Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Parce que si c'est vrai et qu'il est vraiment handicapé, ils lui ont fait un prank juste pour qu'il court et qu'on se moque de lui et de son handicap... Ben c'est dégueulasse quoi.

Ils l'ont filmé pour amuser la galerie et le mettre sur les réseaux.
C'est pas juste une boutade entre pote :prudent:
Faut pas voir le mal partout en vrai lol je pense qu'il voudrait pas que tout le monde se taquine entre eux sauf lui car il est handicapé

Le vinaigre de cidre. Tu en met sur parties exposées des bras et des jambes : l’odeur éloigne les moustiques et ça calme les piqûres. Par contre, l’odeur est forte 😅

Tu as essayé la méthode de @1HundredEyes avec du miel ? Tu ne t’es pas retrouvé avec des moustiques collés sur la peau ? 😁

J’ai du mal à croire que le miel éloigne les moustiques 🦟
Le miel a dû le servir d’apéritif sucré et ton sang de plat principal 😅

Dans le même registre, essaye cette méthode: 😁
Regarde la pièce jointe 351375
Non tkt je suis pas aussi *** pour me badigeonner de miel 😅

Par contre le vinaigre de cidre c’est une bonne idée je vais regarder si y a meme des bienfaits à s’en mettre sur la peau.

Ouais lol je les lisais rarement sur blabla filles, ça fait plaiz de les connaitre ici ;)

Ah c'est gentil, je me souvenais pas lol Rabbi khelik

Merci ^^ Oui @Sorayaline 9alb8a byed jamais elle ne ferait de mal à qq1! Elle m'inspire bcp cette grande dame haha

:rouge::love:

C'est très gentil ma Neyla87.

Je suis pas très grande mais je suis un peu beaucoup entière 😅🤣🤣🤣
What ??? Faut que @Sorayaline vienne avec son décodeur lool

J'ai plus envie de décoder lol

Mdr je ne m'aventure pas à chercher à la comprendre 😅 on dirait un ours

La voix de la sagesse a parlé 🤣🤣🤣

Parce que si c'est vrai et qu'il est vraiment handicapé, ils lui ont fait un prank juste pour qu'il court et qu'on se moque de lui et de son handicap... Ben c'est dégueulasse quoi.

Ils l'ont filmé pour amuser la galerie et le mettre sur les réseaux.
C'est pas juste une boutade entre pote :prudent:
Tu as raison. J’avais pas vu les choses sous cet angle 🙁

Vous avez un truc qui marche bien contre les moustiques ?

Lorsque j’étais en Inde j’utilisais ca
images
J'avais oublier de dire qu'elle était électrique :D

Le vinaigre de cidre. Tu en met sur parties exposées des bras et des jambes : l’odeur éloigne les moustiques et ça calme les piqûres. Par contre, l’odeur est forte 😅

Tu as essayé la méthode de @1HundredEyes avec du miel ? Tu ne t’es pas retrouvé avec des moustiques collés sur la peau ? 😁

J’ai du mal à croire que le miel éloigne les moustiques 🦟
Le miel a dû le servir d’apéritif sucré et ton sang de plat principal 😅

Dans le même registre, essaye cette méthode: 😁
Regarde la pièce jointe 351375
C'était une blague, je ne pensais pas qu'il me prendrait au sérieux :D
laisses tomber l'état de son lit, c'est tout collant, et il a attiré la moitié des insecte de la région :D

Sacré faceur

Je suis entièrement d'accord quand c'est intentionnel. Ça mérite une bonne correction.

Mais là je pense pas qu'il filmait pour l'embêter à la base....
C'est son shoot dans la balle qu'il filmait,"l'équivalent" de la lucarne d'Évry.

Mais manque de pot pour elle... elle passait à côté.
Meskina ça se voit qu'elle a un grain ou quoi. C'est triste...

Dans tout les cas, ça se diffuse pas ce genre de vidéo... Que ce soit intentionnel ou pas...
Surtout qu'il est carrément moqueur au lieu de juste s'excuser...
(alors que son pote derrière il a pigé qu'elle va pas bien et il essaye de calmer le jeu).

Bon après j'avoue que mon côté maléfique a vite fait pouffé de rire intérieurement quand elle s'est mise à crier 😩 pck je m'attendais pas à ça.

Y'a rien à faire. Je suis damnée.
J'avais pas vu le contexte :D , je me suis précipité pour évoquer un sujet plus général de gens qui filment d'autres personnes normal, en mode " c'est mon tel je fais se que je veux" :
1310052146.gif

Retour