Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle était plus âgée que lui
De 5 anselle était plus âgée que lui
Souvent les blondes vieillissent très vite.De 5 ans
en tous cas c'est pas méchant tkt! ^^j'étais triste pour lui
j'ai cru qu'il allait continuer à bouder
c'est quoi encore thamshounte ? c'est un lieu je crois
mais, je sais tjrs pas ce que ça veut dire l3ouira
Et pas que! ^^tu sais les faire ?
@Sabrina00Le père va devenir facultatif en france!
C'est où ?
Je regarde ça aprèsLe père va devenir facultatif en france!
Quel match ?Premier match de tennis de la saison dans moins de 3h
Je viens de regarderLe père va devenir facultatif en france!
Tom Cruise est un vampire ?
Effectivement c'est abuséTom Cruise est un vampire ?
Il a à peine vieilli
Le mien, je vais aller jouer au tennis tout à l'heure pour la première depuis l'année dernièreQuel match ?
Il a dû passer par la case chirurgie esthétiqueEffectivement c'est abusé
On savait que les femmes vieillissent plus vite que les hommes mais quand même lol
Tu connais l'adage: les hommes vieillissent comme le vin, les femmes vieillissent comme le lait.Effectivement c'est abusé
On savait que les femmes vieillissent plus vite que les hommes mais quand même lol
Oui je connaisTu connais l'adage: les hommes vieillissent comme le vin, les femmes vieillissent comme le lait.
Quant à Tom Cruise il n'est pas représentatif du genre masculin
moi, je vois l'inverseOui je connais
C'est une réalité qu'on ne peut pas nier c'est comme ça
C'est une façon que la nature a trouvé pour équilibrer les choses. Les femmes partent avec une très grosse longueur d'avance mais les hommes finissent par les rattraper plus tardOui je connais
Point de vue réalisteOui je connais
On ne doit pas vivre sur la même planète hahamoi, je vois l'inverse
les femmes restent plus jeunes que les hommes
Ça dépend à quel age ? Je remarque le contraire justement à part les célébrités ou celles qui ont les moyens de faire de la chirurgie esthétique pour une bonne partie des femmes la vieillesse se voit on ne peut pas le nier il y a toujours des exceptions ça existe oui mais ça n'est pas une généralitémoi, je vois l'inverse
les femmes restent plus jeunes que les hommes
Exactement. Beaucoup de femmes trouvent que les hommes matures sont plus charmants et gagnent en calme et confiance en eux, incluant des femmes plus jeunes. Ajoutes y aussi le statut social, le meilleur revenus, tous garants d'une sécurité financière. Pour ma part je reçois beaucoup plus d'attention féminine maintenant que dans ma vingtaine.Ça dépend à quel age ? Je remarque le contraire justement à part les célébrités ou celles qui ont les moyens de faire de la chirurgie esthétique pour une bonne partie des femmes la vieillesse se voit on ne peut pas le nier il y a toujours des exceptions ça existe oui mais ça n'est pas une généralité
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est la réalité il peut y avoir des exceptions mais ce que tu dis est vraiExactement. Beaucoup de femmes trouvent que les hommes matures sont plus charmants et gagnent en calme et confiance en eux, incluant des femmes plus jeunes. Ajoutes y aussi le statut social, le meilleur revenus, tous garants d'une sécurité financière. Pour ma part je reçois beaucoup plus d'attention féminine maintenant que dans ma vingtaine.
Les femmes sont par contre courtisées pour leur jeunesse et pour leur fertilité. À partir d'un certain âge, l'intérêt des hommes n'est plus le même du tout.
C'est la raison pour laquelle on croise beaucoup plus de couples où le conjoint est plus âgé que sa conjointe. La réciproque est aussi fausse qu'anecdotique.
Ce n'est pas mal pour autant, la nature nous a fait de cette manière il faut juste l'accepter.
C'est normal. La plupart des hommes qui cherchent à fonder une famille vont choisir la femme la plus jeune et la plus fertile possible.Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est la réalité il peut y avoir des exceptions mais ce que tu dis est vrai
En tant que femme on le sait on est beaucoup plus courtisé dans la 20aine passé la 30aine à part des exceptions c'est plus pareil
Oué@Second tu mattes Ol Asm ?