Non on est mauvais à domicile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non on est mauvais à domicile
Je vais te taper tu vas voirC'est ça quand on est un vrai supporter pas comme toi et nayte
Laisse mon club trklJe vais te taper tu vas voir
J’aime l’OM que toi tu n’étais pas encore venu au monde
Ça c’est vraiNon on est mauvais à domicile
Faut pas lui faire tirer un penalty à la 120eme lui
Non y'en a marre on gagne rien depuis 2010Faut pas lui faire tirer un penalty à la 120eme lui
Je rêve! Il te respecte pas !Je vais te taper tu vas voir
J’aime l’OM que toi tu n’étais pas encore venu au monde
C’est dur de gagner quand t’as 20 concurrents et que t’as un mastodonte comme paris avec un budget x fois plus élevé que le tiens.Non y'en a marre on gagne rien depuis 2010
On pouvait gagner la coupe de France cette annéeC’est dur de gagner quand t’as 20 concurrents et que t’as un mastodonte comme paris avec un budget x fois plus élevé que le tiens.
Gagner ça se construit dans le temps. Tudor vient d arriver. Je suis sur que tu le laisses construire l’année prochaine ou celle d’après ça va payer.
Regarde Chelsea Paris etc ils changent x joueurs chaque année, ils font jamais rien.
C’est les équipes comme le Réal dans un cycle long qui performent
Avec toi tout le monde est drôle de toute manière
Je rêve! Il te respecte pas !
@Nelya87 elle rigole mais est ce qu’elle aime le foot ? T’as connu les frères Mpenza du standard de Liege ?
Je ne lui en veux pas j’ai le même à la maison un passionné ne parle qu’avec ses tripes et quand il est déçu / triste c’est pireJe rêve! Il te respecte pas !
@Nelya87 elle rigole mais est ce qu’elle aime le foot ? T’as connu les frères Mpenza du standard de Liege ?
Oui @PasBelle c’est la mascotte, c’est le sourire. Allah ikhaliha dima dahka
Avec toi tout le monde est drôle de toute manière
Pour gagner il faut des gagnantsOn pouvait gagner la coupe de France cette année
Oui @PasBelle c’est la mascotte, c’est le sourire. Allah ikhaliha dima dahka
Mdrrrr en fait c’est 2 frères qui ont joué au Standard et qui avaient vraiment fait de bons trucs notamment en ligue des champions.
T’es dans un bon mood là ou pas trop ?
Mdrr ils ont perdu contre Annecy je sais pas on dirait ils ont la pression au velPour gagner il faut des gagnants
Tu les vois toi en ce moment a l Om des gagneurs comme le commandante Lucho Gonzalez, le bOucher Gabriel Heinze ? Le tolards Souley Diawara, Didier Deschamps comme coach, le gros *** de Niang ?
Faut du temps faut construire
Quand c'est moi tu t'excuse jamais pffffAMIIIIIN elle et @ZIA78 ont une personnalité assez similaire, j'aime beaucoup :d
Ah ok, bizarre j'en ai jamais entendu parler, sûrement qu'ils n'ont jamais joué au mondial
MDR ça va mieux que la semaine dernière, le médecin m'a mis qq jours de repos, du coup j'ai pu récupérer émotionnellement.
Pq tu demandes ça?
D'ailleurs désolée pour mes sauts d'humeur, on finit par s'y habituer
Quand c'est moi tu t'excuse jamais pffff
Exactement, tempérament calme. Rigolo. Bon état d esprit. Et en bonus qui aime le footAMIIIIIN elle et @ZIA78 ont une personnalité assez similaire, j'aime beaucoup :d
Ah ok, bizarre j'en ai jamais entendu parler, sûrement qu'ils n'ont jamais joué au mondial
MDR ça va mieux que la semaine dernière, le médecin m'a mis qq jours de repos, du coup j'ai pu récupérer émotionnellement.
Pq tu demandes ça?
ah bon tu trouves que @Second est drôle ?MDR oui je sais tu me l'as déjà dit je suis gnan gnan prout prout
Désolé @Second c'est bon ?Quand c'est moi tu t'excuse jamais pffff
AmineOui @PasBelle c’est la mascotte, c’est le sourire. Allah ikhaliha dima dahka
Mdrrrr en fait c’est 2 frères qui ont joué au Standard et qui avaient vraiment fait de bons trucs notamment en ligue des champions.
T’es dans un bon mood là ou pas trop ?
Merci Nelya87AMIIIIIN elle et @ZIA78 ont une personnalité assez similaire, j'aime beaucoup :d
Pq tu demandes ça?
Exactement, tempérament calme. Rigolo. Bon état d esprit. Et en bonus qui aime le foot
El hamdoulillah
Parce que tu avais dis que tu étais pas bien donc je te demandais juste si ça allait mieux.
T’as pas du tout à être désolée t’es ouf, je trouve pas que t’as des sauts d’humeur loin de là et j’ai rien à te reprocher ni à toi ni à @Sorayaline non plus qui voulait te protéger.
Si tu prends un bateau et que tu le balances dans une tempête de verre d’eau, ça reste le même bateau le problème c’est pas le bateau, c’est la tempête autour
Ceux qui filment les gens comme ça pour les embêter et mettent ça sur internet pour des clics mériteraient une bonne gifle, mais une gifle de daron ( rupture des cervicales, chaise roulante, -10ans de barre de vie )
J’en suis sûr.Ouais lol je les lisais rarement sur blabla filles, ça fait plaiz de les connaitre ici
Ah c'est gentil, je me souvenais pas lol Rabbi khelik
Merci ^^ Oui @Sorayaline 9alb8a byed jamais elle ne ferait de mal à qq1! Elle m'inspire bcp cette grande dame haha
What ??? Faut que @Sorayaline vienne avec son décodeur lool
Mdr je ne m'aventure pas à chercher à la comprendre on dirait un ours
Pourquoi t’as « essayé » de regarder jusqu’à la fin ? C’était trop difficile ?Explique ?
J'ai essayée de regarder jusqu'à la fin mais j'ai pas compris y'a quoi de drôle ou j'ai du raté un truc ?
Le vinaigre de cidre. Tu en met sur parties exposées des bras et des jambes : l’odeur éloigne les moustiques et ça calme les piqûres. Par contre, l’odeur est forteVous avez un truc qui marche bien contre les moustiques ?
Tu as remarqué le changement@ZIA78 tu t’es fait un glow up ?
Je suis entièrement d'accord quand c'est intentionnel. Ça mérite une bonne correction.
Mais là je pense pas qu'il filmait pour l'embêter à la base....
C'est son shoot dans la balle qu'il filmait,"l'équivalent" de la lucarne d'Évry.
Mais manque de pot pour elle... elle passait à côté.
Meskina ça se voit qu'elle a un grain ou quoi. C'est triste...
Dans tout les cas, ça se diffuse pas ce genre de vidéo... Que ce soit intentionnel ou pas...
Surtout qu'il est carrément moqueur au lieu de juste s'excuser...
(alors que son pote derrière il a pigé qu'elle va pas bien et il essaye de calmer le jeu).
Bon après j'avoue que mon côté maléfique a vite fait pouffé de rire intérieurement quand elle s'est mise à crier pck je m'attendais pas à ça.
Y'a rien à faire. Je suis damnée.
Je suis pliée de rire