Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@Second au fait je t'avais dit quoi pour Arsenal ?
Qu'ils finiraient derrière City cette année ...

Et le Réal ?

Voila tu va me dire, Monsieur je sais tout ... Mais mais mais ... 😅
Arsenal leur a donné le championnat quand ils ont fait les 3 matchs nul dessuite. Pour moi ce n'est pas man city qui gagne le tire c'est Arsenal qui leur donne en craquant après le réal ne peuvent pas gagner chaque année

Yes j'ai trop les nerfs contre tudor mais en vrai on est à notre place.
En vrai je trouve l'effectif limité faut recruter

Si Nantes descends déjà t'as Lafont, Ludo Blas à récupérer comme potentiels titulaires
Delort sur le banc qui peut faire un beau 9 de complément

Roni Lopes et Larrouci de Troyes aussi en remplaçants avec Delort ça peut être sympa

Arsenal leur a donné le championnat quand ils ont fait les 3 matchs nul dessuite. Pour moi ce n'est pas man city qui gagne le tire c'est Arsenal qui leur donne en craquant après le réal ne peuvent pas gagner chaque année
Y a un mec qui disait le foot c'est un jeu d'erreurs, et celui qui en fait le moins gagne.

Donc oui Arsenal a fait des erreurs, mais comme dans tous les matchs et toutes les compétitions, faut pas retirer le mérite à City

Y a un mec qui disait le foot c'est un jeu d'erreurs, et celui qui en fait le moins gagne.

Donc oui Arsenal a fait des erreurs, mais comme dans tous les matchs et toutes les compétitions, faut pas retirer le mérite à City
Biensur faut dire la vérité city c'est le meilleur club du monde mais j'espère qu'ils vont perdre la ldc lol

Tout ça c'est pour normaliser la coucherie a droite à gauche, normaliser le modèle de famille monoparental, une fille qui tombe enceinte sans connaitre le nom du pere car elle etait bourré devient normal.
Un enfant qui grandira élèvé par une tinp sera normal.

Les sorcières députées qui ont la prétention de changer les valeurs traditionnelles françaises mériteraient le buchet, c'est comme ça que finissaient leur alter égo de jadis, quand la France avait encore une âme.
la coucherie à droite et à gauche est déjà normalisée
t'as vu Amélie in Paris ? elle dit qu'elle a eu un enfant avec un mec qu'elle connait pas, parce qu'elle était bourrée
je trouve ça égoiste, les enfants aiment connaitre leurs racines
dans les films français, on mets bcp cette séquence des enfants qui retrouvent leur mere avec un homme au lit, et que c'est rigolo

Les 3 buts ont été marqué par jonathan.

20230521_002900.jpg
Coïncidence ou bug dans la matrice ?

F1B88FD2E6D2A86F5FE2B028654C7ECDCBD4DE6D

la coucherie à droite et à gauche est déjà normalisée
t'as vu Amélie in Paris ? elle dit qu'elle a eu un enfant avec un mec qu'elle connait pas, parce qu'elle était bourrée
je trouve ça égoiste, les enfants aiment connaitre leurs racines
dans les films français, on mets bcp cette séquence des enfants qui retrouvent leur mere avec un homme au lit, et que c'est rigolo

Oui il y'a plusieurs vecteurs d'influences et de propagande, le cinéma, les médias en général, les débats sociétaux, la législation et les débats qui animent l'assemblée nationale. Si ils débattaient sur comment manger un enfant sans barbarie le matin au petit déj , ça finirait par entrer dans les moeurs (j'exagère à peine).

La police russe a arrêté un individu à Volgograd accusé d'avoir brûlé un Coran devant une mosquée.

Les autorités russes ont déposé une affaire pénale contre l'accusé pour "insulte au sentiment religieux des croyants".

Pièces jointes

Retour