Regarde je viens de mettre la vidéoJ’ai pas de salle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde je viens de mettre la vidéoJ’ai pas de salle
Et tu es humble aussiJsuis plaisante … mais j’ai ce côté.. le ying et yang
T’es ouf bien sûr ! C’est moi je les piques maintenant@Bassfood75
Tu t’en sors avec tes moustiques ?
Aux dernières nouvelles tu était un lionceau… alors bouffes lesT’es ouf bien sûr ! C’est moi je les piques maintenant
C’est les lionceaux végans qui mangent des insectes et des grainesAux dernières nouvelles tu était un lionceau… alors bouffes les
Les moustiques ont ce qu’il faut en sang : t’inquiètes frère !C’est les lionceaux végans qui mangent des insectes et des graines
Moi je mange de la viande et des patates
Tu m’as chauffé. Le premier moustique que je croise je vais l enchaîner directLes moustiques ont ce qu’il faut en sang : t’inquiètes frère !
Spiderman?@Connexion1 tu as déjà vu un mec comme ça à la salle ?
Iwa hnia 3lik, t'es devenu mariable youyouyouZiyech c'est un rebel, moi je suis plus calme et posé
Brest c'est le perduuuu !! PSG c'est gagné !!
Ce soir Strasbourg Marseille, j'espère quand meme que vous allez battre les sardines brushinguées
Le Red Star c'est un vrai club à l'ancienne, 100% des joueurs sont issu du club, il faut juste virer le marseillais Habib Beye je sais pas se qu'il fout là
Wesh tes un lion ou pas ?Tu m’as chauffé. Le premier moustique que je croise je vais l enchaîner direct
@Nayte c’est un zoo à lui tout seul : le nombre de vocaroo animaux qu’il nous a fait@Bassfood75 on attend nayte il va nous faire un vocaroo lion
Moi j’peux rien mon phone n’a pas de son entrant lol
Tu aurais peut-être une solution ? De quoi ça peut venir?
Mdrrr ça vient généralement du haut parleur@Bassfood75 on attend nayte il va nous faire un vocaroo lion
Moi j’peux rien mon phone n’a pas de son entrant lol
Tu aurais peut-être une solution ? De quoi ça peut venir?
Mdrrr ça vient généralement du haut parleur
Pour être sûr et certain faut faire le test suivant, donne ton numéro à @Nayte et après je vous explique quoi faire
Jai quasi jamais entendu … car c’est comme simba : ça s’edite vite@Nayte c’est un zoo à lui tout seul : le nombre de vocaroo animaux qu’il nous a fait
@Bassfood75 Je t’ai trouvé un déguisement pour les rencontres déguisées ,entre blabla, organisées par @Nayte
Regarde la pièce jointe 351433
Vous devriez vous appeler alors ou des vocaroo en mpJai quasi jamais entendu … car c’est comme simba : ça s’edite vite
J’en ai loupé pas mal des vocaroo de @NayteJai quasi jamais entendu … car c’est comme simba : ça s’edite vite
Haha en fait je suis trop sincère je parle spontanémentJ’en ai loupé pas mal des vocaroo de @Nayte
@Bassfood75 , il édite plus vite que son ombre . On a même pas le temps de lire ce qu’il écrit
Regarde la pièce jointe 351437
C’est particulier comme délires lolLes gars vous savez y a des gens qui aiment l’odeur du gazoil ou des crotins de cheval, j’aime les 2
Vous avez des délires chelous vous aussi ?
Un moustique tigreJ’en ai loupé pas mal des vocaroo de @Nayte
@Bassfood75 , il édite plus vite que son ombre . On a même pas le temps de lire ce qu’il écrit
Regarde la pièce jointe 351437
Ça me dépasse les gens qui filment ou prennent en photo les gens à leur insu...c'est un vrai fléau. Le pire c'est qu'ils ne comprennent pas en quoi c'est un problème.Je suis entièrement d'accord quand c'est intentionnel. Ça mérite une bonne correction.
Mais là je pense pas qu'il filmait pour l'embêter à la base....
C'est son shoot dans la balle qu'il filmait,"l'équivalent" de la lucarne d'Évry.
Mais manque de pot pour elle... elle passait à côté.
Meskina ça se voit qu'elle a un grain ou quoi. C'est triste...
Dans tout les cas, ça se diffuse pas ce genre de vidéo... Que ce soit intentionnel ou pas...
Surtout qu'il est carrément moqueur au lieu de juste s'excuser...
(alors que son pote derrière il a pigé qu'elle va pas bien et il essaye de calmer le jeu).
Bon après j'avoue que mon côté maléfique a vite fait pouffé de rire intérieurement quand elle s'est mise à crier pck je m'attendais pas à ça.
Y'a rien à faire. Je suis damnée.
On a une alchimie normale quoi … c’est un poto nayteVous devriez vous appeler alors ou des vocaroo en mp
Moi si j’avais une alchimie avec une nana comme vous l’avez j’aurais essayé de lui parler. D’entendre sa voix.
D’ailleurs il y en a une dont la douceur de la voix me manque, si tu me lis
Moi car je ne bois pas de café. C'est trop fort, je n'y arrive pas.Qui boit de la chicorée?
Regarde la pièce jointe 351389
C'est intéressant comme boisson pour remplacer le café.
Elle a plusieurs vertus:
La chicorée est une alternative très intéressante au café en raison de son goût très similaire. Contrairement au café, la chicorée ne contient pas de caféine, mais beaucoup de fibres et de sels minéraux. La chicorée a de nombreux bienfaits : elle facilite la digestion et le transit intestinal et c’est aussi un excellent diurétique. Elle se boit avec de l’eau chaude ou du lait végétal ou un mix des deux au choix. On peut y ajouter une petite touche de miel ou de sucre à index glycémique bas idéalement, comme le sirop de yacon.
Est-ce que vous en connaissez une de bonne marque?
Ce serait pour remplacer mon café du matin et le coca que je prends l'aprèm de temps à autre. (D'ailleurs @Madddy en dehors du sucre et des additifs, pq est-ce que le coca est aussi mauvais pour la santé?)
Avoue t’as une image pour toutes les situations ?Faut pas trop donner de détails sur sois
Regarde la pièce jointe 351438
Ok c’est bon j’ai compris, je me dévoue pour faire les tests de ton tél foireuxOn a une alchimie normale quoi … c’est un poto nayte
Je l’aime bien et je lui souhaite tout le bonheur et” plaisir “ du monde
Pas du tout mais je faisais du cheval jeune enfant. Peut être que c’est liéC’est particulier comme délires lol
Tu as grandi dans une ferme ?