Boissons sans alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Le paradis serait il rempli de complexés qui boivent du vin sans alcool ?😂

@Parenthese , je faisais allusion à ça quand tu m'avais posé la question pour le vin! :D

@justeTralala , Techniquement, on n'a que des images qui auraient éveillé les sens des Arabes , habitués à la vie désertique. Ces mêmes images ne diront pas grand chose (ou peuvent même paraitre ridicules) à quelqu'un qui vit dans un autre temps (plus moderne où ces aliments sont disponible à n'importe quel moment).

D'où la nécessité de les voir comme symboles de toutes ces expériences sensorielles qu'on aura une fois libérés de cette enveloppe physique.... c'est ce qu'on espère en tous cas.

Dernière modification par un modérateur:
@Parenthese , je faisais allusion à ça quand tu m'avais la question pour le vin! :D

@justeTralala , Techniquement, on n'a que des images qui auraient éveillé les sens des Arabes , habitués à la vie désertique. Ces mêmes images ne diront pas grand chose (ou peuvent même paraitre ridicules) à quelqu'un qui vit dans un autre temps (plus moderne où ces aliments sont disponible à n'importe quel moment).

D'où la nécessité de les voir comme symbole de tous ces expériences sensorielles qu'on aura une fois libérés de cette enveloppe physique.... c'est ce qu'on espère en tous cas.
merci pour l'éclairage

@Parenthese , je faisais allusion à ça quand tu m'avais la question pour le vin! :D

D'où la nécessité de les voir comme symbole de tous ces expériences sensorielles qu'on aura une fois libérés de cette enveloppe physique.... c'est ce qu'on espère en tous cas.
Le coran devrait être intemporel. Mais bon. Je fais un peu de sarcasme pour mettre « certains » devant l’absurdité de leurs attaques précédentes.

Le sexe se fait à deux, même plus si tu veux. Et ? Je ne vois pas le problème tant que tu ne fais du mal à personne.

Sinon la bière sans alcool c’est 0.0 d’alcool, c’est la mixture de la bière qu’on a mis en bouteille avant le début de la fermentation (donc techniquement, c’est un jus de houblon.
Quel est l'intérêt de boire du jus de houblon si au final il n'y a pas l'ivresse?

Le coran devrait être intemporel. Mais bon. Je fais un peu de sarcasme pour mettre « certains » devant l’absurdité de leurs attaques précédentes.

Il l'est car il reste un livre de méditation et d'étude... tu ne lis pas le coran d'une traite et tu le poses, quand tu es musulman, c'est un livre qui t'accompagne à vie, sur lequel tu médites à vie.

Quand on te fait sortir de ta zone de comfort , on te pousse à regarder au-delà des apparences pour comprendre la sagesse derrière un ordre, une recommandation... on peut également se confronter à un avis définitif contre lequel on va se révolter puis un jour, on verra enfin le sens derrière ce qui a été dit.

C'est également un livre fragmenté, il te rend la tâche difficile car tu ne peux pas te dire bon on va sur ce chapitre et on lira ce qu'il faut sur tel sujet... il est comme la vie, non linéaire mais il a un début et une fin.

Bref, c'est un des livres les plus intéressants, or il lui faut beaucoup de patience, gérer sa frustration et son incompréhension devant beaucoup de versets qui vont sembler obscures... et c'est pour cela les autres se rabattant sur des "savants" et leur vouent un culte, ils sont devenus des prophètes pour eux , sacrés. Ils se disent en les obéissant, on est libre de toute responsabilité (faux, archi-faux) et on sera "guidés" (des moutons quoi).

Le goût ? L’ivresse ne m’intéresse pas.
Faux.
Le jus de houblon attire les ivrognes car à la base ça rend ivre.
Sinon ils n'en boiraient pas.

Maintenant, faire une boisson sans alcool pour les musulmans, c'est prendre les musulmans pour des décérébrés.
Et seuls les décérébrés parmi les musulmans boiront cette mixture.

Il l'est car il reste un livre de méditation et d'étude... tu ne lis pas le coran d'une traite et tu le poses, quand tu es musulman, c'est un livre qui t'accompagne à vie, sur lequel tu médites à vie.

Quand on te fait sortir de ta zone de comfort , on te pousse à regarder au-delà des apparences pour comprendre la sagesse derrière un ordre, une recommandation... on peut également se confronter à un avis définitif contre lequel on va se révolter puis un jour, on verra enfin le sens derrière ce qui a été dit.

C'est également un livre fragmenté, il te rend la tâche difficile car tu ne peux pas te dire bon on va sur ce chapitre et on lira ce qu'il faut sur tel sujet... il est comme la vie, non linéaire mais il a un début et une fin.

Bref, c'est un des livres les plus intéressants, or il lui faut beaucoup de patience, gérer sa frustration et son incompréhension devant beaucoup de versets qui vont sembler obscures... et c'est pour cela les autres se rabattant sur des "savants" et leur vouent un culte, ils sont devenus des prophètes pour eux , sacrés. Ils se disent en les obéissant, on est libre de toute responsabilité (faux, archi-faux) et on sera "guidés" (des moutons quoi).
Sages paroles. Je me mettrais à le lire.

Faux.
Le jus de houblon attire les ivrognes car à la base ça rend ivre.
Sinon ils n'en boiraient pas.

Maintenant, faire une boisson sans alcool pour les musulmans, c'est prendre les musulmans pour des décérébrés.
Et seuls les décérébrés parmi les musulmans boiront cette mixture.
Non mais tu sais mieux que moi ce que je veux ou quoi ? Je te dis que je bois le jus de houblon pour le goût mais toi tue s « non non tu le bois pour l’ivresse ». T’es bizarre, tu penses que j’aurais peur de dire que je bois de l’alcool ?

Non mais tu sais mieux que moi ce que je veux ou quoi ? Je te dis que je bois le jus de houblon pour le goût mais toi tue s « non non tu le bois pour l’ivresse ». T’es bizarre, tu penses que j’aurais peur de dire que je bois de l’alcool ?
Tu bois des bières sans alcool pour imiter les mécréants.
Ceci est valable pour le musulman.

Si tu n'es pas musulman de souche oui à la rigueur tu peux boire cette mixture pour son goût
Vu que tous les goûts sont dans la nature..

Tu bois des bières sans alcool pour imiter les mécréants.
Ceci est valable pour le musulman.

Si tu n'es pas musulman de souche oui à la rigueur tu peux boire cette mixture pour son goût
Vu que tous les goûts sont dans la nature..
Je suis mécréant, petit malin, je m’imite moi même ?

Si tu es mécréant comme tu dis , fais ce qu'il te plaît.. kesske j'en ai a foutre de ce que tu bois comme mixture..
J’essaie de vous comprendre, peut-être qu’en donnant une image .... en tout cas pas celle que tu donnes, je me raviserais

Je répète il y a la misszara pour te carresser dans le sens du poil et boire des verres de bière alcoolisés avec toi pour elle c'est permis..elle l'a dit plus haut..
Je veux te poser une question s’il te plait ? Pour être musulman il est obligatoire d’être odieux comme toi ?

Je veux te poser une question s’il te plait?essk'un mécréant de souche peut connaître ma religion mieux que moi?
Je suis marocain de souche petit malin, je suis bien placé pour connaître ta religion. Apparemment les valeurs de respect, de bonne parole et de bon contact avec les autres ne t’a pas été enseigné par l’imam de ton quartier.

Tu ne rends pas honneur à ton Dieu ni à ton prophète par ton comportement odieux.

Je suis marocain de souche petit malin, je suis bien placé pour connaître ta religion. Apparemment les valeurs de respect, de bonne parole et de bon contact avec les autres ne t’a pas été enseigné par l’imam de ton quartier.

Tu ne rends pas honneur à ton Dieu ni à ton prophète par ton comportement odieux.
Pourquoi te caches-tu derrière un nouveau pseudo alors??
Viens avec ton ancien pseudo. T'as peur de qui?

Je n’ai jamais été sur ce forum auparavant. T’es drogué ? Tu as des hallu?
Tu es nouveau
Tu es ignorant
Tu connais rien de ma religion

Donc tu écoutes, tu la fermes même si mes propos ne te plaisent pas.. au pire tu vas boire une chope avec la misszara,avec elle tu vas t'entendre a merveille..
Les trolls de ton genre ne m'impressionnes plus ça fait des années que tu viens sur bladi..

Retour