Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un classique le premier
Je sais pas. Mais j'espère juste que je suis pas la seule à être aller sur google pour voir la définition du mot baillasse.
plus de nos jours y'a bladi et yabi pour ça aujourd'hui mdrCe sont des choses qui se disent entre mari et femme .
Ah non rien a voir abuse pasplus de nos jours y'a bladi et yabi pour ça aujourd'hui mdr
Tu mensQuel est le mot que tous les habitants de la terre prononcent avec la même prononciation malgré les différentes langues ?
J’ai jamais accroché avec Yabiladi, c’est bien ?plus de nos jours y'a bladi et yabi pour ça aujourd'hui mdr
C'est pas le même délireJ’ai jamais accroché avec Yabiladi, c’est bien ?
Je me suis jamais inscrit là bas mais j’ai lu que vous étiez nombreux à faire çaC'est pas le même délire
Je sais pas d'ailleurs j'espère qu'elle va bien zayna si tu vois ce msgJe me suis jamais inscrit là bas mais j’ai lu que vous étiez nombreux à faire ça
Elle est là bas zayna ?
Ah ouais t es un gars de yabi ?Je sais pas d'ailleurs j'espère qu'elle va bien zayna si tu vois ce msg
Oui on t appelle El Predator apparemmentAh ouais t es un gars de yabi ?
J'ai jamais été là bas .
Je suis connu las bas ?
J'y vais plus même si j'ai tjr un compte ça a changé mais j'ai tellement rigolé y'a eu des histoires de fou malade là-basAh ouais t es un gars de yabi ?
J'ai jamais été là bas .
Je suis connu las bas ?
Ah oé par exemple ? Avant que le match commenceJ'y vais plus même si j'ai tjr un compte ça a changé mais j'ai tellement rigolé y'a eu des histoires de fou malade là-bas
Nan c'est tropAh oé par exemple ? Avant le match commence
Tu as du tomber sur le subjonctif de l'imparfait du verbe bailler Je parlais du baillasse avec l'cacha, l'wéssada etc
Mam, you make all the world a better place ?Vas-y ... j'ai trouvé 8 mots là
Amine ?Quel est le mot que tous les habitants de la terre prononcent avec la même prononciation malgré les différentes langues ?
Raconte. Pour avoir une idéeJ'y vais plus même si j'ai tjr un compte ça a changé mais j'ai tellement rigolé y'a eu des histoires de fou malade là-bas
On voit la tête du bébé ou pas ?PAris qui pousse
Mam, you make all the world a better place ?
T es pas un agent de yabiladi infiltré ici ?J'y vais plus même si j'ai tjr un compte ça a changé mais j'ai tellement rigolé y'a eu des histoires de fou malade là-bas
On voit la tête du bébé ou pas ?
J’arrête promis
Ni lkaran si tu connaisJe viens avec toi lol
J'aime pas le houmous
Oh desolé…C'est mort. Je suis vraiment plus préoccupés par des soucis perso que courir après l'amour.
Ainsi va la vie .
Du hlib mdr
Ils pressent la.. une ptite concrétisation pourrait être bien. Ils ont failli ..PAris qui pousse
C'est tristeC'est mort. Je suis vraiment plus préoccupés par des soucis perso que courir après l'amour.
Ainsi va la vie .
Du hlib mdr
Quand il mettent du pressing et de l'impact physique c'est plus facileLe PSG est bien en jambes. Pas mal