Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
😅 Je m’en doutais un peu lol
Il n’a pas utilisĂ© ta mĂ©thode 😁
J'espÚre bien :D et la tienne non plus, le vi aigre de cidre pure ça brûle la peau.

@Bassfood75 huile essentielle de citronnelle ça marche bien si tu as un diffuseur. Sinon les prises antimoustique ca marche bien aussi. Je m'en souviens un été en espagne a l'hÎtel le soir c'était remplis de gros moustique( chniwla :D) le receptionniste nous a donné une prise magique, c'était efficace. Mais ils mettent de l'huile essentielle de citronelle ou basilique dedans souvent, quand c'est pas des trucs chimiques.

Des fois jsuis fatiguée et jsÚ plus trop ce que je vois 

Mon cerveau est fatiguĂ© et pourtant quand je fais le constat de ma semaine ,. Ba finalement j’ai pas rĂ©flĂ©chi tant que ça 

Jsuis fatiguée pourquoi en faite ?
Je sais que y’a des fans des mes monologues

Dans mon entreprise y’a eu une histoire 

Le boss + une employée = ça a tres mal terminé lol
Le boss ce mec attiré par les femmes , mec entre 30 et 35 ans , qui me vouvoie..,
Nan jrigole , meme pas j’y pense 1 seconde .
Meme pas une demi seconde .
Pffff pourquoi je dis ça 
 ah WĂ© parceque cest drole ,

Le boss ce mec attiré par les femmes , mec entre 30 et 35 ans , qui me vouvoie..,
Pffff pourquoi je dis ça 
Et ben

Attends je te jure y’a walo de chez walo
Mai’s le pire c’est que c’est drîle .
Quand on sest croisĂ© la derniĂšre fois , j’ai mis la main sur sa main
Et on a eu un quiproquo Ă  la machine Ă  caf , du coup il m’a payĂ© un cafĂš .
Il est cool et simpa .
Mai’s meskine il est complùtement à la ramasse à cause de la derniùre histoire.
Je dis ça juste pour rire mdrrr
Et vous voyez c’est pas moi qui fait parler dans C’tentreprise 
 moi mon truc c’est la discrĂ©tion

Qui boit de la chicorée?

1678718057851.jpeg

C'est intéressant comme boisson pour remplacer le café.

Elle a plusieurs vertus:

La chicorĂ©e est une alternative trĂšs intĂ©ressante au cafĂ© en raison de son goĂ»t trĂšs similaire. Contrairement au cafĂ©, la chicorĂ©e ne contient pas de cafĂ©ine, mais beaucoup de fibres et de sels minĂ©raux. La chicorĂ©e a de nombreux bienfaits : elle facilite la digestion et le transit intestinal et c’est aussi un excellent diurĂ©tique. Elle se boit avec de l’eau chaude ou du lait vĂ©gĂ©tal ou un mix des deux au choix. On peut y ajouter une petite touche de miel ou de sucre Ă  index glycĂ©mique bas idĂ©alement, comme le sirop de yacon.

Est-ce que vous en connaissez une de bonne marque?

Ce serait pour remplacer mon café du matin et le coca que je prends l'aprÚm de temps à autre. (D'ailleurs @Madddy en dehors du sucre et des additifs, pq est-ce que le coca est aussi mauvais pour la santé?)

Et si tu ajoutes du bicarbonate , ta peau va mousser
Les moustiques vont s’étouffer
J'allais te dire que quand t'étais sérieuse, tu devenais plaisante vraiment
Puis j'ai lu ça 😂

Pffff pourquoi je dis ça 

J'avais pas vu le contexte :D , je me suis précipité pour évoquer un sujet plus général de gens qui filment d'autres personnes normal, en mode " c'est mon tel je fais se que je veux" :
Regarde la piĂšce jointe 351383

Tkiet je te comprends j'ai fais exactement la mĂȘme chose que toi juste aprĂšs, sur une autre vidĂ©o oĂč @Second m'a taguĂ©.

Classic Reaction GIF

T'facon tout est prĂ©texte Ă  discuter ici et Ă©largir le dĂ©bat hein 😅

Attends je te jure y’a walo de chez walo
Mai’s le pire c’est que c’est drîle .
Quand on sest croisĂ© la derniĂšre fois , j’ai mis la main sur sa main
Et on a eu un quiproquo Ă  la machine Ă  caf , du coup il m’a payĂ© un cafĂš .
Il est cool et simpa .
Mai’s meskine il est complùtement à la ramasse à cause de la derniùre histoire.
Je dis ça juste pour rire mdrrr
Et vous voyez c’est pas moi qui fait parler dans C’tentreprise 
 moi mon truc c’est la discrĂ©tion

Olala frolage de main.
C est chaud quand mĂȘme

Olala frolage de main.
C est chaud quand mĂȘme
C’est pas un frolage , j’ai carrĂ©ment posĂ© la main sur la sienne et c’est vraiment sans faire exprĂšs . Et il le sait .
C’est juste ce genre de coïncidence, c’est drîle .
D’ailleurs aucune gĂȘne , j’ai juste dit « oups «
C’est un peu comme si un diablotin essayait de te foutre ds la .. mrde

Qui boit de la chicorée?

Regarde la piĂšce jointe 351389

C'est intéressant comme boisson pour remplacer le café.

Elle a plusieurs vertus:

La chicorĂ©e est une alternative trĂšs intĂ©ressante au cafĂ© en raison de son goĂ»t trĂšs similaire. Contrairement au cafĂ©, la chicorĂ©e ne contient pas de cafĂ©ine, mais beaucoup de fibres et de sels minĂ©raux. La chicorĂ©e a de nombreux bienfaits : elle facilite la digestion et le transit intestinal et c’est aussi un excellent diurĂ©tique. Elle se boit avec de l’eau chaude ou du lait vĂ©gĂ©tal ou un mix des deux au choix. On peut y ajouter une petite touche de miel ou de sucre Ă  index glycĂ©mique bas idĂ©alement, comme le sirop de yacon.

Est-ce que vous en connaissez une de bonne marque?

Ce serait pour remplacer mon café du matin et le coca que je prends l'aprÚm de temps à autre. (D'ailleurs @Madddy en dehors du sucre et des additifs, pq est-ce que le coca est aussi mauvais pour la santé?)
Perso je n’en consomme pas mais j’ai une tante fan notamment de la marque RicorĂ©

J'espÚre bien :D et la tienne non plus, le vi aigre de cidre pure ça brûle la peau.

@Bassfood75 huile essentielle de citronnelle ça marche bien si tu as un diffuseur. Sinon les prises antimoustique ca marche bien aussi. Je m'en souviens un été en espagne a l'hÎtel le soir c'était remplis de gros moustique( chniwla :D) le receptionniste nous a donné une prise magique, c'était efficace. Mais ils mettent de l'huile essentielle de citronelle ou basilique dedans souvent, quand c'est pas des trucs chimiques.
J’ai toujours utilisĂ© le vinaigre de cidre sur mes bras et mes jambes pour Ă©loigner les moustiques, surtout le soir ( Ă  cause de l’odeur forte du vinaigre) et ça ne m’a jamais brĂ»lĂ© la peau.
Le tout est d’en utiliser en petite quantitĂ© et sur une courte pĂ©riode.
Ou alors, tu peux le diluer dans un peu d’eau

Tu as essayĂ© avec l’huile des sardines ?😅
Ça va Ă©loigner les moustiques Ă  des km Ă  la ronde 😁

J’ai toujours utilisĂ© le vinaigre de cidre sur mes bras et mes jambes pour Ă©loigner les moustiques, surtout le soir ( Ă  cause de l’odeur forte du vinaigre) et ça ne m’a jamais brĂ»lĂ© la peau.

Sérieux ça ne te fait rien ? :D du vrai cuir de maghrebine 100% authentique :joueur:

Nan mdr l'huile de sardine je l'utilise pour bronzer, ça n'éloigne pas les moustiques mais tu trouves de la place plus facilement à la plage entre 14h et 16h :D

Sérieux ça ne te fait rien ? :D du vrai cuir de maghrebine 100% authentique :joueur:

Nan mdr l'huile de sardine je l'utilise pour bronzer, ça n'éloigne pas les moustiques mais tu trouves de la place plus facilement à la plage entre 14h et 16h :D
Tu as la plage pour toi tu seul lol
Avec le bronzage, tu vas sentir la sardine mechouia et t’aura tout les chats 🐈‍ du coin qui te suivront à la trace 😁
126BB968-016C-4BBA-846B-8EE50A79E5CA.gif

Oui .. en mettre dans un spray et vaporiser sur les rideaux etc surtout sur le lieu de vacances
Mai’s si final je ne sais pas si ça a fonctionnĂ©

Et en plus Mbappé devait avoir un carton rouge pour une faute. Au final il est pas expulsé et il marque un but derriÚre.

Brest peut ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ©
Ah zut je n'ai pas vu la faute qu'il a faite:claque:
Par contre j'ai vu son but et pour moi le gardien n'a été trÚs malin de laisser son poste vide...

Encore une fois c'est Mbappé qui a sauvé le PSG lol Brest n'a pas démérité

Retour