Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me dépasse les gens qui filment ou prennent en photo les gens à leur insu...c'est un vrai fléau. Le pire c'est qu'ils ne comprennent pas en quoi c'est un problème.
J'étais en formation à Lille. Dans le métro qui était bondé, y avait un mec à côté qui était sur son téléphone. Et là je vois quoi?
Il prend en photo une fille qui était en face. Je n'en croyais pas mes oreilles parce que la fille n'avait rien de particulier qui attire l'attention.
Je voulais intervenir mais il me restait même pas 1 station et j'avais peur de rater mon train...bref on vit dans un monde de fous.
Sinon j'avoue que je rigole aussi sur des vidéos quand c'est des gens qui se donnent en spectacle sciemment
Tu en veux même pas de mon num mythoOk c’est bon j’ai compris, je me dévoue pour faire les tests de ton tél foireux
Envoie ton num en mp
Est ce que si j’avais le pseudo BoodFood tu me verrais comme Booder ?
Ça me dépasse les gens qui filment ou prennent en photo les gens à leur insu...c'est un vrai fléau. Le pire c'est qu'ils ne comprennent pas en quoi c'est un problème.
J'étais en formation à Lille. Dans le métro qui était bondé, y avait un mec à côté qui était sur son téléphone. Et là je vois quoi?
Il prend en photo une fille qui était en face. Je n'en croyais pas mes oreilles parce que la fille n'avait rien de particulier qui attire l'attention.
Je voulais intervenir mais il me restait même pas 1 station et j'avais peur de rater mon train...bref on vit dans un monde de fous.
Sinon j'avoue que je rigole aussi sur des vidéos quand c'est des gens qui se donnent en spectacle sciemment
Bon , second faut que je t’avoues un truc …CANULAR TELEPHONIQUE -LE BON COIN 8ï¸â£ð¤£
Salut à toute la team ,un plaisir de vous retrouver pour une nouvelle caméra cachée N'hésitez pas a vous abonner et à partager Je vous kiffe bonne vidéo et a...www.youtube.com
Y’a un bladinaute qui ne mettait que des profils bouder déguisé ..Est ce que si j’avais le pseudo BoodFood tu me verrais comme Booder ?
Ok et je mate jamais les tiennes non plus donc...Bon , second faut que je t’avoues un truc …
Je mate jamais tes liens vidéos ..,
On n’a vraiment pas les mêmes goûts
Désolé…Ok et je mate jamais les tiennes non plus donc...
Mais ça craint ! J'ai l'impression que ce genre de choses arrivent surtout dans les transports...et comme par hasard ceux-là ne se font jamais voler le téléphoneAh mais complètement...
Et c'est très répandu attention !!
Moi-même ça m'est arrivé plus d'une fois. Parfois photo et parfois vidéo
Une fois par contre c'était drôle, y'a lontemps. Le mec était assis en face de moi dans le RER, je voyais qu'il tenait son tel bizarrement, en me regardant furtivement, j'ai tilté direct.... Mais j'ai laissée le bénéfice du doute quand même.
Et là d'un coup on entend le "click" de l'appareil photo
Il était pas en mode silencieux et il s'en est rendu compte en même temps que moi mdrrr
Je l'ai regardé..... Il m'a regardé.....
Et là c'est lui qui est descendu en courant à l'arrêt du RER.
Flemme et pas envie de faire d'esclandre.
Mais ils méritent des tartes ces gens là.
T'facon, je me dit que sa punition c'est d'être rentré chez lui avec une photo de moi à rebours, sûrement floue et avec mes 7 heures de boulot dans la gueule. Meskine.
Ah mais moi j'avoue aussi je rigole trop de tout et n'importe quoi
Juste aujourd'hui j'avoue l'handicapé qui courait en demandant de l'aide j'ai pas trop aimée, je sais pas pourquoi.
Mais j'ai vite dé-dramatisé le truc
Moi je suis bon public sur les trucs qui font rire. j'avoue.
Ca doit être eux qui volent les téléphones ouaisMais ça craint ! J'ai l'impression que ce genre de choses arrivent surtout dans les transports...et comme par hasard ceux-là ne se font jamais voler le téléphone
Haha pas mon style.Mdrrr il fallait le filmer en retour et lui faire un croche-pattes quand il s'est levé pour s'enfuir et ensuite poster sur les réseaux sociaux avec #telestprisquicroyaitprendre #vengeance
On ne peut même plus avoir une dégaine fatiguée en paix mdrr
Ah mais c'est chaud de se moquer d'un handicap...c'est Dieu qui donne. On ne choisit pas d'être handicapé. C'est sain d'être indigné dans ce genre de cas.
Sauf si c'est une blague sans arrière-pensée mesquine...ça dépend des cas en fait.
Moi ça dépend si je suis assez détendue
Honnêtement je ne sais pas. Je n’en mettais que le soir car je me faisais souvent piquer par les moustiques le soir.@ZIA78 est-ce que le vinaigre de cidre est photosensibilisant ?
@Nayte @Second @Bassfood75Oui c'est clair.....
Ah mais complètement...
Et c'est très répandu attention !!
Moi-même ça m'est arrivé plus d'une fois. Parfois photo et parfois vidéo
Une fois par contre c'était drôle, y'a lontemps. Le mec était assis en face de moi dans le RER, je voyais qu'il tenait son tel bizarrement, en me regardant furtivement, j'ai tilté direct.... Mais j'ai laissée le bénéfice du doute quand même.
Et là d'un coup on entend le "click" de l'appareil photo
Il était pas en mode silencieux et il s'en est rendu compte en même temps que moi mdrrr
Je l'ai regardé..... Il m'a regardé.....
Et là c'est lui qui est descendu en courant à l'arrêt du RER.
Flemme et pas envie de faire d'esclandre.
Mais ils méritent des tartes ces gens là.
T'facon, je me dit que sa punition c'est d'être rentré chez lui avec une photo de moi à rebours, sûrement floue et avec mes 7 heures de boulot dans la gueule. Meskine.
Ah mais moi j'avoue aussi je rigole trop de tout et n'importe quoi
Juste aujourd'hui j'avoue l'handicapé qui courait en demandant de l'aide j'ai pas trop aimée, je sais pas pourquoi.
Mais j'ai vite dé-dramatisé le truc
Moi je suis bon public sur les trucs qui font rire. j'avoue.
Inconnu au bataillonY’a un bladinaute qui ne mettait que des profils bouder déguisé ..
Jsé plusqui
Il aurait dû l’enclencher direct ?Je rêve ou elle est dans les bras de son mec ? Et lui il sourit comme un blaireau ?! Purée c'est degeu.
OuiIl aurait dû l’enclencher direct ?
Déjà qu’est ce que ces pieds foutaient là avec des gens autour d’eux ?
Depuis que j’ai découvert les gifs, on ne m’arrête plus lolAvoue t’as une image pour toutes les situations ?
T’es comme ma @NoWay que j appelais pour les gifs . D’ailleurs on t’embrasse au delà des épreuves.
Ah mince je dois répondre sérieusement Évidement que je le prends mal et qu’il a pas faire ça. Mais est ce que je lui mets une tarte dans sa gueule ou j éclate de rire, franchement je sais pas.Oui
Attends, un mec, de surcroît un pote, prend en scred les pieds de ta femme en photo.. Bien sûr que tu le prends mal. Tu rigole pas non ?
D'où il prend une photo d'une partie de son corps en scred ?
En plus c'est encore plus dégueu parce qu'on sait ce que ça signifie pour lui .
C'est pas faux. J'avoue elle les a mis sous son nez en plus mdrrr
Mais peut être qu'elle était juste pas au vu de ce genre d'attirance....
Ah mince je dois répondre sérieusement Évidement que je le prends mal et qu’il a pas faire ça. Mais est ce que je lui mets une tarte dans sa gueule ou j éclate de rire, franchement je sais pas.
J imagine pas que ça puisse m’arriver en fait.
Parce que je m’imagine pas être avec une femme comme ça, elle doit savoir qu’un mec sexualise cette partie ou non comme n’importe quelle autre partie. Et avoir un minimum de tenu et de pudeur quand il y a des gens.
Bien sûr je plaisantais lol moi non plus ce n'est pas mon style de faire des scandales en public...j'aime pas être prise en photo tout court alors à mon insu je n'ose même pas imaginer lol qu'est-ce que tu as rencontré de pire que ça ?Haha pas mon style.
En plus c'était y'a lontemps laisse tomber. Et puis franchement c'est pas le pire que j'ai rencontré dans ma vie. C'était presque drôle comment on s'est regardé et comment il s'est barré. On aurait dit un sitcom.
Oui voilà c'est ce qu'on s'est dit à la fin que ça devait peut être effectivement être le cas....
Haha c'est sur que pour rire d'une blague faut y être réceptive déjà
Quand je partirai en vacances inchallah je testerai l'astuce...habituellement je mets du vinaigre sur la piqûre mais si je peux les éviter c'est encore mieux lolHonnêtement je ne sais pas. Je n’en mettais que le soir car je me faisais souvent piquer par les moustiques le soir.
C’est ma mère qui m’a appris cette astuce.
Après, il y a des personnes qui ont des peaux plus sensibles que d’autres.
Je dois avoir la peau dure Comme disait @1HundredEyes : du cuir maghrébin
Bien sûr je plaisantais lol moi non plus ce n'est pas mon style de faire des scandales en public...j'aime pas être prise en photo tout court alors à mon insu je n'ose même pas imaginer lol qu'est-ce que tu as rencontré de pire que ça ?
Mdrrr tu te mentionnes toi-même pour être sûr de recevoir la notif?
Met en le soir comme tu ça tu n’as pas à traîner l’odeur du vinaigre sur toi toute la journéeQuand je partirai en vacances inchallah je testerai l'astuce...habituellement je mets du vinaigre sur la piqûre mais si je peux les éviter c'est encore mieux lol
Je me fais systématiquement bouffer par les moustiques au bled
J'imagine que le vinaigre doit piquer ou brûler si tu en mets sur une plaie sinon je ne pense pas que ce soit si fort que ça lol
tkt je suis toujours là je t ai à l'oeil.@Pentarebus
Ça fait longtemps que je te voyais plus sur Bladi. Ça va ? Les cours ?
Tu devrais être couché à cette heure ci : il y a école demain
Regarde la pièce jointe 351454
Moi car je ne bois pas de café. C'est trop fort, je n'y arrive pas.
Je prends la marque Ricorée ou la sous-marque mais il y a quand même un peu de caféine sinon je ne pense pas qu'il faille prendre une marque particulière de chicorée. J'ai déjà pris une boîte où c'était seulement écrit dessus CHICOREE, je le prends avec du lait entier et ça fait l'affaire.
Il faut plus se fier à la composition et le tableau énergétique qu'à la marque. ^^
Franchement j’ai toujours pas vraiment compris , j’ai cru que les mecs regardaient tes pieds pour éviter de focus sur le haut ( genre techa )À notre grand âge on le sait mtn oui lol
Mais les jeunes pas tous franchement...
Moi même j'ai appris ça tardivement.
Pour le reste je te comprends.