Bassfood75
VIB
Mi temps
Match piège
Compliqué
1 a 0 c’est bien payé
Match piège
Compliqué
1 a 0 c’est bien payé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok c’est pour ça que vous êtes “ okkupy”Mi temps
Match piège
Compliqué
1 a 0 c’est bien payé
Nada , on a essayé beaucoup de choses pourtantVous avez un truc qui marche bien contre les moustiques ?
Ils rendent fouNada , on a essayé beaucoup de choses pourtant
On ne vit pas au meme endroit .. ça c’est sur !Ils rendent fou
Le dilemme c’est : s habiller et avoir chaud et se faire moins piquer
Ou accepter de se faire piquer tant pis, et mettre un petit coup de crème magique
Je déteste caAprès il reste ( en intérieur) les produits qui se diffusent progressivement et se branche aux prises murales ( mais j’évite car ça m’inquiète de laisser du produit nocif dans l’air
Pourquoi elle crie comme ça ?
Le miel, tu en met juste là où le moustique peut piquerVous avez un truc qui marche bien contre les moustiques ?
2-2J'ai complètement oublié le match de l'OM, il y'a combien là ?
Fin hiver je penseFin de l’hiver ? Fatigue passagère ?
Que Dieu t’aide
Fin hiver je pense
Coucou NayteFin hiver je pense
La claquetteVous avez un truc qui marche bien contre les moustiques ?
Pas dans l immédiat. Mais on est làTu as prévu des vacances au soleil, au calme et faire le vide ?
Lorsque j’étais en Inde j’utilisais caVous avez un truc qui marche bien contre les moustiques ?
@Second tu aurais préféré que l’OM perde c’est ça ?
J'ai pas vu le match mais apparemment Tudor a foiré son management à partir de la 80ème.@Second tu aurais préféré que l’OM perde c’est ça ?
L’écart de points avec le 1er est trop importantOn a peut être perdu des points précieux hier à l'OM et surtout pour le moral
@Second je ne te parle plus
En fait vous le comprenez pasIl stresse pour rien.
Purée.
Ok on va dire ça comme çaEn fait vous le comprenez pas
Il communique avec vous avec des signes
C’est l’amour du maillot qui fait çaIl stresse pour rien.
Purée.
C'est ça quand on est un vrai supporter pas comme toi et nayteC’est l’amour du maillot qui fait ça