Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'en tapeJe vais faire un vocaroo
PsychopatheVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
We c'est souvent comme çaGraaave
Moi aussi j'aime bien elle est entière
Au début je pouvais pas la blairer
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J'ai quand même peur en déconnant avec luiTu mets de l'huile sur le feu ça va il à rit heureusement glups j'ai eu chô
j'ai pas suivi ?Moi j'ai raté je suis en train de relire les faits
WayehhhhhNan mais @Nayte il est en admiration même sur les prouts de @Connexion1
On dit tous n'importe quoi aujourd'hui.
Fou
Ya rien wesh ...Alors c'est quoi le quiproquo entre @Bassfood75 et @Connexion1 .
2 êtres avec leur tempérament et leur sensibilités différentes.
C'est son avatar de félin qui fait cet effet je penseJ'ai quand même peur en déconnant avec lui
Purée tu as la voix d une amie qui s apelle Nadia.Vocaroo | Online voice recorder
Graaave @Connexion1 Si tu as des fantasmes trop olé olé @Nayte est ton hommeWayehhhhh
Il me fait peur, des fois je me dis qu'il pourrait accepter trop de choses par amour.
@Nayte faut se ressaisir mon gars
Mdrrrr quand je t'ai lu je l'ai effectivement bien visualisé comme ça tu as raison !Je dirais plutôt un psychologue qui s'installe sur son fauteuil, tout en remettant ses lunettes de vue bien en face de ses yeux, et en saisissant son petit calepin et son stylo 🖍 pour prendre des notes
Non.Purée tu as la voix d une amie qui s apelle Nadia.
C'est toi ?
Salam, belle aprem ?j'ai pas suivi ?
Malheureusement la loi des fantasmes ne fonctionne pas comme ça...Graaave @Connexion1 Si tu as des fantasmes trop olé olé @Nayte est ton homme
Très très bonNon.
Sauf si tu la déteste
Vocaroo | Online voice recorder
Punaise j'ai loupé ça !!Quelle voix "sansouwalle" !!! (sensuelle)
@Hinatata c'est trop une coquine quand ça devient chaud tu vois ses likes partoutGraaave @Connexion1 Si tu as des fantasmes trop olé olé @Nayte est ton homme
Alors, je suis hors la loi HAHAHAHAHAMalheureusement la loi des fantasmes ne fonctionne pas comme ça...
Ya des règles strictes ..
Genre 1 seul à la foi lol
T as vu la voix ?Punaise j'ai loupé ça !!
Faut prévenir quand faut rester connecté svp
Non mais vous allez arrêter de me faire passer pour ce que je suis pas ?J'ai quand même peur en déconnant avec lui
Pas vrai, j'ai dit "nayte" en mode psychopathe comme il m'a fait avec SA LI MAPunaise j'ai loupé ça !!
Faut prévenir quand faut rester connecté svp
Ah nan jeux plus raconter ..Alors, je suis hors la loi HAHAHAHAHA
Bon plus sérieusement, qui fait l'objet des tiens ?..
Salima tu as une voix de secrétaire...Pas vrai, j'ai dit "nayte" en mode psychopathe comme il m'a fait avec SA LI MA
Il fait peur des fois nayte mdrr