Ouiiiiii! Là j'ai un p'tit truc à gérer, mais s'il est pas trop tard après?
combien de temps ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiiii! Là j'ai un p'tit truc à gérer, mais s'il est pas trop tard après?
ouh là ! chacun sa musique louisiane donc je ne vais pas commenter la tienne.
là j'ai un petit truc à gérer, peut être plus tard
combien de temps ?
Aucune idée, sincèrement.
Par contre, si c'est pas ce soir étant donné le décalage horaire tout ça, il faut qu'on se le fasse. J'ai trop envie.
bah je reste un peu, j'y suis, si tu me vois appelle me ^^
c'est bien ça montre à quel point les clichés que se font les bobo sont à coté de la plaqueNon, c'est juste pour que tu visualises l'effet " bière en main" sur qqn de sobre comme moi lol
il est 2h ici et 22h au québec donc je reste encore un peu
Je veux les connaître.
Je t'en apprendrai des biens sales
Je n'aime pas le gout et les alcools fort en général.et pourquoi?
Le cognac etc ça n'a rien à voir avec la bière, on ne les bois pas ni au même moment ni de la même façon.Oui, ou la Chouffe, la Jupiler (bien belges ).
Mais bon, il ya le haut de game: le cognac, le whisky, le rhum, certains grands vins.
Bon je dis ca mais je m'en fiche, je ne bois pas et mon corps me dit merci !
J'avoue, mais il faut rester raisonnable.c'est vrai mais d'un autre coté une nana avec qui boire de la bière c'est un plus
bonsoir
quelle est votre boisson préférée?
bonsoir
quelle est votre boisson préférée?
@tachlhiit it en ce moment le schweppes agrum
ah oui c'est vrai, on a ajouté une heure.Héééééééé
T'as pas ma bonne heure.
Il est 21h30 là.
elle ne boit pas du tout donc elle ne sait pas de quoi elle parleLe cognac etc ça n'a rien à voir avec la bière, on ne les bois pas ni au même moment ni de la même façon.
elle ne boit pas du tout donc elle ne sait pas de quoi elle parle
Le cognac etc ça n'a rien à voir avec la bière, on ne les bois pas ni au même moment ni de la même façon.
encore moins vu la vidéo que t'as postéJe sais de QUI je parle, c'est l'essentiel
"Jupiler: seuls les beaufs savent pourquoi" lol
Eau et jus de fruit et bien sûr l'ice tea citron (@Kashymo)
encore moins vu la vidéo que t'as posté
jamais gouté celui à l'ananas je penserais à en acheter^^J'adore aussi, celui à l'ananas est super bon lui aussi.
je ne crois pas nonPour te faire parler, ca a marché
je ne crois pas non
parle pour toi moi j'ai assumé mon coté populaire, c'est toi qui n'assume pas ton dédain de nouveau richePlus de 8 pages à te justifier tout de même .
Ha ha ... C'est mon grand amour ...Chaque fois que je vois du thé glacé, je pense à toi maintenant
parle pour toi moi j'ai assumé mon coté populaire, c'est toi qui n'assume pas ton dédain de nouveau riche