Les instit et surveillants parfois je me demande s'ils font exprès de rien voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les instit et surveillants parfois je me demande s'ils font exprès de rien voir
Aujourd'hui j'ai seulement fait hrira et je vais servir le tajine de poulet d'hier qu'on a presque pas touché et une salade avec@macarons t as préparé quoi à Monsieur pour ce soir ?
Quelle déception!Aujourd'hui un truc exceptionnel mais je te dirai pas
Je pensais que tu n'étais pas compliqué niveau nourritureQuelle déception!
Vas y edite stp je veux pas avoir cette image de toi
Tu t'attendais à quoi bssalama?Quelle déception!
Vas y edite stp je veux pas avoir cette image de toi
Tu penses bienJe pensais que tu n'étais pas compliqué niveau nourriture
A rien… tu sais que je suis là juste pour rigoler je l’embête mais c’est toutTu t'attendais à quoi bssalama?
C’est vrai @Saaly t as faut du kamoun a l oeuf ?
Je sais. Et moi je t'embêteTu penses bien
A rien… tu sais que je suis là juste pour rigoler je l’embête mais c’est tout
Qu’est ce que t’as fait à manger toi ?
15h45Je sais. Et moi je t'embête
Il n'est que 15h45 chez moi mais ça sera inshallah des restes de mardi : hrira, salade et des pâtes et un fruit
C'est du poivre à l'oeuf mon ami et des oignons au couteau cassé
Il en manque 1 c'est 4 femmes max@Hdidan et ses 3 femmes
@Saaly
@macarons
@simplement la
Zinoleeee on Instagram: "abonne toi @zinoleeee @zinoleeofficiel #drole #mdr #lol #pourtoi #russie #arabe #algerie #maroc #tunisie #maghreb #humour_toujours_noir #mdrrr #mdrrr #lol #fourire #rire #rigolade #videodrole #bomboclat #bomboclaat #blagu
4,761 likes, 136 comments - zinoleeofficiel on February 5, 2023: "abonne toi @zinoleeee @zinoleeofficiel #drole #mdr #lol #pourtoi #russie #arabe #algerie #maroc #tunisie #maghreb #humour_toujours_no..."www.instagram.com
La 4eme elle s’entraîne elle fait des pompes dans son coinIl en manque 1 c'est 4 femmes max
Ah tu parles de @Connexion1 ?La 4eme elle s’entraîne elle fait des pompes dans son coin
@Connexion1 c’est bon lâche la musculation, va faire connaissance avec tes 3 autres co epousesAh tu parles de @Connexion1 ?
Arrête ne cherche pas trop connexion tu sais comment ça risque de terminer@Connexion1 c’est bon lâche la musculation, va faire connaissance avec tes 3 autres co epouses
T'as pas vu les photos ?@Bassfood75 et @Second , il y avait quoi au menu du ftour chez vous aujourd'hui ?
T’as envie de me cuisiner plein de choses toi@Bassfood75 et @Second , il y avait quoi au menu du ftour chez vous aujourd'hui ?
Tu sais cuisiner ?T’as envie de me cuisiner plein de choses toi
Salade pommes de terre oignons olives
Quiche au thon
Fraises
Teyyebt hta lrassi? T'as pas vu que je mange des restes ?T’as envie de me cuisiner plein de choses toi
Salade pommes de terre oignons olives
Quiche au thon
Fraises
Quelques dates et de l'eau c'est tout@Bassfood75 et @Second , il y avait quoi au menu du ftour chez vous aujourd'hui ?
Tu vas dîner j'espèreQuelques dates et de l'eau c'est tout
Oui sûrement un peu plus tardTu vas dîner j'espère
Non que du basique. Mais là c'est juste 2 Patates à la vapeur. Ensuite tu laisses refroidir, tu coupes 1 demi oignon en cubes et quelques olives. Un filet d'huile d'olives et quelques épices.Tu sais cuisiner ?
Bayna mauvaise affaireTeyyebt hta lrassi? T'as pas vu que je mange des restes ?
Bssa77a, il te manque ghir des légumes
Non je demande pour avoir des idéesNon que du basique. Mais là c'est juste 2 Patates à la vapeur. Ensuite tu laisses refroidir, tu coupes 1 demi oignon en cubes et quelques olives. Un filet d'huile d'olives et quelques épices.
La tarte au thon je l'ai achetée.
Les fraises j'ai regretté de pas avoir de fleur d'oranger avec
Bayna mauvaise affaire
Toi tu demandes les plats juste pour calculer les calories et donner un avis, t'as raté une vocation de diététicienne
Sacrilège un avocat dans la salade de pomme de terre, tu me prends pour un 3roubi ?Non je demande pour avoir des idées
Non je ne suis pas obsédée par le calcul des calories mais j'aurais par exemple ajouté un avocat à la salade de pommes de terre mais il donne envie ton menu. Je préfère la simplicité pendant ce mois sacré