il faut de tout pour faire un monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui voit non? Je ne trouve pas ca necessaire perso pour un hommeDiscussion ouverte aussi aux filles.
Est'il nécessaire pour un homme de se raser les poils sous les bras, sur la poitrine ainsi que les poils du pubis????
Il sortira le 29 Mars en france :haaaaaaaaaaaa !
Ma copine m'en a parlé de ce film
Faut absolument que je le vois
Il sortira en film ( remake americain coincoin !) lol avec Mademoiselle Johanssan
About what?
Rien je m,'ennuie juste lolAbout what?
Non, c’est quand ils lag, c’est à dire quand ils mettent du temps avant de réagirLes stalagtits, c'est quand les seins tombent ?
Je suis pas trop dispo, je suis en congés quelques jours chez ma famille.Comme c'est mort par ici, depuis qu' @origami la pipelette n'est plus là, tout le monde a déserté
BonjourBonjour
Bonjour
Nan t es le seul mdr je crois bien....On dirait qu'il n'y a plus de gars
J'y suis partiellement mais faut bouger un peu les garsNan t es le seul mdr je crois bien....
T a qu a venir sur blabla filles?
Non, ce topic est saturé, trop de personnes y participent en même temps... je trouve.Nan t es le seul mdr je crois bien....
T a qu a venir sur blabla filles?
J'y suis partiellement mais faut bouger un peu les gars
@Abazaa @Hibou57 @poumeyrol @Babouchemasquee @KINGjulian @ELGUSTAVOO @Septime
On se motive les gars
C est ironique hein lolNon, ce topic est saturé, trop de personnes y participent en même temps... je trouve.
C'est dans la section bladinettes, on peut pas voir demander une dérogation puisque nous sommes les squateursEt moi, je peux avoir une dérogation pour participer ?
I'm not sure ...My boyfriend is pretty cool
But he's not as cool as me
But my boyfriend is in a bandI'm not sure ...
Lana ?But my boyfriend is in a band
He plays guitar while I sing Lou Reed
OuiLana ?
Sorry, I’m busy in hurryJ'y suis partiellement mais faut bouger un peu les gars :-D
@Abazaa @Hibou57 @poumeyrol @Babouchemasquee @KINGjulian @ELGUSTAVOO @Septime
On se motive les gars
Tu l’as depuis le débutEt moi, je peux avoir une dérogation pour participer ?
...Pipelette ?