Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le travailleur à la busserine il m'a tué il a dit à macron je galère a trouver un logement c'est la galère je vis encore chez mes parents et en plus " je peux pas ramener ma copine à la maison " 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 
@Yancine Pourquoi poutine propose aux hommes de Wagner de rejoindre l'armée ou de partir en Biélorussie ?
Le but était plutôt probablement d’envoyer Wagner en Biélorussie où il semble que les choses risquent de se gâter dans un nouveau “Maïdan” avec la formation des nazis biélorusses en Pologne.
Wagner est désormais en position pour monter une contre-attaque qui ne prendra pas de gants, et cela sans impliquer le gouvernement russe.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le but était plutôt probablement d’envoyer Wagner en Biélorussie où il semble que les choses risquent de se gâter dans un nouveau “Maïdan” avec la formation des nazis biélorusses en Pologne.
Wagner est désormais en position pour monter une contre-attaque qui ne prendra pas de gants, et cela sans impliquer le gouvernement russe.
Il lui a donné deux options peut-être que Poutine cherche à accroitre son pouvoir et son influence en proposant à Wagner de venir dans l'armée russe
 
Le but était plutôt probablement d’envoyer Wagner en Biélorussie où il semble que les choses risquent de se gâter dans un nouveau “Maïdan” avec la formation des nazis biélorusses en Pologne.
Wagner est désormais en position pour monter une contre-attaque qui ne prendra pas de gants, et cela sans impliquer le gouvernement russe.
Tu crois vraiment que ça peut bouger en Pologne ? Si c’est le cas le conflit s otanise

Les chinois mettent toujours du temps à bouger mais si les USA bougent je suis sur que les chinois vont y aller

En tout cas on a vu que biélorusses et tchétchène pouvaient vite dégainer

C’est pas rassurant tout ça
 
Les basqueteuses belges championnes d Europe


Je sais vs vs en foutez

football media GIF by MediaMarkt BE
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Mdrrr tu veux que je fasse quoi à part ignorer ? 😅

Je vais m’énerver derrière un écran comme un cretin de base ? Khali khouk dima dahek 😅

En plus tu n es pas n’importe qui, y a 15 ans déjà on supportait le Barca avec @AVICENNE84 😅

Friends Hug GIF by MOODMAN


Jamais je me vexerai avec toi ♥️
J’aime ce genre de comportement de « je m’enfoutiste » 😍🤣👌
Et tu as bien raison se faire mal au cerveau pour si peu la vie est trop belle 🙌
Ahhhh Avicenne ça fait tellement que je ne le lis plus 😭
En espérant qu’il aille bien 🙏
 
Haut