Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@Hdidan et ses 3 femmes
@Saaly
@macarons
@simplement la

😅

@Hdidan et ses 3 femmes
@Saaly
@macarons
@simplement la

😅

Il en manque 1 c'est 4 femmes max

Tu sais cuisiner ?
Non que du basique. Mais là c'est juste 2 Patates à la vapeur. Ensuite tu laisses refroidir, tu coupes 1 demi oignon en cubes et quelques olives. Un filet d'huile d'olives et quelques épices.
La tarte au thon je l'ai achetée.
Les fraises j'ai regretté de pas avoir de fleur d'oranger avec 😅
Teyyebt hta lrassi? T'as pas vu que je mange des restes ? :D

Bssa77a, il te manque ghir des légumes 😊
Bayna mauvaise affaire 😅

Toi tu demandes les plats juste pour calculer les calories et donner un avis, t'as raté une vocation de diététicienne 🤣

Non que du basique. Mais là c'est juste 2 Patates à la vapeur. Ensuite tu laisses refroidir, tu coupes 1 demi oignon en cubes et quelques olives. Un filet d'huile d'olives et quelques épices.
La tarte au thon je l'ai achetée.
Les fraises j'ai regretté de pas avoir de fleur d'oranger avec 😅

Bayna mauvaise affaire 😅

Toi tu demandes les plats juste pour calculer les calories et donner un avis, t'as raté une vocation de diététicienne 🤣
Non je demande pour avoir des idées :p

Non je ne suis pas obsédée par le calcul des calories mais j'aurais par exemple ajouté un avocat à la salade de pommes de terre mais il donne envie ton menu. Je préfère la simplicité pendant ce mois sacré :cool:

Non je demande pour avoir des idées :p

Non je ne suis pas obsédée par le calcul des calories mais j'aurais par exemple ajouté un avocat à la salade de pommes de terre mais il donne envie ton menu. Je préfère la simplicité pendant ce mois sacré :cool:
Sacrilège un avocat dans la salade de pomme de terre, tu me prends pour un 3roubi ? 😅

A la limite l’avocat avec des crevettes à côté ça aurait été une bonne idée, je note ça pour la prochaine fois.

Merci :) c’est un beau compliment ça j’aime la simplicité 🙏🏼

Retour