon oeil oé 😅 je le savais tu le sais et je le sais 😅 faut s affirmer dans la vie. Dis moi je suis pour le réal et alors? Keskya ? Et ben y a rien c’est pas important 😅

Tiens regagde le résumé si ça peut te faire plaisir 🤣

Si il est avéré qu’il est innocent, il aura la possibilité de la poursuivre en justice pour fausse accusation et demander des dommages et intérêts.
À partir du moment où une personne est accusée à tort, que le juge l'innocente, il serait plus juste l'accusatrice soit condamnée de facto sans attendre qu'elle soit poursuivie. Ce serait logique, parce que si une partie est innocentée l'autre est forcément coupable.
Ça dissuaderait les fausses victimes de porter plainte et de faire perdre le temps de la justice.
Je parle de manière générale même si on ne sait pas encore si Hakimi sera jugé et quel jugement il aura.

Il y a des personnes qui perdent des procès et sont en plus condamnées dans le même jugement par exemple à payer les frais d'avocat de l'autre partie.

C est le cas de @Sorayaline qui fuit dès que c'est sérieux quand même.
Elle botte en touche
Mdrrr j’avoue elle c’est très visible, on dirait une tortue ninja mais sans le côté ninja 🥰 🤣🤣🤣 c’est réel

Après c’est pour ça que j’aime beaucoup certaines ici. Douces et pas conflictuelles.Jamais de contrariété, discrètes, un humour bien aiguisé qu Allah les préserves

Retour