Bon c'est terminé avec ma fiancée et c'est sans regrets

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
WAHOOOOOO C'est violent en plus elle s 'est faite dévierger par un francais. Il était muslim le gars ? Franchement je te comprend mon frere meme moi si j "étais pas vierge j'aurai pas pu me mettre avec une meuf qui sest faite dépuceler par un noir ou un francais. Pour ce qui est des maghrebins, certains accepteraient des non vierges mais bon dépucelé par un francais je pense qu il y en a pas.

vous deux mariez vous ensemble, vous faites trop pitié sérieusement c'est quoi ce discours, et vous vous dites musulman, vous n'en avez pas les paroles, que Dieu vous guide!!
 
WAHOOOOOO C'est violent en plus elle s 'est faite dévierger par un francais. Il était muslim le gars ? Franchement je te comprend mon frere meme moi si j "étais pas vierge j'aurai pas pu me mettre avec une meuf qui sest faite dépuceler par un noir ou un francais. Pour ce qui est des maghrebins, certains accepteraient des non vierges mais bon dépucelé par un francais je pense qu il y en a pas.

grave faut le faire mais bon je te ment pas casse toi pas la tete les meus pas vierge zappe jusqu a tu trouvera une meuf halal,le pire c est que j été a fond sur elle mais je savais que c été impossible tu me vois ramener une meuf comme sa chez moi starfallah ;le rancais été soit disant musulman mais bon j y croit pas trop
 
Pourquoi tu réagis comme ca ? J'aimerai me marier avec une vierge car je le suis également. Je trouve rien en france, si je trouve une vierge elle veut pas de moi et kand je trouve une fille auquel je plais, c'est qu'ele est pas vierge. Je suis sensé faire quoi au juste ?

ben écoute, toi qui es vierge, je te trouve à la limite cohérent, mais se focaliser sur cet aspect je trouve ça un peu fort...on a l'impression que c'est le critère number one...mettez vous à la place des filles, vous croyez qu'elles aiment etre traiter comme à la boucherie? qu'elles soient vierges ou pas d'ailleurs!
 
tu l'a quitté parce qu'elle t'a caché qu'elle était plus vierge?

J'étais fiancé avec une femme que je pensais vierge seulement un ami a moi m'a révélé qu'elle ne l'était plus. Lorsque je lui ai demandé si c'étaitvrai elle a avoué qu'ele n"était plus vierge. Je l'ai quitté puis je me suis remis avec elle. A présent c"est décidé je laquitte définitivement.

Je comprend pq tu poses la question YAssir

a cause de " l'aveu" :D

Si mes souvenirs sont bon , elle ne lui a jamais caché ouvertement même si elle ne l'a pas crié sur tout les toit...

Les presentations devraient etre :

Salut , c'est Rachida; 22 ans célibataire, non percer ...

et toi ,ton pédigré ?? :D

Donc ce n'est pas un aveu il me semble
 
il ne peuve pa comprendre car se ne son pas des hommes on a notre fierté a nous mesdemoiselle

ta fierté tu n'en auras plus devant le Très Haut, tu te permet de juger des filles qui ont fait la même erreur que toi! tu finiras surement avec une fille qui aura fait une hymenoplastie juste pour satisfaire la fierté mal placé d'homme comme toi!
le cas de Roshad n'a rien à voir avec le tien!
 
ta fierté tu n'en auras plus devant le Très Haut, tu te permet de juger des filles qui ont fait la même erreur que toi! tu finiras surement avec une fille qui aura fait une hymenoplastie juste pour satisfaire la fierté mal placé d'homme comme toi!
le cas de Roshad n'a rien à voir avec le tien!

mlle c est une choix personnel ok donc une fille vierge a le droit de me refuser comprend tu c est comme pour ceux qui aime les gens cultivé ainsi de suite c est un de mes critetre point barre
 
mlle c est une choix personnel ok donc une fille vierge a le droit de me refuser comprend tu c est comme pour ceux qui aime les gens cultivé ainsi de suite c est un de mes critetre point barre

j'ai compris, même si il est très stupide ce critère, je suis bien consciente que pour beaucoup de filles la virginité n'est pas un critère,
ce que je te reproche c'est juste ta façon de parler des filles qui ont fait exactement la même chose que toi, vous êtes au même niveau, si tu dis qu'elle ne sont pas propres alors tu es sale.
 
ben écoute, toi qui es vierge, je te trouve à la limite cohérent, mais se focaliser sur cet aspect je trouve ça un peu fort...on a l'impression que c'est le critère number one...mettez vous à la place des filles, vous croyez qu'elles aiment etre traiter comme à la boucherie? qu'elles soient vierges ou pas d'ailleurs!

Mais bien evidemment que pour moi c'est le critère number one. Moi je me suis retenue pourquoi les filles ne peuvent pas se retenir sérieux ?
 
Mais bien evidemment que pour moi c'est le critère number one. Moi je me suis retenue pourquoi les filles ne peuvent pas se retenir sérieux ?

ben c'est pas ce que je disais, y a des filles qui se sont retenues mais pour Dieu et elles se fichent de savoir si le gars s'est retenu aussi, car elles ne vont pas évaluer le gars par rapport à ca. C'est en fait très réducteur...
 
ben c'est pas ce que je disais, y a des filles qui se sont retenues mais pour Dieu et elles se fichent de savoir si le gars s'est retenu aussi, car elles ne vont pas évaluer le gars par rapport à ca. C'est en fait très réducteur...


Franchement elles font ce qu'elles veulent. Mais si pour le mec la virginité est un critère important tas pas à le juger. Après tout pour beaucoup de femme le compte en banque ou la situation social du mec est importante pourtant on les critique pas celle là.
 
je vais t expliquer une chose que tu ne niera pas depuis leur tendre jeunesse on arrete pas de dire au fille de se preservé pour leur mari de ne pas faire des choses haram etc... alors que le mec lui est mal percu si il ne fait rien meme vis a vis de ses potes c est le gars qui a le plus de conquete qu est le mieux vu alors que les filles c est le contraire
 
Franchement elles font ce qu'elles veulent. Mais si pour le mec la virginité est un critère important tas pas à le juger. Après tout pour beaucoup de femme le compte en banque ou la situation social du mec est importante pourtant on les critique pas celle là.

non c'est claire, moi s'il est *** par exemple c'est hors de question:rolleyes:
 
je vais t expliquer une chose que tu ne niera pas depuis leur tendre jeunesse on arrete pas de dire au fille de se preservé pour leur mari de ne pas faire des choses haram etc... alors que le mec lui est mal percu si il ne fait rien meme vis a vis de ses potes c est le gars qui a le plus de conquete qu est le mieux vu alors que les filles c est le contraire

n'importe quoi, t'essaie de te trouver une excuse là? c'est ridicule, t'es plus vierge ça te regarde ne juge pas les autres sur la même chose tu n'es pas meilleur qu'eux!

sur ceux bonne continuation!
 
je vais t expliquer une chose que tu ne niera pas depuis leur tendre jeunesse on arrete pas de dire au fille de se preservé pour leur mari de ne pas faire des choses haram etc... alors que le mec lui est mal percu si il ne fait rien meme vis a vis de ses potes c est le gars qui a le plus de conquete qu est le mieux vu alors que les filles c est le contraire

D'une part, si elle doit se préserver c'est pour elle et pour Dieu, et en aucun cas pour son mari.

D'autre part, un homme qui juge une femme par rapport à cela est très *** car cela prouve son manque d'intelligence.

Le mariage est quelquechose de très sérieux, et se rabaisser à juger la femme avec qui on va rester le restant de sa vie , par rapport à la présence ou non d'un bout de peau est la preuve manifeste d'un manque de maturité et d'intelligence et surtout contraire au principe de l'islam.
 
D'une part, si elle doit se préserver c'est pour elle et pour Dieu, et en aucun cas pour son mari.

D'autre part, un homme qui juge une femme par rapport à cela est très *** car cela prouve son manque d'intelligence.

Le mariage est quelquechose de très sérieux, et se rabaisser à juger la femme avec qui on va rester le restant de sa vie , par rapport à la présence ou non d'un bout de peau est la preuve manifeste d'un manque de maturité et d'intelligence et surtout contraire au principe de l'islam.

:D j'adore ton argumentation! sinon je suis entièrement d'accord:rouge:
 
je peux savoir pourquoi est ce que je serai *** ? Elle savait dès le départ ce que je voulais, elle n'a pas su me le donner, c'est fini on en parle plus. Je me suis retenu pour une vierge pas pour une fille qui s'est faite dépuceler sans etre marié.
 
Je l'avais quitté, je lui ai laissé une seconde chance pour voir mais finalement vous aviez raison, ca ne sert à rien de se forcer, cette histoire ne fait que me ronger et si je me marie avec elle jamais joublierai. J'ai décidé de la quitter et je viens de lui dire au téléphone. Ca a été bref et rapide et c"est tant meiux. Je remercie les gens qui m'ont conseillé meme ceux qui 'mont insulté, j'ai pu prendre lameilleur décision pour moi et je ne vais pasgacher ma vie. Je sais que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire car à présent j'ai l'impression de m'etre débarassé d'un poid.

trop nul le coup du téléphone..
c'est la pire invention de tous les temps, avec internet, bien sur.
;)
 
A mon avis ce qui est le plus déroutant, c'est que t'ai appris la nouvelle d'une autre personne.


Si la relation est basée sur un mensonge, vaut mieux pas continuer...

Bon courage à toi
 
Je l'avais quitté, je lui ai laissé une seconde chance pour voir mais finalement vous aviez raison, ca ne sert à rien de se forcer, cette histoire ne fait que me ronger et si je me marie avec elle jamais joublierai. J'ai décidé de la quitter et je viens de lui dire au téléphone. Ca a été bref et rapide et c"est tant meiux. Je remercie les gens qui m'ont conseillé meme ceux qui 'mont insulté, j'ai pu prendre lameilleur décision pour moi et je ne vais pasgacher ma vie. Je sais que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire car à présent j'ai l'impression de m'etre débarassé d'un poid.

t'a deja fait salate istikhara pour ça ? :rolleyes:
 
bon ca c'est l'argument ad hominem qui prouve juste que t'es a court d'arguments:D

c'est surtout pour rigoler un peu lol. Tu sais moi c'est bon je suis en paix avec moi désormais. Je suis vierge, j'ai rien fais de mal et je souhaite fonder un foyer avec une femme qui est comme moi. Je pense vraiment etre un type bien quoique vous puissiez en penser
 
je peux savoir pourquoi est ce que je serai *** ? Elle savait dès le départ ce que je voulais, elle n'a pas su me le donner, c'est fini on en parle plus. Je me suis retenu pour une vierge pas pour une fille qui s'est faite dépuceler sans etre marié.

Je pense en effet que c'est ton choix et qu'elle devait le respecter et se retirer si ce n'était pas le cas...

Si vous aviez été plus loin...cette affaire aurait fait de l'ombrage à voir mariage et aurait la cause de bcp de conflits !!!

Bonne continuation ...la vie continue.
 
je peux savoir pourquoi est ce que je serai *** ? Elle savait dès le départ ce que je voulais, elle n'a pas su me le donner, c'est fini on en parle plus. Je me suis retenu pour une vierge pas pour une fille qui s'est faite dépuceler sans etre marié.

Tu es ***, car tu n'as pas exigé cela d'une personne. On ne juge pas une personne selon qu'elle est vierge ou pas. Les femmes ne sont pas des morceaux de viandes.
 
c'est surtout pour rigoler un peu lol. Tu sais moi c'est bon je suis en paix avec moi désormais. Je suis vierge, j'ai rien fais de mal et je souhaite fonder un foyer avec une femme qui est comme moi. Je pense vraiment etre un type bien quoique vous puissiez en penser

moi je ne te juge pas et je suis sure que tu as pris la bonne décision car mnt tu es en paix avec toi meme et avec tes idées..mais voilà on n'a pas tous les memes points de vue sur la question et tant mieux, car sinon beaucoup de gars resteraient célibataires.....:rolleyes:
 
Tu es ***, car tu n'as pas exigé cela d'une personne. On ne juge pas une personne selon qu'elle est vierge ou pas. Les femmes ne sont pas des morceaux de viandes.


elle le savait avant qu'on ne débute notrerelation. Elle savait que je voulais une vierge comme femme et elle m'a caché lefait qu'ele ne l'était plu.
 
moi je ne te juge pas et je suis sure que tu as pris la bonne décision car mnt tu es en paix avec toi meme et avec tes idées..mais voilà on n'a pas tous les memes points de vue sur la question et tant mieux, car sinon beaucoup de gars resteraient célibataires.....

Lui le restera surement longtemps :D, enfin c'est ce que je souhaite pour les femmes qui croiseront son chemin :D
 
Retour
Haut