Mdr je te jureMdrrr après l’effort le réconfort ou alors tu as pris juste le réconfort ?
Le réconfort le reconfort et rien que du réconfort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je te jureMdrrr après l’effort le réconfort ou alors tu as pris juste le réconfort ?
Je sais en faire wallah mdrrrrr j’en ai unJe kifferaus savoir faire du bendir
J'ai jamais pigé pourquoi il ne passe pas a la tv. Ca m'a toujours intrigué.@cuty-pie faut lui ramener El Asri à son mariage !!
Non du tout ! Que le staile de @cuty-pie !!Toi tous les staiiiles sont ton staiiile
Daba il a taqqa Allah il me semble . Il ne se produit plus du toutJ'ai jamais pigé pourquoi il ne passe pas a la tv. Ca m'a toujours intrigué.
Ta région est connu par 3bidat rma, faut être être habile et agile des mains et des piedsJe sais en faire wallah mdrrrrr j’en ai un
Même dans ses années de gloire, années 90 il ne passait pas, juste les cassettes.Daba il a taqqa Allah il me semble . Il ne se produit plus du tout
Ce sont trois trucs différents mais j’ai là flemmeOui zemetta, sellou, et je crois qu certaines régions il l'appelle sfouff mais je ne suis pas certaine.
C'est trop bon la zemetta !!!
Celle de ma belle mère une tuerie.
Kate3raf tekhtarNon du tout ! Que le staile de @cuty-pie !!
Daba il a taqqa Allah il me semble . Il ne se produit plus du tout
C’est quoi la différence ? Wahed messqi o lakhor la?Ce sont trois trucs différents mais j’ai là flemme
Ramadan c’est bientôt Inchallah , on va encore avoir droit à ces sujets
Je crois qu il a arrêté toutMême pour les mariages ?
Je sais pas ce qui m'a pris
Je viens de m'enfiler deux parts de fondant au chocolat et une part de cake au citron (al hamdoulilah)
Mais je peux plus bouger
Je fais comment pour me lever
Jai envie d'ouvrir le zip de ma jupe et respirer
Mais je pense pas que ça passe vrmt au milieu de ce salon de the
Ps: jai laissé vos parts respectives de côté @Mercipapa @Mamacoco
Pps: finalement le ménage comme sport ne suffira pas à éliminer hzdchi
Les gens ils vont vraiment croire que moi et toi c est la même personneOuiiii cette vidéo là !!!!! Je la cherche depuis ttaleur
Comme jedwane et cheb rizkiDaba il a taqqa Allah il me semble . Il ne se produit plus du tout
Bah oui on n’est qu’un seul non ?Les gens ils vont vraiment croire que moi et toi c est la même personne
Ça c’est entre sellou et seffoufC’est quoi la différence ? Wahed messqi o lakhor la?
éclaire nos lanternesÇa c’est entre sellou et seffouf
Zemmeta cest autre chose
A Notre mariage !!@cuty-pie faut lui ramener El Asri à son mariage !!
Ça c’est entre sellou et seffouf
Zemmeta cest autre chose
je serai votre wedding planner!!! fais pas genre tu n'as pas lu! yallah kherrej "doro"A Notre mariage !!
Wellah ma 9addaéclaire nos lanternes
saaly je croyais que tu étais DZChez nous zemmita est une sorte de belboula mais il y a des regions qui appellent sellou zemmita.
Apres koulchi kay tkhallete fel kerch comme disait mon papa
Là tu as battu tous les recordssaaly je croyais que tu étais DZ
A wiiiili mnine?saaly je croyais que tu étais DZ
sem7i liya wallah après c'est pas une insulte! moi au contraire j'aime quand y a du monde algérie maroc tunisie!A wiiiili mnine?
Qu'est ce qui t'a donne cette impression?
ça za3za3Idem pour moi c’est la même chose
Après c’est peut-être une histoire de texture (si c’est plus ou moins compacte ou poudreux), ou une histoire d’ingrédients...
mouhim j’en sais rien tout ce que je sais que c’est bon (ci ban !)
Ps. Je parle d’envie de zametta à une copine et elle me sort « ah oui en effet c’est riche »... euh on peut pas s’arrêter à « ah oui en effet c’est bon? Et pas casser le délire)
Tu penses que j devrais prendre un billet pour Vegas avant pour la rencontrer ?je serai votre wedding planner!!! fais pas genre tu n'as pas lu! yallah kherrej "doro"
Non c'est pas du tout une insulte, bel3akss! On a ete un seul pays un certain tempssem7i liya wallah après c'est pas une insulte! moi au contraire j'aime quand y a du monde algérie maroc tunisie!
ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre
bah c'est la moindre des choses je dirai!!!!!!Tu penses que j devrais prendre un billet pour Vegas avant pour la rencontrer ?
Tu mets des merguez dans le couscous !A wiiiili mnine?
Qu'est ce qui t'a donne cette impression?
Idem quand je suis à marrakech on me prend tjs pour une DZNon c'est pas du tout une insulte, bel3akss! On a ete un seul pays un certain temps
On me prends souvent pour une algerienne parce que je ne suis pas tres foncee (ce que je trouve absurde) donc j'ai l'habitude