SpiceKhoubz
Coeur2louz
T'as cb de points?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j'ai pas la permission de sortir avantPourquoi t attends vendredi soir ?
On dirait une épreuve de Koh Lanta
Je plaisantais j’étais dans le cliché des algériens énervésNon , marocaine
Lol vas y c’est bon je te la donne. Sort plus tôt 3la hssabiMdr j'ai pas la permission de sortir avant
Non ca va hamdullah, je suis zen ce matin. Espérons que ça dureSbah el kheir les copains
Je plaisantais j’étais dans le cliché des algériens énervés
Je suis sur que tu vas mieux aujourd’hui ? (La je suis dans le cliché des marocains skyzo)
Lol vas y c’est bon je te la donne. Sort plus tôt 3la hssabi
Si on te dit quelque chose, dit c’est bon j’ai validé avec Simba
El hamdoulillahNon ca va hamdullah, je suis zen ce matin. Espérons que ça dure
Gris, pour changer un peuEl hamdoulillah
Quel temps il fait à Bruxelles une fois ?
Interrogé en conférence de presse sur cet incident, le coach a préféré ne pas accabler encore plus cet individu: "Beaucoup de joueurs et le public marocain ont parlé du racisme que nous avons subi. C’est un gamin de 19-20 ans, on ne va pas s’attarder sur ça. Dans notre religion, on nous apprend le pardon et on le pardonne."
C’est quoi son problème à celle la ?www.instagram.com
C’est quoi son problème à celle la ?
J’ai pas suivi son histoire
100 points minimum et toi ? @SpiceKhoubz
Elle force son mari à avoir des rapports sexuels sinon elle le dénonce à la préfecture : une femme mise en examen pour viols, violences et menaces de mort
L'homme est clandestin.
Tout arrive. Une femme est poursuivie pour viols, violences et menaces de mort sur son conjoint à Chambéry (Savoie). Mise en examen le 11 mars dernier, et placée depuis en détention provisoire, elle nie les faits. Pourtant, son mari l'affirme : cette Guadeloupéenne de 28 ans l'aurait forcé à avoir des rapports sexuels. Dans le cas contraire, elle l'aurait également menacé d'aller le dénoncer aux forces de l'ordre. Son mari est clandestin.
Elle force son mari à avoir des rapports sexuels sinon elle le dénonce à la préfecture : une femme mise en examen pour viols, violences et menaces de mort
L'homme est clandestin.www.lindependant.fr
Mdrr la misère, et au final tu vas nous sortir qu'il n'y a pas de chat en faite, et on te répondra : " voilà bien le style de la maison"
Pk ?Je jure j'aime pas ici
Je jure j'aime pas ici
Les frères vous êtes incompréhensibles faites un effort svp qu’on capte vos discussions
Faut appeler KANE Harry pour nous aiderLes frères vous êtes incompréhensibles faites un effort svp qu’on capte vos discussions
Gianluigi ?Bouffonne
Elle devait etre jalouse de son petit frère. Sale sale la méchanceté des enfants. A la base il n'y a pas plus égoïste qu'un enfant, mais là il y'a du level...www.instagram.com
Quelle sale petite peste!!! J'ai envie de lui foutre 2 bonnes baffes bien méritéesElle devait etre jalouse de son petit frère. Sale sale la méchanceté des enfants. A la base il n'y a pas plus égoïste qu'un enfant, mais là il y'a du level...