Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Carton rouge et un bon nombre de matchs de suspension en plus si cela avait été un autre joueur

Après certains parisiens ne comprennent pas qu’en LDC l’arbitrage n’est pas celui de la L1 ..

Mon fils est fâché contre l’OM depuis la défaite contre Annecy et contre le Barca depuis leur élimination en EL donc autant te dire que je vais avoir la TV du salon pour moi toute seule 😋
Je ferai du zapping toutes les 10min 😂
Mais c’est quel genre de supporter ça ? 😅 je t embête

Par contre y a un super Roma Sassuolo. Quelle équipe Sassuolo je kiffe ce qu’ils font depuis un moment déjà.

Mais c’est quel genre de supporter ça ? 😅 je t embête

Par contre y a un super Roma Sassuolo. Quelle équipe Sassuolo je kiffe ce qu’ils font depuis un moment déjà.
Ah toi même tu sais de l’amour à la haine la frontière est fine 😋

Il est trop déçu mais je sais qu’ils les aiment il finira par re regarder leur match

Je ne connais pas très bien le Calcio en toute honnêteté. La Roma n’est pas très régulière de ce que je vois maintenant si tu me dis que Sassuolo est une bonne équipe je te crois 😋

Mdrrr je sens un peu de jalousie :rolleyes:
Alors que vous vous ressemblez dans les délires mdr c'est toi en plus jeune 🤣

Ah ouais t'es comme ça...T'as raison, je vais supporter Brest, c'est mieux :rolleyes: les parigots vous êtes trop arrogants :eek:, vous avez l'équipe que vous méritez, bien éliminée de la LDC alors pouet pouet 🤣

Mdrrr déjà qu'ils essaient de ne pas passer en club amateur hein 🤣
En attendant, RC Strasbourg est en ligue 1 :p

Ziyech c'est un rebel, moi je suis plus calme et posé :rolleyes:

Brest c'est le perduuuu !! PSG c'est gagné !! :D

Ce soir Strasbourg Marseille, j'espère quand meme que vous allez battre les sardines brushinguées

Le Red Star c'est un vrai club à l'ancienne, 100% des joueurs sont issu du club, il faut juste virer le marseillais Habib Beye je sais pas se qu'il fout là

Le vestiaire marseillais

24064673-gros-plan-sur-une-bo%C3%AEte-ouverte-de-sardines-dans-une-assiette.jpg

Retour