Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ce n'est pas contradictoire.

Aujourd'hui il y a des territoires reculés, ce qu'on appelle des zones blanches, exclus de transport, de travail et d'activités économiques.

Les petits commerces de ces régions sont de plus en plus confrontées à de la concurrence extérieur et disparaissent.

Les entreprises capables d'être compétitives, qui vont créer de l'emploi pour que les gens ne meurent pas de faim, et que ce pays puisse avoir un budget équilibré et de ne pas vivre a credit, donc ces entreprises exigent d'avoir du haut débit et d'être connecté.

En gros pas connecté au haut débit, c'est comme pas avoir d'électricité, personne ne viendra poser une usine.

Après y a un choix, c'est de dire qu'on va vivre de pain, d'eau et on va se priver de chauffage pour vivre ecolo. Accepter les mortalités infantile...etc
Tu as certainement raison, je ne maîtrise pas ce sujet.
Mais ne pense tu pas qu'on peut développer une activité économique tout en limitant notre impact écologique et technologique. La 5g cela a l'air super mais quelle conséquence à long terme sur nous ?

Pour les zones blanches, est-ce que cela va contribuer à développer leur territoire. Je ne suis pas certaine car je pense qu'ils souffrent d'autres freins structurels.
Mais encore une fois je dis ça mais c'est plus un avis qu'une véritable reflexion

Si je peux me permettre, la glande pinéale n’est pas située derrière la BHE :p Elle est enfouie sous le cortex, donc y’a bien quelques épaisseurs avant d’y arriver :p C’est bon, je sors 😂😂😂

Mais masha Allah @nwidiya , t’as une bête de culture G entre microbiote intestinal, BHE et glande pinéale (sans compter tout ce qui est vitamines et compléments alimentaires, etc.) ! Dis-nous tout, t’as suivi des cours de bio? :sournois::D
Alors disons que : sachant que la GP est la deuxième zone la plus irriguée ( après les reins ) c’est donc de fait un « organe » extrêmement important dans le bon fonctionnement du corps . Donc si la barrière s’ouvre c’est la GP qui est affecté en premier.

euh non aucun cours de bio :D
C’est juste une « passion » ( pas dans le sens fanatique ou autre sens négatif ) ... limite un devoir pour moi . Je ne peux pas faire l’economie de la connaissance sur ce thème ultra important en tant normal , mais aussi et surtout par les temps qui courent!
Ça va faire 7 ans que je m’instruis sur tous ces sujets et je continue à apprendre tous les jours :cool:
Un temps pour rire :D et un temps pour les choses sérieuses de la life !

Tu as certainement raison, je ne maîtrise pas ce sujet.
Mais ne pense tu pas qu'on peut développer une activité économique tout en limitant notre impact écologique et technologique. La 5g cela a l'air super mais quelle conséquence à long terme sur nous ?

Pour les zones blanches, est-ce que cela va contribuer à développer leur territoire. Je ne suis pas certaine car je pense qu'ils souffrent d'autres freins structurels.
Mais encore une fois je dis ça mais c'est plus un avis qu'une véritable reflexion
Si le grand public n'utilisait pas beaucoup de débit, on se serait contenté de la 4g.
Mais les besoins des particuliers ont explosé.

C'est très simple, pour développer un territoire, il faut que des gens travaillent, qu'ils gagnent leur vie, ils vont depenser chez le boulanger, boucher et a la boutique du coin. Ensuite le train viendra les chercher car ils ont moyen de payer des billets.

Sinon ils iront vivre a la capitale.

Donc pour travailler, faut des entreprises et ces entreprises devront être rentables donc compétitives.

Pour être compétitives, faut utiliser des applications de vente a distance, des applications de gestion de stock, des comparateurs etc.
Donc du haut débit.

Si votre glande pinéale est « entartrée ou atrophié« c’est tout un monde qui se ferme à vous ... déjà au niveau des rêves elle joue un rôle important en terme de photons ( et qualité visuelle du rêve )
Là on entre dans le corps etherique mais c’est aussi une réalité de la vie qu’on le veuille ou non :D
Aussi c’est la partie la plus magnétique du corps donc ça crée comme une chambre de raisonnance ( elle contient de l’apatite )
Et si ça interfère avec les ondes électromagnétiques ... ( comme pour tout organe d’ailleurs mais tous les organes ne sont pas magnétiques de base sauf si on a des résidus de Métaux lourds :D Ahe bah mince on en a tous vu qu on est vaccinés entre autre )
@TheNeuroGirl dis mon si je me trompe mais souvent en irm la GP apparaît comme une boule blanche car elle est calcifiée ... et donc ne sert plus à grand chose . En mode « c’est pas grave «

Dernière édition:
C est une raison imposée par le regard des autres!! Mais je pense que cette peur de ce que vont dire les autres gâche la vie à pas mal de personnes. Donc je pense que pour mieux vivre sa Life (comme dirait @Pumpkin ) il vaut mieux ne pas prêter attention à ce que vont dire les autres car de toute façon y aura tjrs qln insatisfait de ce q on fera !!:D
Tu as raison ! Mais ce n'est pas tellement de la peur c'est juste que j'ai vraiment envie de faire mon propre chemin.

Allez on va pas plomber l'ambiance :D

Je te crois @nwidiya il y a certainement des effets néfastes.
Mais par rapport à d'autres industries c'est pas le pire.
En gros, je préfère des ondes qui vont faire fructifier l'économie, l'accès à la santé et a l'enseignement avec unr dangerosité pas trop perceptible, qu'une industrie agro-alimentaire qui, à coup d'études avérées, déclenche des maladies.

Je choisis le moins pire.
Tout avis est respectable :cool:

Désolée les amis pour cet interlude ... mais c’était trop important et ça le restera
Moi je veux le
Meilleur pour tout le monde ... je voudrais qu’on soit tous sur la même longueur d’onde à ce propos ( c’est un doux rêve que je nourris mais je garde espoir ! Tjs ! )
On doit tous tendre vers l’Autonomie au niveau de la santé ... parce qu on n’a plus trop le choix en fait . Ce qu’on vit actuellement est un bienfait ! Un excellent tremplin pour prendre conscience de bcp d choses et de faire un bon de 10 km en avant !

je passe le micro à nwidiya de Blabla :D

Alors disons que : sachant que la GP est la deuxième zone la plus irriguée ( après les reins ) c’est donc de fait un « organe » extrêmement important dans le bon fonctionnement du corps . Donc si la barrière s’ouvre c’est la GP qui est affecté en premier.

euh non aucun cours de bio :D
C’est juste une « passion » ( pas dans le sens fanatique ou autre sens négatif ) ... limite un devoir pour moi . Je ne peux pas faire l’economie de la connaissance sur ce thème ultra important en tant normal , mais aussi et surtout par les temps qui courent!
Ça va faire 7 ans que je m’instruis sur tous ces sujets et je continue à apprendre tous les jours :cool:
Un temps pour rire :D et un temps pour les choses sérieuses de la life !

Théoriquement, ça ne serait pas non plus la première affectée si la BHE cédait mais obviously si la GP dysfonctionne, il y aura des répercussions! Si la BHE cède, théoriquement, il y a certes un souci d’irrigation mais il y a aussi et surtout la libération de substances telles que des molécules de l’inflammation et autres) dans le cerveau. Mais avant même de considérer tout ça, le cerveau commence à mourir parce qu’il ne reçoit plus la quantité d’oxygène nécessaire en temps réel; idem pour le glucose; les deux éléments nécessaires à la survie des neurones (quelle que soit la zone à laquelle ils appartiennent). Mais je pense vraiment que le cortex en ferait les frais en premier... Bref, débat passionnant, je pourrais discuter des heures comme ça alors merci :p

Masha Allah, je suis vraiment admirative! T’as bien raison, on devrait tous prendre le temps d’apprendre des choses en dehors de nos domaines de prédilection! D’abord parce que le cerveau aime ça et ça va bien au-delà du simple « food for thought » haha mais aussi parce que ça améliore clairement notre qualité de vie suivant les situations auxquelles on est confronté!

Je pense que je vais suivre ton exemple en commençant par la mécano! Au moins j’aurais plus à me faire accompagner par un homme lorsque j’aurai un souci 😂😂😂😂

Désolée les amis pour cet interlude ... mais c’était trop important et ça le restera
Moi je veux le
Meilleur pour tout le monde ... je voudrais qu’on soit tous sur la même longueur d’onde à ce propos ( c’est un doux rêve que je nourris mais je garde espoir ! Tjs ! )
On doit tous tendre vers l’Autonomie au niveau de la santé ... parce qu on n’a plus trop le choix en fait . Ce qu’on vit actuellement est un bienfait ! Un excellent tremplin pour prendre conscience de bcp d choses et de faire un bon de 10 km en avant !

je passe le micro à nwidiya de Blabla :D
Hannnn c’est pas vraiiii ! Sérieux elle a dit ça ? Nan mais tcha vuu cette gadjiiii :D elle s’est prise pour une zoktora meskina ! Nan mais allo :D
272388

Tu as raison ! Mais ce n'est pas tellement de la peur c'est juste que j'ai vraiment envie de faire mon propre chemin.

Allez on va pas plomber l'ambiance :D
Fais ce que tu aimes, tu auras un boulot et tu vas évoluer.
Si tu fais choix qui semble pragmatique, comme d'autre. Tu auras un job mais sa's plus.
C'est la passion qui te fera gagner beaucoup d'argent.

Théoriquement, ça ne serait pas non plus la première affectée si la BHE cédait mais obviously si la GP dysfonctionne, il y aura des répercussions! Si la BHE cède, théoriquement, il y a certes un souci d’irrigation mais il y a aussi et surtout la libération de substances telles que des molécules de l’inflammation et autres) dans le cerveau. Mais avant même de considérer tout ça, le cerveau commence à mourir parce qu’il ne reçoit plus la quantité d’oxygène nécessaire en temps réel; idem pour le glucose; les deux éléments nécessaires à la survie des neurones (quelle que soit la zone à laquelle ils appartiennent). Mais je pense vraiment que le cortex en ferait les frais en premier... Bref, débat passionnant, je pourrais discuter des heures comme ça alors merci :p

Masha Allah, je suis vraiment admirative! T’as bien raison, on devrait tous prendre le temps d’apprendre des choses en dehors de nos domaines de prédilection! D’abord parce que le cerveau aime ça et ça va bien au-delà du simple « food for thought » haha mais aussi parce que ça améliore clairement notre qualité de vie suivant les situations auxquelles on est confronté!

Je pense que je vais suivre ton exemple en commençant par la mécano! Au moins j’aurais plus à me faire accompagner par un homme lorsque j’aurai un souci 😂😂😂😂
Là mécano c’est bien pkoi pas :D
La santé c’est encore mieux :D

Tu devrais faire de la politique toi 😂😂😂😂😂
Oh my God l’insulte suprême que tu me fais la :D jamais je ne pourrai mentir au peuple auquel j appartiens ! Jamais de la vie !
La politique c’est pour ceux qui ont la glande pinéale atrophiée sorry :D eux sont facilement dirigés par des entités dont les desseins ne sont pas glorieux
Bah la preuve : la situation mondiale actuelle !
Mais bref :D

Fais ce que tu aimes, tu auras un boulot et tu vas évoluer.
Si tu fais choix qui semble pragmatique, comme d'autre. Tu auras un job mais sa's plus.
C'est la passion qui te fera gagner beaucoup d'argent.
Comme je l'avais dis une fois ici j'hésite entre ouvrir une chicha à base de produit bio, genre goût fraise/persil ou pomme/fenouille sinon devenir influence use, habiter Dubai et donner des codes promos sur des produits lidl. Je réfléchis encore :)

Merci

Oh my God l’insulte suprême que tu me fais la :D jamais je ne pourrai mentir au peuple auquel j appartiens ! Jamais de la vie !
La politique c’est pour ceux qui ont la glande pinéale atrophiée sorry :D eux sont facilement dirigés par des entités dont les desseins ne sont pas glorieux
Bah la preuve : la situation mondiale actuelle !
Mais bref :D
Tu peux faire de la politique et être honnête. C'est ce qui fait équilibrer les débats actuels.

Ils sont déjà dans ta liste d'ignorés. Tu vas trouver personne.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Je te jure la dernière fois je me suis dit je vais explorer le forum :D donc je regarde les derniers sujets dans derniers messages : je vois Membre Ignoré puis Membre Ignoré et Membre Ignoré et encore Membre Ignoré toujours Membre Ignoré :D

Je dis bon c''est soit BlaBla soit Netflix en fait :D

La politique c’est pour ceux qui ont la glande pinéale atrophiée sorry :D

Ahahahahahaha tu m’as tuée 😂😂😂😂 Bon je vais dire un truc très naïf mais je suis obligée de le dire parce que je me le demande: un politicien est-il forcément un menteur? Pour moi, convaincre, c’est faire preuve de logique et d’argumentation. C’est aussi être futé et charmeur (l’art oratoire) mais pas nécessairement menteur 🤣

Tu peux faire de la politique et être honnête. C'est ce qui fait équilibrer les débats actuels.
Pour finir avec un cancer et des maladies dites incurables :D non non puis la politique c’est pas fait pour aider la
Population ... sinon ça se saurait

Ahahahahahaha tu m’as tuée 😂😂😂😂 Bon je vais dire un truc très naïf mais je suis obligée de le dire parce que je me le demande: un politicien est-il forcément un menteur? Pour moi, convaincre, c’est faire preuve de logique et d’argumentation. C’est aussi être futé et charmeur (l’art oratoire) mais pas nécessairement menteur 🤣
Ah la blague, très drole :D merci pour le fou rire :D BSAHTEK :D

Bah écoute t’as qu à regarder les débats politiques etc etc et surtout prendre de la hauteur
Clairement oui
Sommes nous manipulés ?

ahe nan mais pas djuuu tchouuuu regarde j ai eu une aide de 150€ weshhhhh

tazzzzzzzz tertelazzzzazz :D

Bah écoute t’as qu à regarder les débats politiques etc etc et surtout prendre de la hauteur
Clairement oui
Sommes nous manipulés ?

ahe nan mais pas djuuu tchouuuu regarde j ai eu une aide de 150€ weshhhhh

tazzzzzzzz tertelazzzzazz :D

MDRRRRRRRRRRRR mais je suis d’accord sur ceux qui sont sur la scène en ce moment! Je soulevais la question de manière générale dans le sens: est-ce qu’une personne intègre ne peut pas faire de politique?

Mais oui, ça craint ce dont on est témoin à l’heure actuelle. Je suis toute aussi dépitée 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour