Bassfood75
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensur que j'ai regardé mais on a une fête à fêter nous le 26 lol les 30 ansIl a pas le temp Ben Yeder
Et t’as regardé City Réal ?
Ptin c’est vrai que ça fait déjà 30 ans, ça passe viteBiensur que j'ai regardé mais on a une fête à fêter nous le 26 lol les 30 ans
les hommes vieux ont tjrs un gros ventreOn ne doit pas vivre sur la même planète haha
Tous? Sans aucune exception? Et vieux ça commence à quel age?les hommes vieux ont tjrs un gros ventre
à 50 ans, ils ont avec leur kerchTous? Sans aucune exception? Et vieux ça commence à quel age?
J'ai vu vans damme il est topà 50 ans, ils ont avec leur kerch
rare les hommes qui gardent un beau corps
il s'entretientJ'ai vu vans damme il est top
En vidéoil s'entretient
tu l'as vu ou ?
oui, vraiment, pendant les vacances sur mes autres forums, je restais papoter tard la nuit@betty3961 tu es un papillon de nuit
j'aime beaucoup ton franc parler tu me fais rire hhhà 50 ans, ils ont avec leur kerch
Tu as raison, surtout les hommes mariés ou en couple, ils ont tendance à moins s'entretenir. Les célibataires font un plus gros effort pour rester attirantsà 50 ans, ils ont avec leur kerch
7adegEt pas que! ^^
Pas tous mais oui, certains.
Tout ça c'est pour normaliser la coucherie a droite à gauche, normaliser le modèle de famille monoparental, une fille qui tombe enceinte sans connaitre le nom du pere car elle etait bourré devient normal.Le père va devenir facultatif en france!
Oué mais qu'est-ce qu'on s'ennuie@Second belle perf de mener contre Lille
Je sais pas faut voir ce que lens va faire demainTu penses que vous pouvez déposer Lens ?
Oué dommageQuand je pense que Liverpool sera sûrement pas en C1 l année pro
J’ai lu qu’ils voulaient signer McAllister à sa place j’y vais pas ça sent la fin de cycle.Oué mais qu'est-ce qu'on s'ennuie
Je sais pas faut voir ce que lens va faire demain
Oué dommage
Keskya ? T’as passé une bonne journée ?Oué oué lol
Oui mais second avec ses oué ( s)Keskya ? T’as passé une bonne journée ?
-Keskya ?Keskya ? T’as passé une bonne journée ?
Lis le dernier mot de l'article.Quand les gens pensent que ceux qui font ça sont forcément des grandes personnes lol
Ils vont dire qu'il avait des problèmes psychologique lolLis le dernier mot de l'article.
Le mec s'appelle Matéo, il a une tete de rosbeef, ca parle de reglements de comptes en rapport avec la drogue mais ils ont quand réussi à saucer ça djihadisme, islamisme, islam...
La France c'est vraiment devenu le déchet de l'humanité, sans fois ni lois. Mattéo c'est un ange à coté de ces enfants de p.utain de journaleux.
Tous les criminels du monde ont droit a cette joker, sauf ceux qui se revendiquent de l'islam, c'est forcement l'islam le problème.Ils vont dire qu'il avait des problèmes psychologique lol
Tu vois j'ai voulu être bienveillant avec toi et tu me mets au niveau d'un tiktokeur-Keskya ?
-Oué ?
On.dirait un débat tiktok lol