Euh ba non câest juste anti calcaire ..Non tkt je suis pas aussi *** pour me badigeonner de miel
Par contre le vinaigre de cidre câest une bonne idĂ©e je vais regarder si y a meme des bienfaits Ă sâen mettre sur la peau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh ba non câest juste anti calcaire ..Non tkt je suis pas aussi *** pour me badigeonner de miel
Par contre le vinaigre de cidre câest une bonne idĂ©e je vais regarder si y a meme des bienfaits Ă sâen mettre sur la peau.
Vraies bonnes frites bien salées hummmmJ avais un envie de frites avec beaucoup de mayonnaise.
J'espĂšre bien et la tienne non plus, le vi aigre de cidre pure ça brĂ»le la peau.Je mâen doutais un peu lol
Il nâa pas utilisĂ© ta mĂ©thode
Je pense que t'aurais beaucoup de choses Ă m'apprendreEuh ba non câest juste anti calcaire ..
@Bassfood75
Contre les moustiques, y a des bracelets avec des huiles essentielles dedans
Bracelet anti-moustiques : RĂ©pulsif contre les moustiques
Les bracelets anti-moustiques offrent une solution idĂ©ale et efficace pour se protĂ©ger des piqĂ»res de moustiques pendant vos activitĂ©s ou dĂ©placements Ă lâĂ©tranger.pharmasimple.com
TrĂšs efficace
Et si tu ajoutes du bicarbonate , ta peau va mousserJe pense que t'aurais beaucoup de choses Ă m'apprendre
Et benDans mon entreprise yâa eu une histoire âŠ
Le boss + une employée = ça a tres mal terminé lol
Le boss ce mec attiré par les femmes , mec entre 30 et 35 ans , qui me vouvoie..,
Nan jrigole , meme pas jây pense 1 seconde .
Meme pas une demi seconde .
Pffff pourquoi je dis ça ⊠ah Wé parceque cest drole ,
Attends je te jure yâa walo de chez waloEt ben
Câest une blague hein ⊠fais pas çaEt si tu ajoutes du bicarbonate , ta peau va mousser
Les moustiques vont sâĂ©touffer
J'allais te dire que quand t'étais sérieuse, tu devenais plaisante vraimentEt si tu ajoutes du bicarbonate , ta peau va mousser
Les moustiques vont sâĂ©touffer
Dans mon entreprise yâa eu une histoire âŠ
Le boss + une employée = ça a tres mal terminé lol
Le boss ce mec attiré par les femmes , mec entre 30 et 35 ans , qui me vouvoie..,
Nan jrigole , meme pas jây pense 1 seconde .
Meme pas une demi seconde .
Pffff pourquoi je dis ça ⊠ah Wé parceque cest drole ,
J'avais pas vu le contexte , je me suis précipité pour évoquer un sujet plus général de gens qui filment d'autres personnes normal, en mode " c'est mon tel je fais se que je veux" :
Regarde la piĂšce jointe 351383
Olala frolage de main.Attends je te jure yâa walo de chez walo
Maiâs le pire câest que câest drĂŽle .
Quand on sest croisĂ© la derniĂšre fois , jâai mis la main sur sa main
Et on a eu un quiproquo Ă la machine Ă caf , du coup il mâa payĂ© un cafĂš .
Il est cool et simpa .
Maiâs meskine il est complĂštement Ă la ramasse Ă cause de la derniĂšre histoire.
Je dis ça juste pour rire mdrrr
Et vous voyez câest pas moi qui fait parler dans Câtentreprise ⊠moi mon truc câest la discrĂ©tionâŠ
Câest pas un frolage , jâai carrĂ©ment posĂ© la main sur la sienne et câest vraiment sans faire exprĂšs . Et il le sait .Olala frolage de main.
C est chaud quand mĂȘme
Jsuis plaisante ⊠mais jâai ce cĂŽtĂ©.. le ying et yangJ'allais te dire que quand t'Ă©tais sĂ©rieuse, tu devenais plaisante vraiment
Puis j'ai lu ça
Perso je nâen consomme pas mais jâai une tante fan notamment de la marque RicorĂ©Qui boit de la chicorĂ©e?
Regarde la piĂšce jointe 351389
C'est intéressant comme boisson pour remplacer le café.
Elle a plusieurs vertus:
La chicorĂ©e est une alternative trĂšs intĂ©ressante au cafĂ© en raison de son goĂ»t trĂšs similaire. Contrairement au cafĂ©, la chicorĂ©e ne contient pas de cafĂ©ine, mais beaucoup de fibres et de sels minĂ©raux. La chicorĂ©e a de nombreux bienfaits : elle facilite la digestion et le transit intestinal et câest aussi un excellent diurĂ©tique. Elle se boit avec de lâeau chaude ou du lait vĂ©gĂ©tal ou un mix des deux au choix. On peut y ajouter une petite touche de miel ou de sucre Ă index glycĂ©mique bas idĂ©alement, comme le sirop de yacon.
Est-ce que vous en connaissez une de bonne marque?
Ce serait pour remplacer mon café du matin et le coca que je prends l'aprÚm de temps à autre. (D'ailleurs @Madddy en dehors du sucre et des additifs, pq est-ce que le coca est aussi mauvais pour la santé?)
J'en ai vu sur Internet. Je vais tester. MerciiiiPerso je nâen consomme pas mais jâai une tante fan notamment de la marque RicorĂ©
RicorĂ© miamiam j'aime bien, il ya de la chicorĂ©e et du cafĂ© dedans.Perso je nâen consomme pas mais jâai une tante fan notamment de la marque RicorĂ©
Tu bois ca accompagnĂ© dâune bonne assiette de sardines ou pas ?RicorĂ© miamiam j'aime bien, il ya de la chicorĂ©e et du cafĂ© dedans.
Naaaan je suis pas fou de sardine Ă ce point mais quand meme en kif une rondelle de sardine sur le bord du verreTu bois ca accompagnĂ© dâune bonne assiette de sardines ou pas ?
Jâai toujours utilisĂ© le vinaigre de cidre sur mes bras et mes jambes pour Ă©loigner les moustiques, surtout le soir ( Ă cause de lâodeur forte du vinaigre) et ça ne mâa jamais brĂ»lĂ© la peau.J'espĂšre bien et la tienne non plus, le vi aigre de cidre pure ça brĂ»le la peau.
@Bassfood75 huile essentielle de citronnelle ça marche bien si tu as un diffuseur. Sinon les prises antimoustique ca marche bien aussi. Je m'en souviens un été en espagne a l'hÎtel le soir c'était remplis de gros moustique( chniwla ) le receptionniste nous a donné une prise magique, c'était efficace. Mais ils mettent de l'huile essentielle de citronelle ou basilique dedans souvent, quand c'est pas des trucs chimiques.
SĂ©rieux ça ne te fait rien ? du vrai cuir de maghrebine 100% authentiqueJâai toujours utilisĂ© le vinaigre de cidre sur mes bras et mes jambes pour Ă©loigner les moustiques, surtout le soir ( Ă cause de lâodeur forte du vinaigre) et ça ne mâa jamais brĂ»lĂ© la peau.
Le tout est dâen utiliser en petite quantitĂ© et sur une courte pĂ©riode.
Ou alors, tu peux le diluer dans un peu dâeau
Tu as essayĂ© avec lâhuile des sardines ?
Ăa va Ă©loigner les moustiques Ă des km Ă la ronde
Tu as la plage pour toi tu seul lolSérieux ça ne te fait rien ? du vrai cuir de maghrebine 100% authentique
Nan mdr l'huile de sardine je l'utilise pour bronzer, ça n'éloigne pas les moustiques mais tu trouves de la place plus facilement à la plage entre 14h et 16h
Oui .. en mettre dans un spray et vaporiser sur les rideaux etc surtout sur le lieu de vacancesJâai toujours utilisĂ© le vinaigre de cidre sur mes bras et mes jambes pour Ă©loigner les moustiques, surtout le soir ( Ă cause de lâodeur forte du vinaigre) et ça ne mâa jamais brĂ»lĂ© la peau.
Le tout est dâen utiliser en petite quantitĂ© et sur une courte pĂ©riode.
Ou alors, tu peux le diluer dans un peu dâeau
Tu as essayĂ© avec lâhuile des sardines ?
Ăa va Ă©loigner les moustiques Ă des km Ă la ronde
Ah zut je n'ai pas vu la faute qu'il a faiteEt en plus Mbappé devait avoir un carton rouge pour une faute. Au final il est pas expulsé et il marque un but derriÚre.
Brest peut ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ©
Jâai pas de salle@Connexion1 tu as dĂ©jĂ vu un mec comme ça Ă la salle ?
Juste yoga et lâmakla@Connexion1 how are you ?
Fine ?