YeeesJe le mets dans jrad ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YeeesJe le mets dans jrad ?
Mdr. Allez je le crée ce matinTu vas faire une sorte de charte?
J'ai hâte de lire l'accroche
On dirait des grands gamins
Betty est hors service
Purée courage.Betty est hors service
Je suis à l'université hum hum
C'est une belle journée hahah
Oui, j'ai lu nayte le dire, ici c'est pas fériéAhhh oui ici c'est férié .
La bouffe exotique c'est pas mon truc ...
Haha tu m'étonnes!!Fait gaffe que ton rythme circadien ne coïncide pas encore une fois avec quelqu'un, se serait tellement suspicieux
Imagine si @Nayte décide de faire nuit blanche lui aussi la prochaine fois
Et c'est juste un retour des choses de ma part auprès des personnes qui le sont avec moi!!Je le touche juste avec du respect et un amour fraternel, parce que c'est le plus cute des bladinautes
je ne t'ai pas déjà répondu pour ça?!..
Haha
La bouffe exotique c'est pas mon truc ...
La nourriture basique maghrabya bazzz
Perso ça ne me branche vraiment pas genre même ça me degoute ...La nourriture asiatique n'est pas mal non plus.
ça change de tghmass.
Pitié ou pas pitié d'eux, faut pas leur donner ce qu'ils veulent à certains de ces sous-m***!!ils n'ont aucun respect pour la fille maghrébine!!..Salaaaaaam
Mdre les khels
Avec leurs live ou ils nous insultent ..c'est fini quand je pense à tous mes actes de charité que j'ai fait pour pas afficher certains accro au Luc des maghrébines...
Tout ça pour ne jamais afficher un " frère "...
Pzrceque vous pensez que même les blancs n'ont pas compris que vous êtes comme des chiens devant fatim Zahra..?
Vous êtes pitoyable ...
Mais on avait pitié c'est tout ...
Je connais ça d'après ce que raconte bassem ..Pitié ou pas pitié d'eux, faut pas leur donner ce qu'ils veulent à certains de ces sous-m***!!ils n'ont aucun respect pour la fille maghrébine!!..
J'ai connu une catégorie de ces gens qui se vantaient de leurs exploits et ça me faisait mal au coeur pour ces filles!!!..
J'espère qu'un jour nos filles maghrébines auront conscience de ça et ouvriront les yeux!!..
C est pas une question de couleur de peau alors mais de population. Les sales nanas se mettent avec les sales mecs. Rien de plus.Pitié ou pas pitié d'eux, faut pas leur donner ce qu'ils veulent à certains de ces sous-m***!!ils n'ont aucun respect pour la fille maghrébine!!..
J'ai connu une catégorie de ces gens qui se vantaient de leurs exploits et ça me faisait mal au coeur pour ces filles!!!..
J'espère qu'un jour nos filles maghrébines auront conscience de ça et ouvriront les yeux!!..
D'après ce que crachent les kemites c'est bien contre les maghrébins et maghrebines et la supériorité noir ...C est pas une question de couleur de peau alors mais de population. Les sales nanas se mettent avec les sales mecs. Rien de plus.
Ok prend le problème à l’envers stp pourquoi un noir va dire que certaines maghrébines sont comme ça ou comme ça ? Quel intérêt pour lui ?D'après ce que crachent les kemites c'est bien contre les maghrébins et maghrebines et la supériorité noir ...
Je connais pas tant que ça le problème perso je yrouve les renois simpas en province ..surtout le Mali Sénégal.Ok prend le problème à l’envers stp pourquoi un noir va dire que certaines maghrébines sont comme ça ou comme ça ? Quel intérêt pour lui ?
Certes ce n'est pas une question de couleur et je le conçois!..mais pourquoi est-ce eux qui en parlent le plus dans ce cas-là?!... c'est ça que j'essaie de faire comprendre!..C est pas une question de couleur de peau alors mais de population. Les sales nanas se mettent avec les sales mecs. Rien de plus.