Hdidan
VIB
Même en prison on mange plus ! Frere va à la santé !Quelques dates et de l'eau c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même en prison on mange plus ! Frere va à la santé !Quelques dates et de l'eau c'est tout
Ewa koul btata 3la qalbekSacrilège un avocat dans la salade de pomme de terre, tu me prends pour un 3roubi ?
A la limite l’avocat avec des crevettes à côté ça aurait été une bonne idée, je note ça pour la prochaine fois.
Merci c’est un beau compliment ça j’aime la simplicité
Tu es en prison ?Même en prison on mange plus ! Frere va à la santé !
Veinard!Oui on m a mit dans la même cellule que @Salima74
Si tu me masses les pieds, je cantine pour toiOui on m a mit dans la même cellule que @Salima74
J vais te mettre bien dans la cellule tkt pas !Si tu me masses les pieds, je cantine pour toi
Va braquer une banque pour moi juste pour voirNon on fait ce qu'on veut et on ne risque rien ici
Il n'y a plus de cash dans les banques. Toi est électroniqueVa braquer une banque pour moi juste pour voir
T'aimes les pieds ?J vais te mettre bien dans la cellule tkt pas !
Ce loubard il fait sortir la jenniya qui sommeille en moiNe3lo chetane remdan hada
Même toi j au l impression ! T es pas la tante de bladi robot ?Il n'y a plus de cash dans les banques. Toi est électronique
J'espère qu'elle fait pas du 44 mdrrJ aime que les siennes ! ( j suis pas fétichiste ) @Nayte lui par contre il raffole des pieds !
Hahaha je voulais écrire tout est électroniqueMême toi j au l impression ! T es pas la tante de bladi robot ?
Je sais pas si j'ai envie de rire ou vomir à la foisAnaïs QUADRATUS-MEZZA on Instagram: "LES FILLES ! Avouez qu’on est toutes pareilles 😂 LIEN DE LA ROBE EN STORY 🚨 #reels #reelsinstagram #reelhumor #videodrole"
59K likes, 817 comments - anaisquadratus on February 27, 2023: "LES FILLES ! Avouez qu’on est toutes pareilles 😂 LIEN DE LA ROBE EN STORY 🚨 #reels #reelsinstagram #reelhumor #videodrole".www.instagram.com
C'est la nature lolJe sais pas si j'ai envie de rire ou vomir à la fois
Même pas, j'ai trouvé ça *** que le gars se renverse sur lui-même le verre et qu'il barbouille le chien avec, il a rien demandé le chien@Salima74 pk ta mis bof t'as sursauté ?
Beh oui il le sera encore plus maintenant avec toi@Second il est sympa le coin par là
Toi tu as le sens de l'accueil!Beh oui il le sera encore plus maintenant avec toi
@Nelya87 c'est bien saint Nicolas
Exactement je compte sur toi pour te joindre à nous tout les jours et de délaisser un peu la catégorie sexualitéToi tu as le sens de l'accueil!
Tu connais pas ce quartier à liège ?C'était le 6 décembre lol J'ai reçu une assiette de bonbons
Rhooo tout de suite les grands motsExactement je compte sur toi pour te joindre à nous tout les jours et de délaisser un peu la catégorie sexualité
Si si mdr d'où tu connais?Tu connais pas ce quartier à liège ?