Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Salaaaaaam
Mdre les khels
Avec leurs live ou ils nous insultent ..c'est fini quand je pense à tous mes actes de charité que j'ai fait pour pas afficher certains accro au Luc des maghrébines...
Tout ça pour ne jamais afficher un " frère "...
Pzrceque vous pensez que même les blancs n'ont pas compris que vous êtes comme des chiens devant fatim Zahra..?
Vous êtes pitoyable ...
Mais on avait pitié c'est tout ...

La digestion du pti déjà khobz zit est longue ...
Je sent le zit qui réchauffe chaque parti du corps , je sais pas si cs vous fait pareil , c'est pour ça que j'arrive sbahlil au taff en ayant déjà chaud mdrrr

Je le touche juste avec du respect et un amour fraternel, parce que c'est le plus cute des bladinautes

Winnie The Pooh Disney GIF
Et c'est juste un retour des choses de ma part auprès des personnes qui le sont avec moi!!:mignon:

Salaaaaaam
Mdre les khels
Avec leurs live ou ils nous insultent ..c'est fini quand je pense à tous mes actes de charité que j'ai fait pour pas afficher certains accro au Luc des maghrébines...
Tout ça pour ne jamais afficher un " frère "...
Pzrceque vous pensez que même les blancs n'ont pas compris que vous êtes comme des chiens devant fatim Zahra..?
Vous êtes pitoyable ...
Mais on avait pitié c'est tout ...
Pitié ou pas pitié d'eux, faut pas leur donner ce qu'ils veulent à certains de ces sous-m***!!ils n'ont aucun respect pour la fille maghrébine!!..
J'ai connu une catégorie de ces gens qui se vantaient de leurs exploits et ça me faisait mal au coeur pour ces filles!!!..

J'espère qu'un jour nos filles maghrébines auront conscience de ça et ouvriront les yeux!!..

Pitié ou pas pitié d'eux, faut pas leur donner ce qu'ils veulent à certains de ces sous-m***!!ils n'ont aucun respect pour la fille maghrébine!!..
J'ai connu une catégorie de ces gens qui se vantaient de leurs exploits et ça me faisait mal au coeur pour ces filles!!!..

J'espère qu'un jour nos filles maghrébines auront conscience de ça et ouvriront les yeux!!..
Je connais ça d'après ce que raconte bassem ..
Pour le reste aujourd'hui en province je vois rien c'est vrai ..
Mais au moins ils se dévoilent sur les réseaux

C est pas une question de couleur de peau alors mais de population. Les sales nanas se mettent avec les sales mecs. Rien de plus.

On pourra bien dire que tiktok c'est un épiphénomène....hahhh la je ne pense pas malheureusement....
Ils passent leur journée à. Débattre, comme quoi on est des pedo , des co sanguins que les filles maghrebines aiment l'arrière, qu'on est sale etc

Ok prend le problème à l’envers stp pourquoi un noir va dire que certaines maghrébines sont comme ça ou comme ça ? Quel intérêt pour lui ?
Je connais pas tant que ça le problème perso je yrouve les renois simpas en province ..surtout le Mali Sénégal.
Même mais autres ..
En cité parisienne malheureusement je me faisais i sulter en passant mais c'est les déchets des cités qui font des trafics ..
Les restes je connais pas..
Et de ce que je vois ils aiment aussi vous faire ***** les maghrébins hommes car vous n'acceptez pas les mariages
J'en sais pas plus ..
Mais du coup la j'en entend

La " jme la petance des mecs en salle de muscu"
L'autre hier , ba wé pour construire du muscle il faut qu'un jeune vienne 3 fois par semaines ..
Et puis il te montre lui comment il est histoire de donner un exemple ...
Si une femme ferait ça on appellerait ça une allumeuses...
Moi j'aurais du lui montrer mon Luc et ça " qu'avec 1 heure de yoga vidéo par semaine et du zitzitoune même pas beldi )
J'ai envie de parler c'est tout..
Je viens d'avoir un mauvais truc la

C est pas une question de couleur de peau alors mais de population. Les sales nanas se mettent avec les sales mecs. Rien de plus.
Certes ce n'est pas une question de couleur et je le conçois!..mais pourquoi est-ce eux qui en parlent le plus dans ce cas-là?!... c'est ça que j'essaie de faire comprendre!..

J'en connais également qui ont un profond respect pour les filles maghrébines..

Retour