Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mskhote celui la j’le supporte plus
J’aimais certains trucs qu’il disait tout en disant que si je croise un mec comme lui je le contourne … nuanceA un moment il était même indésirable dans son propre quartier, il avait déménagé.
Il abuse tout le temps. Le pire c’est que @Connexion1 aime bien ses conneries peut être qu’elle va arrêter les mac do
Chez nous pas froid mais de la pluieBon il fait chaud ou froid la ?
Oui idem ..mais le matin glagla et la j’ai chaudChez nous pas froid mais de la pluie
Pareil. J'ai l impression de ressentir les effets de la ménopause chez une femme.Oui idem ..mais le matin glagla et la j’ai chaud
Chaud chaud chocolat iciBon il fait chaud ou froid la ?
Tu me surprendras toujours !Pareil. J'ai l impression de ressentir les effets de la ménopause chez une femme.
Chaud froid.
Rooo
C'est le vécu. Il faut écouter les femmes. Surtout quand elle te parle de bouffées de chaleurs, fatigue, règles, démon de midi...Chaud chaud chocolat ici
Tu me surprendras toujours !
Même quand t'as atteint des limites t'arrives à aller plus loin sobhanAllah
Humhum …, je me sent légèrement viséeC'est le vécu. Il faut écouter les femmes. Surtout quand elle te parle de bouffées de chaleurs, fatigue, règles, démon de midi...
L’avantage des femmes pudiques c’est qu’elles ne te parlent pas de toutes ces choses ou alors très subtilement et à demi motC'est le vécu. Il faut écouter les femmes. Surtout quand elle te parle de bouffées de chaleurs, fatigue, règles, démon de midi...
Et aussi sa voix : elle me vrille les oreilles.Mskhote celui la j’le supporte plus
Pas mal.L’avantage des femmes pudiques c’est qu’elles ne te parlent pas de toutes ces choses ou alors très subtilement et à demi mot
Y a donc rien a écouter
Andropause ?Pareil. J'ai l impression de ressentir les effets de la ménopause chez une femme.
Chaud froid.
Rooo
Ça dépend quelle femme. Mais tu le comprends tout seul, si elle les a douloureuses et qu’elle est pliée en 2, elle a besoin de rien te dire. Ou si elle a des envies particulières etcPas mal.
Elles gardent ça pour elles ?
Il faut qu elles t ouvrent leur cœur
Ouvrir son cœur en parlant de ses sentiments oui,mais raconter ses problèmes intimes moi je ne pourrais pasPas mal.
Elles gardent ça pour elles ?
Il faut qu elles t ouvrent leur cœur
Ce sont des choses qui se disent entre mari et femme .Ouvrir son cœur en parlant de ses sentiments oui,mais raconter ses problèmes intimes moi je ne pourrais pas
On parle pas de collègues.Ouvrir son cœur en parlant de ses sentiments oui,mais raconter ses problèmes intimes moi je ne pourrais pas
Mais voilà..Ce sont des choses qui se disent entre mari et femme .
Ça dépend des couples, je crois.Ce sont des choses qui se disent entre mari et femme .
Tu n’as pas la réponse à ce que tu as posté ?I have found 3 words... make place and world
Plus better; out; call; much
Je crois qu’il fait sa maille et qu’il investit ailleurs ..,Et aussi sa voix : elle me vrille les oreilles.
Je suppose que lui , sa femme et ses gosses n’ont jamais mangé au Mc Do et compagnie
T inquiète t’es très normal pour un mec comme moi.Ça dépend des couples, je crois.
Avec mon ex mari, j’ai jamais évoqué mes problèmes intimes en détails. Je ne pouvais pas car ça me mettait trop mal à l’aise
En 3 mots... j'voulais pas décevoir @MadddyTu n’as pas la réponse à ce que tu as posté ?
Ça dépend de la personnalité de chacun.On parle pas de collègues.
Non mais oh .
Rooo
Je peux comprendre . Je parlais facilement des périodes rouge mais certaines choses je n'étais pas a l'aise non plusÇa dépend des couples, je crois.
Avec mon ex mari, j’ai jamais évoqué mes problèmes intimes en détails. Je ne pouvais pas car ça me mettait trop mal à l’aise
??? J’ai rien comprisEn 3 mots... j'voulais pas décevoir @Madddy
Vas-y ... j'ai trouvé 8 mots là??? J’ai rien compris
TssssabVas-y ... j'ai trouvé 8 mots là
Tu veux un taggTssssab
T’aimes bien ici ou pas ?Tu veux un tagg