Octogone ?Tu vois j'ai voulu être bienveillant avec toi et tu me mets au niveau d'un tiktokeur
Y a des débats dessus ? J'imagine pas le niveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Octogone ?Tu vois j'ai voulu être bienveillant avec toi et tu me mets au niveau d'un tiktokeur
Y a des débats dessus ? J'imagine pas le niveau
Yes j'ai trop les nerfs contre tudor mais en vrai on est à notre place.@Second elle fait mal cette défaite ...
Heureusement que Monaco a calé ces dernières semaines sinon même la C1 out
Arsenal leur a donné le championnat quand ils ont fait les 3 matchs nul dessuite. Pour moi ce n'est pas man city qui gagne le tire c'est Arsenal qui leur donne en craquant après le réal ne peuvent pas gagner chaque année@Second au fait je t'avais dit quoi pour Arsenal ?
Qu'ils finiraient derrière City cette année ...
Et le Réal ?
Voila tu va me dire, Monsieur je sais tout ... Mais mais mais ...
En vrai je trouve l'effectif limité faut recruterYes j'ai trop les nerfs contre tudor mais en vrai on est à notre place.
Y a un mec qui disait le foot c'est un jeu d'erreurs, et celui qui en fait le moins gagne.Arsenal leur a donné le championnat quand ils ont fait les 3 matchs nul dessuite. Pour moi ce n'est pas man city qui gagne le tire c'est Arsenal qui leur donne en craquant après le réal ne peuvent pas gagner chaque année
Biensur faut dire la vérité city c'est le meilleur club du monde mais j'espère qu'ils vont perdre la ldc lolY a un mec qui disait le foot c'est un jeu d'erreurs, et celui qui en fait le moins gagne.
Donc oui Arsenal a fait des erreurs, mais comme dans tous les matchs et toutes les compétitions, faut pas retirer le mérite à City
Mr Irma@Second au fait je t'avais dit quoi pour Arsenal ?
Qu'ils finiraient derrière City cette année ...
Et le Réal ?
Voila tu va me dire, Monsieur je sais tout ... Mais mais mais ...
c'est vrai, il faut les entrainer à garder une belle formeTu as raison, surtout les hommes mariés ou en couple, ils ont tendance à moins s'entretenir. Les célibataires font un plus gros effort pour rester attirants
la coucherie à droite et à gauche est déjà normaliséeTout ça c'est pour normaliser la coucherie a droite à gauche, normaliser le modèle de famille monoparental, une fille qui tombe enceinte sans connaitre le nom du pere car elle etait bourré devient normal.
Un enfant qui grandira élèvé par une tinp sera normal.
Les sorcières députées qui ont la prétention de changer les valeurs traditionnelles françaises mériteraient le buchet, c'est comme ça que finissaient leur alter égo de jadis, quand la France avait encore une âme.
la coucherie à droite et à gauche est déjà normalisée
t'as vu Amélie in Paris ? elle dit qu'elle a eu un enfant avec un mec qu'elle connait pas, parce qu'elle était bourrée
je trouve ça égoiste, les enfants aiment connaitre leurs racines
dans les films français, on mets bcp cette séquence des enfants qui retrouvent leur mere avec un homme au lit, et que c'est rigolo
Ça veut dire quoi?7adeg
C’est EXACTEMENT ÇA !
donnant donnant, tu me dis ce que ça veut dire l3ouiraÇa veut dire quoi?
Monde de dégénérés
Franchement c’est trop cher
Oui mais elle te fera pas chi.er elle lolFranchement c’est trop cher
Vaut mieux prendre une femme pas chère à ce prix là
Celles qui font ***** c’est les occidentalesOui mais elle te fera pas ***** elle lol
les études de kinsey
pas grave, je vais me 7adeg tout seul!..j'ai l'habitude!..donnant donnant, tu me dis ce que ça veut dire l3ouira
je te dis ce que ça veut dire 7adeg