Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Bon je vous avoues un truc pas important “ brosses à dents ELECTrIQues @ guys
Le dentiste m’a félicité , même pas besoin de détartrage depuis 2019!!
Surtout que c’est par flemme que j’utilise ce truc ..
Voilà … ce message ira dans les limbes de bladi

Action vendent des espèces de collant sport ….
J’ose pas imaginer les boules que ça fait …
On est pas sorti de l’auberge cet été lol
Et c’est moi qui dit ça .. Wewe
De beaux leggings sport action vulgairelol

Ziyech c'est un rebel, moi je suis plus calme et posé :rolleyes:

Brest c'est le perduuuu !! PSG c'est gagné !! :D

Ce soir Strasbourg Marseille, j'espère quand meme que vous allez battre les sardines brushinguées

Le Red Star c'est un vrai club à l'ancienne, 100% des joueurs sont issu du club, il faut juste virer le marseillais Habib Beye je sais pas se qu'il fout là
Iwa hnia 3lik, t'es devenu mariable youyouyou 🤣
Wallahila ghir m'dloum bezzaf, il n'a jamais voulu expliquer publiquement l'origine de son différend avec l'entraîneur alors que ce dernier avait aussi des problèmes avec Mazraoui et d'autres joueurs donc Ziyech n'était clairement pas le problème au sein de l'équipe. Zaydoun c'est un gars considéré comme gentil et bon coeur par ses coéquipiers et à ce titre il est très apprécié...
Il est juste fier, c'est légitime, et a l'esprit de contradiction donc il a besoin d'une bonne dose de confiance et de diplomatie :D
Je disais juste que vous avez l'air d'avoir la même façon de déconner, rien de méchant :p

Oui grâce à Mbappé...soupiiiirs lol

On s'en est bien sorti lol j'ai pas pu voir le match vu que l'application buguait
Franchement l'OM menait 2 -0 donc 2-2 c'est un score très honorable pour moi...

Il leur apprend à se brushinguer les cheveux :D

@Bassfood75 on attend nayte il va nous faire un vocaroo lion
Moi j’peux rien mon phone n’a pas de son entrant lol
Tu aurais peut-être une solution ? De quoi ça peut venir?
@Nayte c’est un zoo à lui tout seul 😁 : le nombre de vocaroo animaux qu’il nous a fait

@Bassfood75 Je t’ai trouvé un déguisement pour les rencontres déguisées ,entre blabla, organisées par @Nayte 😁
DB1C53FA-2E95-4E46-BEE2-1EB61883181A.gif

J’en ai loupé pas mal des vocaroo de @Nayte

@Bassfood75 , il édite plus vite que son ombre 😅. On a même pas le temps de lire ce qu’il écrit 😁
Regarde la pièce jointe 351437
Haha en fait je suis trop sincère je parle spontanément

C’est après que je me dis, non là tu vas trop loin. Non là tu peux pas le dire, oublie pas que Bladi c’est comme la vraie vie, t’as des grosses connasses, et des gros ******** etc du coup j’édite 😅

Je suis entièrement d'accord quand c'est intentionnel. Ça mérite une bonne correction.

Mais là je pense pas qu'il filmait pour l'embêter à la base....
C'est son shoot dans la balle qu'il filmait,"l'équivalent" de la lucarne d'Évry.

Mais manque de pot pour elle... elle passait à côté.
Meskina ça se voit qu'elle a un grain ou quoi. C'est triste...

Dans tout les cas, ça se diffuse pas ce genre de vidéo... Que ce soit intentionnel ou pas...
Surtout qu'il est carrément moqueur au lieu de juste s'excuser...
(alors que son pote derrière il a pigé qu'elle va pas bien et il essaye de calmer le jeu).

Bon après j'avoue que mon côté maléfique a vite fait pouffé de rire intérieurement quand elle s'est mise à crier 😩 pck je m'attendais pas à ça.

Y'a rien à faire. Je suis damnée.
Ça me dépasse les gens qui filment ou prennent en photo les gens à leur insu...c'est un vrai fléau. Le pire c'est qu'ils ne comprennent pas en quoi c'est un problème.

J'étais en formation à Lille. Dans le métro qui était bondé, y avait un mec à côté qui était sur son téléphone. Et là je vois quoi?
Il prend en photo une fille qui était en face. Je n'en croyais pas mes oreilles parce que la fille n'avait rien de particulier qui attire l'attention.
Je voulais intervenir mais il me restait même pas 1 station et j'avais peur de rater mon train...bref on vit dans un monde de fous.

Sinon j'avoue que je rigole aussi sur des vidéos quand c'est des gens qui se donnent en spectacle sciemment :timide::D

Vous devriez vous appeler alors ou des vocaroo en mp

Moi si j’avais une alchimie avec une nana comme vous l’avez j’aurais essayé de lui parler. D’entendre sa voix.

D’ailleurs il y en a une dont la douceur de la voix me manque, si tu me lis 😅
On a une alchimie normale quoi … c’est un poto nayte
Je l’aime bien et je lui souhaite tout le bonheur et” plaisir “ du monde

Qui boit de la chicorée?

Regarde la pièce jointe 351389

C'est intéressant comme boisson pour remplacer le café.

Elle a plusieurs vertus:

La chicorée est une alternative très intéressante au café en raison de son goût très similaire. Contrairement au café, la chicorée ne contient pas de caféine, mais beaucoup de fibres et de sels minéraux. La chicorée a de nombreux bienfaits : elle facilite la digestion et le transit intestinal et c’est aussi un excellent diurétique. Elle se boit avec de l’eau chaude ou du lait végétal ou un mix des deux au choix. On peut y ajouter une petite touche de miel ou de sucre à index glycémique bas idéalement, comme le sirop de yacon.

Est-ce que vous en connaissez une de bonne marque?

Ce serait pour remplacer mon café du matin et le coca que je prends l'aprèm de temps à autre. (D'ailleurs @Madddy en dehors du sucre et des additifs, pq est-ce que le coca est aussi mauvais pour la santé?)
Moi car je ne bois pas de café. C'est trop fort, je n'y arrive pas.

Je prends la marque Ricorée ou la sous-marque mais il y a quand même un peu de caféine sinon je ne pense pas qu'il faille prendre une marque particulière de chicorée. J'ai déjà pris une boîte où c'était seulement écrit dessus CHICOREE, je le prends avec du lait entier et ça fait l'affaire. :D
Il faut plus se fier à la composition et le tableau énergétique qu'à la marque. ^^

Retour