Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai lu un truc qui m'a fait rire. Galloulik on ne voyait pas son visage et comme elle avait un masque et un foulard dans le sas de la banque, on lui a demandé de retirer le foulard ( pour voir son visage) tt ça m'a l'air logique :D

qd l'employée a ouvert le sas, la femme a pu remettre son foulard. Ben oui tjrs le masque sur le visage mais ss le foulard, l'employée de bq a pu voir son visage :D

Fausse excuse à mon humble avis :D

j'ai lu un truc qui m'a fait rire. Galloulik on ne voyait pas son visage et comme elle avait un masque et un foulard dans le sas de la banque, on lui a demandé de retirer le foulard ( pour voir son visage) tt ça m'a l'air logique :D

qd l'employée a ouvert le sas, la femme a pu remettre son foulard. Ben oui tjrs le masque sur le visage mais ss le foulard, l'employée de bq a pu voir son visage :D
Excellent
Franchement la débilité profonde

Le visage se trouve sur les cheveux pour ces ***.

Tout à fait
C’est facile de pleurnicher sur les réseaux
Mais on ne sait pas comment il est chez lui avec sa femme et ses enfants
Peut-être qu’il n’est pas aussi hnine qu’il le dit
Si je te montre video tu vas vite croire lol.
Mais on s'en fout du comportement des parents, et de qui a fait quoi, c'est les stats de garde mama vs papa qui reste loin de l'esprit égalitaire prôné.

Ouais t'inquiète, mes gars sûrs m'appellent Gandhi - même quand j'enchaine les déhanchés sur Bande Organisé et les samedi soir karaoké avec Diams et Kmaro - et naturellement la trottinette électrique sans phares sur le périph pour rentrer aux aurores

Sir fhalek a dak l3efrite :D
Mdrrrr ah ok ça marche comme ça ? :D

Plus sérieusement, j'ai entendu plusieurs histoires ou le mec n'était pas plus fautif que la femme et ou il était clairement lésé juridiquement.

La vérité c'est que la justice française protège la femme, et c'est pas mauvais en soit au contraire, mais dans certains cas ça peut nuire à des mecs biens. Je dis ça d'une manière neutre car je n'ai jamais été concerné mais c'est ce que j'ai pu voir dans 2 cas assez proches.

ça se passe en Belgique non ? :D :D :D

Plus sérieusement, j'ai entendu plusieurs histoires ou le mec n'était pas plus fautif que la femme et ou il était clairement lésé juridiquement.

La vérité c'est que la justice française protège la femme, et c'est pas mauvais en soit au contraire, mais dans certains cas ça peut nuire à des mecs biens. Je dis ça d'une manière neutre car je n'ai jamais été concerné mais c'est ce que j'ai pu voir dans 2 cas assez proches.
Réfléchir 1000 fois avant de divorcer.
Je connais un couple, vivait ensemble mais chacun fait ce qu'il veut.

Vous avez dit sécurité globale. Oui monsieur darmanin flouttont leur visage comme ça ils seront bien protégé hein :confused:
Waw le récit est glaçant

Réfléchir 1000 fois avant de divorcer.
Je connais un couple, vivait ensemble mais chacun fait ce qu'il veut.
Et réfléchir 1000 fois avant de se marier aussi... ds nos sociétés on encourage les jeunes à se marier coûte que coûte, au point où certains se retrouvent à rusher le mariage, pour fuir la pression sociale - je pense justement que ca justifie une partie des divorces recensés.

C'est dommage, quand on prend conscience de l'importance d'un mariage, des responsabilités qui découle d'une union parentale et la difficulté d'un divorce

Mmmh je comprends ton point, mais je ne te rejoins pas complètement dessus

Je pense plutôt que la justice française est favorable à la mère, entre autre dans le but de protéger l'enfant (ds le cadre d'un prolongement de la construction classique du modèle familial)

Je trouve que la femme, qui n'est pas mère, ne se voit pas plus protégée qu'un homme - le laxisme face aux accusations de viols et les sanctions controversées des violeurs en france par ex en sont un bon exemple à mon sens

Après mes bases juridiques sont faibles, je me fonde plus sur ce que je vois autour de moi pour parler donc le socle de mon argumentaire est assez bancal sur ce sujet

Et réfléchir 1000 fois avant de se marier aussi... ds nos sociétés on encourage les jeunes à se marier coûte que coûte, au point où certains se retrouvent à rusher le mariage, pour fuir la pression sociale - je pense justement que ca justifie une partie des divorces recensés.

C'est dommage, quand on prend conscience de l'importance d'un mariage, des responsabilités qui découle d'une union parentale et la difficulté d'un divorce
Certains sortent ensemble 10 ans, se marient, et divorce 2 ou 3 ans après. Ils découvrent qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Et ne sont pas rares.

Je pense plutôt que la justice française est favorable à la mère, entre autre dans le but de protéger l'enfant (ds le cadre d'un prolongement de la construction classique du modèle familial)

Je trouve que la femme, qui n'est pas mère, ne se voit pas plus protégée qu'un homme - le laxisme face aux accusations de viols et les sanctions controversées des violeurs en france par ex en sont un bon exemple à mon sens

Après mes bases juridiques sont faibles, je me fonde plus sur ce que je vois autour de moi pour parler donc le socle de mon argumentaire est assez bancal sur ce sujet
En fait on dit la même chose, j'ai dit femme mais le bon mot est mère tu as raison. Et quand je dis que ça n'est en général pas négatif (ça sous entendait pour l'intérêt de l'enfant)...

Mais tu as raisons les mots ont leur importance.

Edit : Et tu dévies le sujet, on parle de rapport marital (avec enfant ou non) mais pas de viol ou autre, là c'est une autre discussion ... quand on parle viol y a une victime et un coupable, c'est très dangereux de mettre le divorce sur la même ligne

Dernière édition:
waow c'est abusé, c'est ce genre de trucs qui me confirment mes idées
Pour un non port de masque ca y est tu fais ressortir tte la haine que tu as sur les gens de couleurs et par dessus le marché tu veux lui faire porter le chapeau !!! Ben oui qui croirait un k7el ??? La caméra l'a sauvé et il en est conscient meskin

Dernière édition:

Y a des mamans qui n'ont rien de plus qu un papa ou plutôt les papa d'aujourd'hui font presque la même chose qu'une maman.

Je pense que la justice pense à la stabilité de l'enfant (il ne peut pas faire 3 jours chez l'un et 3 jours chez l'autre)....plutôt que de favoriser la mère.

Waw le récit est glaçant

Grave :eek:

D'ailleurs @Soumiyah le croche pied du flic lors de l'interpellation des migrants, c'est un commissaire.
Meskine il était fatigué d'où le croche pied :confus:

Pour un non port de masque ca y est tu fais ressortir tte la haine que tu as sur les gens de couleurs et par dessus le marché tu veux lui faire porter le chapeau !!! Ben oui qui croirait un k7el ??? La caméra l'a sauvée et il en est conscient meskin
La société blanche est profondément raciste, comment un noir ou un arabe a le droit de réussir ? On le veut comme domestique dans les champs de coton, ou servante, ou femme de ménage ou chauffeur livreur ... mais quand il a un immeuble dans le 17ème c'est forcément louche

En fait on dit la même chose, j'ai dit femme mais le bon mot est mère tu as raison. Et quand je dis que ça n'est en général pas négatif (ça sous entendait pour l'intérêt de l'enfant)...

Mais tu as raisons les mots ont leur importance.
Mdr non je ne cherchais pas à chipoter sur les mots, je pensais vraiment que tu élargissais à toutes les femmes ton affirmation :D
'
Je sais qu'on est starsky et hutch mais parfois mon traducteur simba marche pas très bien 💩💩

La société blanche est profondément raciste, comment un noir ou un arabe a le droit de réussir ? On le veut comme domestique dans les champs de coton, ou servante, ou femme de ménage ou chauffeur livreur ... mais quand il a un immeuble dans le 17ème c'est forcément louche
Tt à fait ça on va te dire que tu es parano mais non c bien ancré ds l'inconscient des gens. Même qd tu ne le veux pas.

D'ailleurs les commentaires que certains reçoivent maghrébins africains c'est : ça paye bien les alloc. Ça rapporte bien la drogue....

Un truc qui passe à la TV, famille xxl.
Il y a des africain, la dame kine et monsieur avocat. Et les commentaires qu'ils reçoivent ça rapporte bien les alloc.
Et pourtant ils ont de bon boulot mais certains ont du mal à accepter cela.

Mdr non je ne cherchais pas à chipoter sur les mots, je pensais vraiment que tu élargissais à toutes les femmes ton affirmation :D
'
Je sais qu'on est starsky et hutch mais parfois mon traducteur simba marche pas très bien 💩💩
J'ai édité mon message, et c'est important.

Edit : Et tu dévies le sujet, on parle de rapport marital (avec enfant ou non) mais pas de viol ou autre, là c'est une autre discussion ... quand on parle viol y a une victime et un coupable, c'est très dangereux de mettre le divorce sur la même ligne

Y a des mamans qui n'ont rien de plus qu un papa ou plutôt les papa d'aujourd'hui font presque la même chose qu'une maman.

Je pense que la justice pense à la stabilité de l'enfant (il ne peut pas faire 3 jours chez l'un et 3 jours chez l'autre)....plutôt que de favoriser la mère.
Yes c'est ce qu'on dit - je ne cherchais pas à polémiquer sur quel parent incarne le mieux son rôle - loin de moi cette idée là d'ailleurs, je n'oserai pas émettre de généralités à ce sujet tellement c'est variable. Mon point portait plutôt sur le fait que pour protéger l'enfant, il a fallu prendre parti, et au regard de la construction familiale ds son modèle conventionnel, c'est la maman qui a été choisi comme beneficiaire en France

Je me souviens en 3eme, une prof qui sort à plusieurs maghrébines. Vous pouvez faire technicienne de surface. Le nom super classe, à l'époque on savait pas c'était quoi.
Par la suite on a su que c'était pour apprendre à faire le ménage :confus

Tt à fait ça on va te dire que tu es parano mais non c bien ancré ds l'inconscient des gens. Même qd tu ne le veux pas.
D'ailleurs les commentaires que certains reçoivent maghrébins africains c'est : ça paye bien les alloc. Ça rapporte bien la drogue....

Un truc qui passe à la TV, famille xxl.
Il y a des africain, la dame kine et monsieur avocat. Et les commentaires qu'ils reçoivent ça rapporte bien les alloc.
Et pourtant ils ont de bon boulot mais certains ont du mal à accepter cela.
En même temps comment leur en vouloir ? C'est triste à dire mais ils ont tellement dominé le monde depuis un certain temps. Depuis l'Empire Grec puis l'Empire Romain, même quand ils se font renversé c'est par d'autres Blancs :D des Germaniques (Vandales et Francs) toutes les guerres mondiales sont remportées par les Blancs, Jerusalem finit blanche, ils conquièrent l'Amérique et éliminent les amérindiens, ils rendent les Noirs Esclaves, bref c'est juste normal pour eux, ils sont au dessus et c'est inscrit dans leurs gênes.

Il faudra des centaines d'années pour s'en défaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour