Mais c’est une infection ce sport , ça ne s’arrête jamais ?Allez OM ce soir.
Faut confirmer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c’est une infection ce sport , ça ne s’arrête jamais ?Allez OM ce soir.
Faut confirmer
Non sauf pendant la période estivale quand les championnats sont finis et qu’il n’y a pas de coupe du monde à ce moment làMais c’est une infection ce sport , ça ne s’arrête jamais ?
Mais c’est quel genre de supporter ça ? je t embêteCarton rouge et un bon nombre de matchs de suspension en plus si cela avait été un autre joueur
Après certains parisiens ne comprennent pas qu’en LDC l’arbitrage n’est pas celui de la L1 ..
Mon fils est fâché contre l’OM depuis la défaite contre Annecy et contre le Barca depuis leur élimination en EL donc autant te dire que je vais avoir la TV du salon pour moi toute seule
Je ferai du zapping toutes les 10min
Ah toi même tu sais de l’amour à la haine la frontière est fineMais c’est quel genre de supporter ça ? je t embête
Par contre y a un super Roma Sassuolo. Quelle équipe Sassuolo je kiffe ce qu’ils font depuis un moment déjà.
Mdrrr je sens un peu de jalousie
Alors que vous vous ressemblez dans les délires mdr c'est toi en plus jeune
Ah ouais t'es comme ça...T'as raison, je vais supporter Brest, c'est mieux les parigots vous êtes trop arrogants , vous avez l'équipe que vous méritez, bien éliminée de la LDC alors pouet pouet
Mdrrr déjà qu'ils essaient de ne pas passer en club amateur hein
En attendant, RC Strasbourg est en ligue 1
Franchement c’était un super match surtout la première mi temps.
Ce sera de la faute des supporters dans les gradins qui ont fait trop de bruit ça a empêché ses joueurs de voir le ballon .. ah le Mou.. « porqué »Franchement c’était un super match surtout la première mi temps.
Je suis content que José perde encore
7chouma 3likLe vestiaire marseillais
7chouma 3lik
Tu aimes trop les sardines toi en plus
Pour moi sa phrase culte reste celle laCe sera de la faute des supporters dans les gradins qui ont fait trop de bruit ça a empêché ses joueurs de voir le ballon .. ah le Mou.. « porqué »
Il en a effectivement à son actif le spécial OnePour moi sa phrase culte reste celle la
Messi c’est comme un film x tout le monde aime mais certains n’assument pas en public
Nan Mai’s « allo « quoi .. on est en 2023 !What is Glow up ?
Purée je sais pasNan Mai’s « allo « quoi .. on est en 2023 !
Merci.To « glow » up
=
Devenir plus belle … se faire une beauté
Un glow … up
Tu te fais vieux …, mais t’inquiètes on est beaucoup dans ton cas lolPurée je sais pas
Non même pas et j’assume
What ?Tu te fais vieux …, mais t’inquiètes on est beaucoup dans ton cas lol
Bon nayte reconnectes les fils svpWhat ?
Vous êtes connectés en 5G tous les 2@Bassfood75 je sents qu’il va me demander de quels fils je parle
Je suis mort today moi.Bladi c’est mort
Cava pas aujourd’hui on dirait ?Je suis mort today moi.
Je sais pas pq
Fin de l’hiver ? Fatigue passagère ?Je suis mort today moi.
Je sais pas pq
Bientôt le beau temps inchallah…Fin de l’hiver ? Fatigue passagère ?
Que Dieu t’aide