Boisson préférée

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
En Malaisie, ils boivent du café qui est chié par un chat masqué de foret dont j'ai oublié le nom .

Le chat masqué ingurgite les graines de café puis il fait caca, et on les récupére. Ce long processus de fabrication fait que ce café est un produit de luxe là bas mais le prix fort en vaut la chandelle car franchement , c'est excellent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kopi_luwak
 
Dernière édition:

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
En Malaisie, ils boivent du café qui est chié par un chat masqué de foret dont j'ai oublié le nom .

Le chat masqué ingurgite les graines de café puis il fait caca, et on les récupére. Ce long processus de fabrication fait que ce café est un produit de luxe là bas mais le prix fort en vaut la chandelle car franchement , c'est excellent.

Tu as déjà goûté ça ???? :eek:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oh mon Dieu :eek:

Et sinon, tu y a trempé tes moustaches ou pas ? :sournois:

:D


Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La moustache dans le café , seul un homme peut comprendre . Surtout un cappucino ou tout autre café mousseux.

Tu prend ton verre, tu le portes a ta bouche, tu avales le café et c'est là que ta moustache intervient pour prolonger le plaisir de ta gorgée avec la mousse lactée qui reste collée à ta moustache. Et ta langue te remercie pour ce bonheur : Merci Mims ! Pour une fois que tu me fais pas sortir pour des cochonneries . Merci Mims ! Recommence stp Mims !

Et là tu refais le même mouvement. Et tu kiffes quoi .T'as envie que le verre soit sans profondeur.

As tu dejà gouté le Irish Coffee ? On m'a piégé une fois sur cette boisson.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La moustache dans le café , seul un homme peut comprendre . Surtout un cappucino ou tout autre café mousseux.

Tu prend ton verre, tu le portes a ta bouche, tu avales le café et c'est là que ta moustache intervient pour prolonger le plaisir de ta gorgée avec la mousse lactée qui reste collée à ta moustache. Et ta langue te remercie pour ce bonheur : Merci Mims ! Pour une fois que tu me fais pas sortir pour des cochonneries . Merci Mims ! Recommence stp Mims !

Et là tu refais le même mouvement. Et tu kiffes quoi .T'as envie que le verre soit sans profondeur.

As tu dejà gouté le Irish Coffee ? On m'a piégé une fois sur cette boisson.

Mdrrrrrrrrrr tu es un vrai taré toi :D

Non jamais, quelle est sa particularité ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mdrrrrrrrrrr tu es un vrai taré toi :D

Non jamais, quelle est sa particularité ?

Sa particularité c'est qu'il déchire le guerjoum, puisqu'il est composé de 5 cl de whisky pour 2 cl de café, surmonté de chantilly. Tu n'as pas de copains mal intentionnés toujours prêts a te faire une mauvaise blague quand vous etes à la terasse d'un café, tu as bien de la chance.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Sa particularité c'est qu'il déchire le guerjoum, puisqu'il est composé de 5 cl de whisky pour 2 cl de café, surmonté de chantilly. Tu n'as pas de copains mal intentionnés toujours prêts a te faire une mauvaise blague quand vous etes à la terasse d'un café, tu as bien de la chance.

Mdr j'imagine que tes moustaches ont du frétiller :D

Et non ils savent qu'ils n'ont pas intérêt à me faire ce genre de mauvaise blague sinon c'est le scandale assuré :timide:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
En Malaisie, ils boivent du café qui est chié par un chat masqué de foret dont j'ai oublié le nom .

Le chat masqué ingurgite les graines de café puis il fait caca, et on les récupére. Ce long processus de fabrication fait que ce café est un produit de luxe là bas mais le prix fort en vaut la chandelle car franchement , c'est excellent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kopi_luwak
masqué ou musqué? ou les deux? :D
 
J'ai mis la page wiki au dessus pour mieux comprendre la fabrication du café. L'animal s'appelle la civette.
C'est le meilleur café du monde Tarifit, j'allais pas passer a coté d'une telle occasion.

rien à voir mais ça me fait penser que les excréments de cet animal sont ingrédient très recherché dans la parfumerie de luxe ( tout comme l ambre = caca du cachalot )
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut