betty3961
VIB
oui, j'aime pasQue tu aimes pas la nourriture asiatique.
j'aime manger marocain, italien, espagnol, français et qlq repas tchèques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, j'aime pasQue tu aimes pas la nourriture asiatique.
A mon avis c'est toi qui doit être "libertine"au début, tu m'as paru libertin hahah
mais, en parlant avec toi, t'as pas le profil
Quelle coïncidence dis-donc!?..je crois qu'elles voient pas les vitres
parce que chez moi aussi, elles essayent de rentrer alors que c'est fermé
Nooon si je te disais la version rifaine, tu serais aux "anges"!!je crois que l3ouira c'est 3awra, mis à part si vous avez une autre signification au Rif
Exact les pauvresPar contre c'est vrai que les femmes renoi sont de tous les bords blacklistées (sans mauvais jeu de mot ), et perso je ne comprend pas, les femmes renoi il y'en a beaucoup elles sont magnifiques , sénégalaises, maliennes, ivoiriennes...
rooooooooo, betty est une jalouse possessiveA mon avis c'est toi qui doit être "libertine"
hahahah très belle coincidenceQuelle coïncidence dis-donc!?..
C'est comme ces fameuses "nuit Blanche" n'est-ce pas?!..fais attention, tu vas toi-même te mettre en tête qu'il y'a anguille sous roche entre nous!!
Tu sais pas ce que tu rates!!oui, j'aime pas
j'aime manger marocain...
Meskiine!.. je le plains d'avance!!rooooooooo, betty est une jalouse possessive
mon homme ne doit avoir d'yeux que pour moi
Pas folle la "guêpe"!!..hahahah très belle coincidence
ça commence par une abeille et ça fini par un mariage
je suis une 3ouiraNooon si je te disais la version rifaine, tu serais aux "anges"!!
C'est métaphorique hein!
manger italien c'est bon, ils ont des épices et l'espagne la tortilla, mon homme va manger ça matin et soirTu sais pas ce que tu rates!!
J'ai retiré ce que moi j'aime pas!
Plus chaleureuse et humaine aussi, la douceur, la profondeur d'âme dans le regardOui surtout beauté corporelle en général...
Idem je comprends pas
Ah ça j'avoue que non pas trop du moins c'est pas un aspect qui se dégage et justement c'est prêtre çaPlus chaleureuse et humaine aussi, la douceur, la profondeur d'âme dans le regard
Exact les pauvres
Oe perso j’avoue j’en trouve rarement de jolies
Parexemple moi je suis moins attiré par les peaux noires car c'est le manque d'émotions apoarentes ..Plus chaleureuse et humaine aussi, la douceur, la profondeur d'âme dans le regard
Ah ça j'avoue que non pas trop du moins c'est pas un aspect qui se dégage et justement c'est prêtre ça
Non nonOn ne parle peut-etre pas des memes femme renoi tu penses aux grosses daronnes congolaises toi qui s'embrouillent dans les RER pour des places
Parexemple moi je suis moins attiré par les peaux noires car c'est le manque d'émotions apoarentes ..
Je craque quand je vois les émotions, exemple , un mec perturbé par moi c'est trop craquant , ou quand il s'énerve à cause de moi mdrrr
il y a rien, il peut jouer avec son équipeZakaria Aboukhlal tire les choses au clair (PHOTO)
Zakaria Aboukhlal a réagi aux rumeurs colportées par RMC, selon lesquelles le joueur du Toulouse FC aurait eu une altercation avec Laurence Arribagéwww.lesiteinfo.com
Le timing coïncide bien avec cette nouvelle inquisition sous le sigle arc en ciel dont RMC fait partie avec beaucoup de zéle.
Je sais.il y a rien, il peut jouer avec son équipe
mais la rumeur de RMC en dit long
Tu me donneras des nouvelles alors à thamshounte!!!je suis une 3ouira
mais là, je vais plus me détacher de ce surnom
ma cousine est mariée a un rifain, je dois lui demander hahahah
Calme tes papilles voyons!!@Connexion1 regarde qui est là @Second est de retour
Des bons twajen de chez nous!manger italien c'est bon, ils ont des épices et l'espagne la tortilla, mon homme va manger ça matin et soir
c'est tellement facile en même temps
t'aimes manger quoi ?
j'étais triste pour luiCalme tes papilles voyons!!
c'est quoi encore thamshounte ? c'est un lieu je croisTu me donneras des nouvelles alors à thamshounte!!!
tu sais les faire ?Des bons twajen de chez nous!
Second mon chéwi@Connexion1 regarde qui est là @Second est de retour
Comme je le comprendsUn livreur pique une crise de nerf a cause de la circulation bloquée dans les rues parisiennes
MeskkneUn livreur pique une crise de nerf a cause de la circulation bloquée dans les rues parisienneses
Gros c'est pas drôle, petite on nous faisait flipper avec ça, surtout leurs histoire sur les WC du bled ...