Bassem connait pas.. mais peu importe qui en parle!Je connais ça d'après ce que raconte bassem ..
Pour le reste aujourd'hui en province je vois rien c'est vrai ..
Mais au moins ils se dévoilent sur les réseaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bassem connait pas.. mais peu importe qui en parle!Je connais ça d'après ce que raconte bassem ..
Pour le reste aujourd'hui en province je vois rien c'est vrai ..
Mais au moins ils se dévoilent sur les réseaux
Ok ok donc on pense pareil sur les renois de province. Déjà on admet que tous les noirs ne sont pas pareils et que c'est la condition sociale et pas la couleur de peau le problème.Je connais pas tant que ça le problème perso je yrouve les renois simpas en province ..surtout le Mali Sénégal.
Même mais autres ..
En cité parisienne malheureusement je me faisais i sulter en passant mais c'est les déchets des cités qui font des trafics ..
Les restes je connais pas..
Et de ce que je vois ils aiment aussi vous faire ***** les maghrébins hommes car vous n'acceptez pas les mariages
J'en sais pas plus ..
Mais du coup la j'en entend
Parce que les arabes et les noirs sont mélangés et parqués dans les cités et qu'ils se cotoient.Certes ce n'est pas une question de couleur et je le conçois!..mais pourquoi est-ce eux qui en parlent le plus dans ce cas-là?!... c'est ça que j'essaie de faire comprendre!..
J'en connais également qui ont un profond respect pour les filles maghrébines..
Diminutif de 3awraBah c'est toi
Je crois que oui, tu es libertinje ne t'ai pas déjà répondu pour ça?!..
J'ai vu ton message en classe et je me suis dit intéressantSalaaaaaam
Mdre les khels
Avec leurs live ou ils nous insultent ..c'est fini quand je pense à tous mes actes de charité que j'ai fait pour pas afficher certains accro au Luc des maghrébines...
Tout ça pour ne jamais afficher un " frère "...
Pzrceque vous pensez que même les blancs n'ont pas compris que vous êtes comme des chiens devant fatim Zahra..?
Vous êtes pitoyable ...
Mais on avait pitié c'est tout ...
Je sais pas ce qu'elles ont dans la têtePitié ou pas pitié d'eux, faut pas leur donner ce qu'ils veulent à certains de ces sous-m***!!ils n'ont aucun respect pour la fille maghrébine!!..
J'ai connu une catégorie de ces gens qui se vantaient de leurs exploits et ça me faisait mal au coeur pour ces filles!!!..
J'espère qu'un jour nos filles maghrébines auront conscience de ça et ouvriront les yeux!!..
M'attirent pas non plus ...J'ai vu ton message en classe et je me suis dit intéressant
Perso, j'ai jamais eu à côtoyer des noirs
Physiquement, ils m'attirent pas
Et avec leurs nouvelles théories, ça me donne moins envie de les connaître
Après les renois ils y vont et draguent beaucoup ,Je sais pas ce qu'elles ont dans la tête
Ça n'a rien à voir.. c'est un autre sujet ça.Parce que les arabes et les noirs sont mélangés et parqués dans les cités et qu'ils se cotoient.
Que certaines sales maghrébines cotoient certains sales renois.
Rien de plus.
Après oui et non ...Ça n'a rien à voir.. c'est un autre sujet ça.
Je sais pas!.. à ton avis?..Diminutif de 3awra
Nooon tu as mal devinée! je t'ai dis non!!Je crois que oui, tu es libertin
Ou du moins pas jaloux
Ai je bien deviné ?
Ah alors explique moi ton point de vu par rapport à la question que t’as poséÇa n'a rien à voir.. c'est un autre sujet ça.
Après non et oui aussi...Après oui et non ...
Certains se fréquentent effectivement parcequils grandis ensemble , et effectivement on était parqué ensemble..Après non et oui aussi...
J'ai donné mon point de vue quand j'ai répondu...Ah alors explique moi ton point de vu par rapport à la question que t’as posé
Tu me rends curieux
au début, tu m'as paru libertin hahahNooon tu as mal devinée! je t'ai dis non!!
Fais pas genre!!
je crois qu'elles voient pas les vitresPour info, il y a la même guêpe que la dernière fois qui essaie d'entrée par la fenêtre!.. elle se fracasse dessus alors qu'elle est fermé!!..c'est quoi qu'elle n'a pas compris?!
Les vitres sont trop propresau début, tu m'as paru libertin hahah
mais, en parlant avec toi, t'as pas le profil
je crois qu'elles voient pas les vitres
parce que chez moi aussi, elles essayent de rentrer alors que c'est fermé
je crois que l3ouira c'est 3awra, mis à part si vous avez une autre signification au RifJe sais pas!.. à ton avis?..
même avec la plus belle des draguesAprès les renois ils y vont et draguent beaucoup ,
on a le même goutPerso ça ne me branche vraiment pas genre même ça me degoute ...
Désolé c'est de la nourriture je sais que c'est pas bien de dire ça, mais ça me file la nausée à regarder c'est un fait ..
Oui mais c'est façon d'expliquer qu'ils savent t comment entrer en communication, je parle pour l,'autre génération...même avec la plus belle des dragues
ils peuvent pas m'attirer
Quel que soient les filles ainsi diffamé sne t'inquiète pas, il devront rendre des comptes les langues de vipères qui les salissentOn pourra bien dire que tiktok c'est un épiphénomène....hahhh la je ne pense pas malheureusement....
Ils passent leur journée à. Débattre, comme quoi on est des pedo , des co sanguins que les filles maghrebines aiment l'arrière, qu'on est sale etc
Ah mes le pire ils n'insultent pas que les filles ...Quel que soient les filles ainsi diffamé sne t'inquiète pas, il devront rendre des comptes les langues de vipères qui les salissent
Tu fais un constat écœurant mais tellement réel inchAllah kheyr, des égarés, moi j'ai desinstallé toktok et compagnie depuis un moment, ça fait du bien plus de rageux dans mes oreilles
Salaaaaaam
Mdre les khels
Avec leurs live ou ils nous insultent ..c'est fini quand je pense à tous mes actes de charité que j'ai fait pour pas afficher certains accro au Luc des maghrébines...
Tout ça pour ne jamais afficher un " frère "...
Pzrceque vous pensez que même les blancs n'ont pas compris que vous êtes comme des chiens devant fatim Zahra..?
Vous êtes pitoyable ...
Mais on avait pitié c'est tout ...
Ah oui '?on a le même gout
moi non plus cette nourriture asiatique, je peux pas la manger
Parce que les arabes et les noirs sont mélangés et parqués dans les cités et qu'ils se cotoient.
Que certaines sales maghrébines cotoient certains sales renois.
Rien de plus.
lol, aujourd'hui tu trouve étonnant tout ce que je disAh oui '?
Étonnant
Je sais pas franchement mais ce que je vois en ce moment me répugneLes expressions " beurette à khel " se ne sont pas de renoi qui les ont inventés mais des maghrébins complexés. Se sont certains maghrébins qui ont commencés à propager leur complexes de petits joueurs face aux légendes africaines fantasmés par leur esprits tordus. Se sont eux qui nous rabaissent. Ils ont accompagnés leur complexes de positions racistes et insultantes envers les renois. Les renois ont joué de ça pour leur rendre la pareille ils surfent volontiers sur cette légende comme quoi les maghrébines préfèrent les renois. Mais c'est une histoire de cas sociaux: cas sociaux renoi vs cas sociaux maghrébins. C'est une guéguerre de bras cassés.
Que tu aimes pas la nourriture asiatique.lol, aujourd'hui tu trouve étonnant tout ce que je dis
Oui surtout beauté corporelle en général...Par contre c'est vrai que les femmes renoi sont de tous les bords blacklistées (sans mauvais jeu de mot ), et perso je ne comprend pas, les femmes renoi il y'en a beaucoup elles sont magnifiques , sénégalaises, maliennes, ivoiriennes...