Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rabateuse
Comme ceux posté devant les sortis de restau, qui distribuent à la sauvette des flyers du restau concurrent d'en face
Ta rien compris ouais
nan je disais que si je vais pas sur blabla fille c'est pour éviter les "sbah l'khir" et non pas parce que je hchèm de rentrer dans le vestiaire de fille
mdr Merci, une vrai paillasse de spartiate
J'aime bien cette famille
Tu connais tout le monde sur les RS lolJ'aime bien cette famille
OuiTu connais tout le monde sur les RS lol
C'est quoi qui fait le buzz en ce moment ?
A part la Bahl. Pas grand choseC'est quoi qui fait le buzz en ce moment ?
Ptin qu’est ce que je kiffe le houmous et vous ?
khellinakoum entre smart on va voir ce que ça va donnerY a que les gens smart qui se comprennent
je lis en diagonal dsl...
Mais si c'est que ça qui te retiens .... tu peux faire comme moi et les esquives façon :
Ah ouais, finalement @Madddy avait raison.... un vrai rajel quoi
khellinakoum entre smart on va voir ce que ça va donner
Ptrrrr toi aussi t’es smart arrête de faire ta jalouse ça te va paskhellinakoum entre smart on va voir ce que ça va donner
C’est quel niveau de traîtrise ça ? trop smart c’est pas bon, ça gamberge trop, j’aime plus j’avais oublié pourquoiJe viens avec toi lol
J'aime pas le houmous
Ça c’est cool.
Matrix tu m'as donné envie de le revoir ( juste le premier, après ils sont partis en vrille surtout le dernier lol ).
mdrr c'est à sa paillasse qu'on reconnait un vrai bonhomme
Regarde la pièce jointe 350858
Il doit y avoir un rapport entre Paillasse et Baillasse, j'avais jamais remarqué la similitude
What is it ?A part la Bahl. Pas grand chose
Très très bonWomen
Je pars manger, 2 3 appels et un café et c’est là guerre des sexes encore et toujours
Je veux juste suivre les traces de Hakim Ziyech meskine je dois le consoler depuis qu'ils ne l'ont pas fait joué au match contre DortmundT'es une vraie passionnée du ballon rond maintenant t'as vite appris franchement bien @zeytouna elle veut suivre tes traces elle peut y arriver mais il faut qu'elle se connecte plus souvent
Mdrrr comme t'abuses! Tu comprends mieux que moi le football!J'en suis loin loin loin elle fait des analyses , des études , de la recherche technique laiiiiiiiisse tomber
Mdrrr mais je ne fais pas des analyses, rien de technique ! Je fais des déductions sinon je partage les analyses avec lesquelles je suis d'accord!Elle fait juste du copier coller t'as pas capté
Brigade anti hijab lycéenne lancé par la baltringue BassemWhat is it ?
Ah oui. Les beurres qui puent du slipBrigade anti hijab lycéenne lancé par la baltringue Bassem
Oui et pas queAh oui. Les beurres qui puent du slip
Tu parles des vérités ou du café ?Très très bon
A un moment il était même indésirable dans son propre quartier, il avait déménagé.
Mdrrr moi je ne suis pas une femme de goût ??Mdrrrr mais pas du tout
Faut être une femme de goût pour être pour le Barca et comprendre le jeu
@zeytouna ça fait 6 mois je lui explique le foot c’est évident qu’elle serait madrilène je le savais depuis le début véridique en plus
C est le cas de @Sorayaline qui fuit dès que c'est sérieux quand même.Tu parles des vérités ou du café ?
Le seul truc que je peux leur accorder c’est qu’on a tendance de temps à temps à dévier niveau discussion comme si on était qu’entre ******** et ça peut être malaisant pour elle.
Sinon claquer la porte, s énerver et vouloir se barrer a la première déviation c’est juste hormonal
Mdr soit honnête je te l’avais pas dit ? Et tu m’as répondu politiquement correct « non j’ai pas encore décidé … » mon oeil oé je le savais tu le sais et je le sais faut s affirmer dans la vie. Dis moi je suis pour le réal et alors? Keskya ? Et ben y a rien c’est pas importantMdrrr moi je ne suis pas une femme de goût ??
J'attends de voir le prochain match Real - Barça...j'ai raté celui qui est passé
6 mois??lawa8 10ans ch7al katzid fi8 pourquoi évident ? Lol comment tu l'as deviné?
À partir du moment où une personne est accusée à tort, que le juge l'innocente, il serait plus juste l'accusatrice soit condamnée de facto sans attendre qu'elle soit poursuivie. Ce serait logique, parce que si une partie est innocentée l'autre est forcément coupable.Si il est avéré qu’il est innocent, il aura la possibilité de la poursuivre en justice pour fausse accusation et demander des dommages et intérêts.
Oui on a eu des beaux exemples à la CDM c'est vrai.Même avec la var il y'a tjr ses erreurs et des vols va savoir les magouilles existeront tjr lol
The message is : you make the world better ?
Mdrrr j’avoue elle c’est très visible, on dirait une tortue ninja mais sans le côté ninja c’est réelC est le cas de @Sorayaline qui fuit dès que c'est sérieux quand même.
Elle botte en touche