Je viens de rectifier, je n'ai pas fais attention le correcteur a mis " mome " au lieu " d'aumone "D'accord mais t'es sûre que ta phrase est complète, je ne la comprends pas ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de rectifier, je n'ai pas fais attention le correcteur a mis " mome " au lieu " d'aumone "D'accord mais t'es sûre que ta phrase est complète, je ne la comprends pas ...
MdrrrrNon il est pas chel7 mdr les chleuhs ils snt plus affutes
Have a good sleep night too
Merci Dark vador !Have a good night too
Perso je pense qu'un homme se focalisant sur cet aspect doit être écarté car c'est très souvent le signe avant-coureur d'une relation bien pourrieJe viens de rectifier, je n'ai pas fais attention le correcteur a mis " mome " au lieu " d'aumone "
La preuve en est. Il pensait l'avoir entre ses mains, et pourtant tout lui échappe. D'ou l'envie de suicide..Perso je pense qu'un homme se focalisant sur cet aspect doit être écarté car c'est très souvent le signe avant-coureur d'une relation bien pourrie
Il y a pourtant tellement à découvrir et cultiver chez une femme : )La preuve en est. Il pensait l'avoir entre ses mains, et pourtant tout lui échappe. D'ou l'envie de suicide..
C'est surtout qu'il n'avait peut etre rien d'autre a lui offrir ou a lui faire decouvrir..Il y a pourtant tellement à découvrir et cultiver chez une femme : )
Ton raisonnement se tient aussi ... quelle tristesseC'est surtout qu'il n'avait peut etre rien d'autre a lui offrir ou a lui faire decouvrir..
j vais pas te racnter en detail ce qu il faisait dans le couple mais ct une sacree comedienne..il lui paye des billets d avion, son loyer..
Le pire c est quand elle a montrer sa photo a sa mere elle a dit il est moche mdr et cet ane a continuer a la frequenterC'est surtout qu'il n'avait peut etre rien d'autre a lui offrir ou a lui faire decouvrir..
Ça ne se dit pas ! " ouai bah ma mère elle ta trouvé moche " comment ça peut arriver çaLe pire c est quand elle a montrer sa photo a sa mere elle a dit il est moche mdr et cet ane a continuer a la frequenter
Guten tag !Bonjour
Oui, elle a d'ailleurs fait des reprises, notamment Blue Velvet de Bobby Vinton, donc le clip a été utilisé pour une campagne de l'enseigne H&M :Et elle a parfois aussi un timbre rétro quand elle chante
J ai un ami mesquin il sortait avec une fille qui lui a fait croire qu elle etait vierge alors qu elle est divorcee..ils sont rester ensemble pres de 2ans..des qu il a su qu elle lui a menti il a voulu se suicider..
Il est rester 2ans avec elle et qd il se voyait il evitait de faire hum hum en attendant le mariage..
la frero j conduis mais ce soir j te raconterais les peripeties de babaza dans son taxi@Abazaa stp viens-nous raconter une de tes incroyables histoires, on s'ennuie
Je crois qu'un jour je vais te capter sur Paris, ça doit être un délire particulierla frero j conduis mais ce soir j te raconterais les peripeties de babaza dans son taxi
Incha allah un jour tu vas monter a l avant et tu vas voir les specimens la nuit mdrJe crois qu'un jour je vais te capter sur Paris, ça doit être un délire particulier
mdrrrrrrrrrrrrIncha allah un jour tu vas monter a l avant et tu vas voir les specimens la nuit mdr
ouiVous aussi vous avez des obsessions culinaires par période ?
Tu connais la raie ponce pour moiVous aussi vous avez des obsessions culinaires par période ?
Laquelle ?
J’adore, les deux. Merci de les avoir fait connaitreOui, elle a d'ailleurs fait des reprises, notamment Blue Velvet de Bobby Vinton, donc le clip a été utilisé pour une campagne de l'enseigne H&M :
Elle a aussi fait une reprise de Don't let me be misunderstood de Nina Simone.
Jai de la drogue plus puissante si ca t'intéresseTres bon cafe !160252
Je suis intéresséeJai de la drogue plus puissante si ca t'intéresse
Cest le blabla dès garçons.Je suis intéressée
Dit quand même, j'ai les reins solides, je peux tout entendre lolCest le blabla dès garçons.
Cest trop volent pour toi