Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Vous aussi vous avez des obsessions culinaires par période ?

Coucou @patouch

Oui ça m'arrive et là en ce moment c'est un bonbon. Ici en Belgique je n'arrivais plus à retrouver cette sorte dans le magasin dans lequel j'avais l'habitude de l'acheter et avec mes investigations, j'ai réussi à en trouver. Je peux te dire que j'attends le colis avec impatience :ange:

Sinon là, j'ai le tiramisu en tête depuis qqes jours. Vivement les courses que j'achète ce qu'il faut. Il y a 3 semaines, je n'avais qu'une envie c'était des penne à la sauce rose et un peu d'emmental râpé dessus miam

Et toi?

Coucou @patouch

Oui ça m'arrive et là en ce moment c'est un bonbon. Ici en Belgique je n'arrivais plus à retrouver cette sorte dans le magasin dans lequel j'avais l'habitude de l'acheter et avec mes investigations, j'ai réussi à en trouver. Je peux te dire que j'attends le colis avec impatience :ange:

Sinon là, j'ai le tiramisu en tête depuis qqes jours. Vivement les courses que j'achète ce qu'il faut. Il y a 3 semaines, je n'avais qu'une envie c'était des penne à la sauce rose et un peu d'emmental râpé dessus miam

Et toi?
Coucou,
En ce moment ce sont les raisins noirs, mais il y en a de moins en moins... il y a peu c'était les chips Lays saveur spicy et juste un peu avant c'était les croissants aux amandes d'une boulangerie pas loin de chez moi ^^
J'ai aussi eu ma période Candy Up fraise.

Vous pensez quoi des jeans troués ?
Je ne suis pas forcément fan.
Neither am I (pour moi‑même)

Après, ça va plus ou moins bien selon les gens. Ça va mieux sur les gens qui ont de bonnes jambes, je dirais, mais ça dépend aussi de leur forme.

Au fait, certains pantalons troués, auquel même les hommes se mettent (retour d’une mode mixte ?), ont en fait un faux trou, à la place du trou il y a une épaisse membrane en caoutchouc, couleur chaire.

t'es vexé parce que tu en portes ?!
Actuellement, non, mais je m’en étais décoré un comme ça au collège, et je me disais que j’allais peut‑être me faire plaisir à en broder un pour re‑essayer (brodé moi‑même).

Ça n’est pas une vexation, c’est plus grave, ton message suggère qu’il est dérangé de la tête :bizarre:. Sinon, dérangé où ?

Et ici c’est le blabla des garçons, alors merci de respecter un peu de marge de liberté :ange:, déjà qu’il n’y en a pas beaucoup pour les hommes …

Retour