Bon c'est terminé avec ma fiancée et c'est sans regrets

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
D'une part, si elle doit se préserver c'est pour elle et pour Dieu, et en aucun cas pour son mari.

D'autre part, un homme qui juge une femme par rapport à cela est très *** car cela prouve son manque d'intelligence.

Le mariage est quelquechose de très sérieux, et se rabaisser à juger la femme avec qui on va rester le restant de sa vie , par rapport à la présence ou non d'un bout de peau est la preuve manifeste d'un manque de maturité et d'intelligence et surtout contraire au principe de l'islam.

ben non ca n'a aucune importance le bout de peau que tu décris,
mais que reste t il a préserver, alors, d'un point de vue religieux ??
et surtout de ton point de vue ?
 
sincerement oui sa ma fait mal car je m entendé super bien avec elle mais en toute franchise il y a certaine personne qui peuvent franchir le cap de la vierge moi non je m imagine mal dormir a ses cotés toute ma vie et savoir que j ai pas été le premier elle m on unique femme c est trop impossible donc j ai été terre a terre et je me suis dit c est un bien pour un mal et d ailleur le pire c est que j ai appris qu elle c est remise avec celui qui la deviergé un francais je la comprend apres plusieur tentative de faire du serieux avec des maghrebin et aucun na voulu car elle n etait plus vierge et en + apârement elle penser encore a son ex depuis qu il se sont quitter la preuve est qu une fille qui a connu un grand amour et a qui elle a donné sa virginité faut eviter car tot ou tard elle pensera a lui etc...
ps: non je ne suis pas vierge

que devrais dire le prophete saw :rolleyes:meskine il y a eu qu une seule vierge parmis ses femmes
 
c'est surtout pour rigoler un peu lol. Tu sais moi c'est bon je suis en paix avec moi désormais. Je suis vierge, j'ai rien fais de mal et je souhaite fonder un foyer avec une femme qui est comme moi. Je pense vraiment etre un type bien quoique vous puissiez en penser



salam ca y est tu a enfin pris la decision et je pense que c est la meilleur pour toi et cest un peu grace a moi et musb qui ton fait reagir
bref maintenant tu es libre d un poid qui t pesai et au moin elle souffrira pa comme ca et la prochaine foi elle dira la verite des le depart a lhomme qu elle rencontrera
et comme je t ai dit la derniere foi moi je sui la maintenant!!!!!!!!!!! lol...........
 
ben non ca n'a aucune importance le bout de peau que tu décris,
mais que reste t il a préserver, alors, d'un point de vue religieux ??
et surtout de ton point de vue ?

Je ne comprends pas ta question ?
L'HOMME serait donc le Dieu sur terre ???? non, je ne pense pas, les musulmannes n'ont pas de compte à rendre aux hommes, et elle n'a à se justifier que devant Dieu.
D'autre part, c'est un péché parmi tant d'autre, et je pense que les hommes sont loin d'être des oies blanches ...
 
salam ca y est tu a enfin pris la decision et je pense que c est la meilleur pour toi et cest un peu grace a moi et musb qui ton fait reagir
bref maintenant tu es libre d un poid qui t pesai et au moin elle souffrira pa comme ca et la prochaine foi elle dira la verite des le depart a lhomme qu elle rencontrera
et comme je t ai dit la derniere foi moi je sui la maintenant!!!!!!!!!!! lol...........

Maghrebia21 ET ROSHAD SERAIT IL un autre couple en devenir??????????!

Je veux savoir la suite....
 
Je ne comprends ta question ?
L'HOMME serait donc le Dieu sur terre ???? non, je ne pense pas, les musulmannes n'ont pas de compte à rendre aux hommes, et elle n'a à se justifier que devant Dieu.
D'autre part, c'est un péché parmi tant d'autre, et je pense que les hommes sont loin d'être des oies blanches ...

j'ai dit HOMME, moi ??
je t'ai dit que la virginité n'avait pas d'importance, ca me semble être une gageur de respect vis à vis de ce que tu as toi même décrit.

donc je répète, que préserves tu, pour DIEU ??

la musulmane a grand besoin d'aide : elle démarre au quart de tour

bsslama 3like :rolleyes: (ya latife)
 
j'ai dit HOMME, moi ??
je t'ai dit que la virginité n'avait pas d'importance, ca me semble être une gageur de respect vis à vis de ce que tu as toi même décrit.

donc je répète, que préserves tu, pour DIEU ??

la musulmane a grand besoin d'aide : elle démarre au quart de tour

bsslama 3like :rolleyes: (ya latife)

Je ne comprends pas ta question. Sois plus clair :rolleyes:
 
j'ai dit HOMME, moi ??
je t'ai dit que la virginité n'avait pas d'importance, ca me semble être une gageur de respect vis à vis de ce que tu as toi même décrit.

donc je répète, que préserves tu, pour DIEU ??

la musulmane a grand besoin d'aide : elle démarre au quart de tour

bsslama 3like :rolleyes: (ya latife)

lol tu es sur bladi mon ami, il faut etre armé ici pour parler :D

alors pour répondre à ta question, que je viens juste de comprendre et qui ne m'est pas destiné
bien sur il faut préserver sa virginité, bien sur, il faut jeuner et bien sur il faut faut prier etc etc etc, personnellement si j'étais juger par un gars sur ma prière ou sur le jeune, je le comprendrais si lui meme pratique..mais sur la virginité quand lui ne l'est pas , ça il en est hors de question. Et c'est très répandu ches les maghrébins ce 2 poids 2 mesures, alors au moins, de grâce, soyez reconnaissant on vous prend avec vos tares, si en plus vous en rajouter des couches, pas sûre que ca perdure comme ca....
 
lol tu es sur bladi mon ami, il faut etre armé ici pour parler :D

alors pour répondre à ta question, que je viens juste de comprendre et qui ne m'est pas destiné
bien sur il faut préserver sa virginité, bien sur, il faut jeuner et bien sur il faut faut prier etc etc etc, personnellement si j'étais juger par un gars sur ma prière ou sur le jeune, je le comprendrais si lui meme pratique..mais sur la virginité quand lui ne l'est pas , ça il en est hors de question. Et c'est très répandu ches les maghrébins ce 2 poids 2 mesures, alors au moins, de grâce, soyez reconnaissant on vous prend avec vos tares, si en plus vous en rajouter des couches, pas sûre que ca perdure comme ca....

je suis pas comme ca, moi :(
de toute facon si tu préserves ta virginité, ipso facto, elle reviendra à un mec qui l'exigera:
tu ne la donneras pas à un mec qui s'en fout(comme moi, à titre d'exemple), n'est ce pas ?

donc en fait la fracture est transversale, et non pas strictement sexuelle.
ceux qui en font un pataquesse, et les autres.
 
je suis pas comme ca, moi : (
de toute facon si tu préserves ta virginité, ipso facto, elle reviendra à un mec qui l'exigera:
tu ne la donneras pas à un mec qui s'en fout(comme moi, à titre d'exemple), n'est ce pas ?

donc en fait la fracture est transversale, et non pas strictement sexuelle.
ceux qui en font un pataquesse, et les autres.

ben non, figure toi que je préfère un mec qui s'en fou moi:rolleyes:
oh si je pouvais ne pas la donner du tout!!!!:D ce serait régler!
 
ben non, figure toi que je préfère un mec qui s'en fou moi
oh si je pouvais ne pas la donner du tout!!!! ce serait régler!

mais quelque part, la donner, pas la donner, à qui, où, quand, comment, ca semble te peser...
franchement, c'est normal que les musulmanes elles petent les plombs, bon courage pour la suite, en tout cas ;)
 
inchaAllah, parait que c'est plein de vierges la bas...

ca met les nerfs au filles pas vierges aparement, faut assumer maintenan et eviter de vous defendre, si vous netes plus vierge faut baisser la tete et cest tout mais de la a nous balancer des phrases toute pourri ca ser a rien , regarde roshad ta di kil etait vierge, repond a sa question , tes vierge ou pas toi? allez si ta un minimum de politesse tu repondra a sa question comme il a repondu a la tienne
 
Je l'avais quitté, je lui ai laissé une seconde chance pour voir mais finalement vous aviez raison, ca ne sert à rien de se forcer, cette histoire ne fait que me ronger et si je me marie avec elle jamais joublierai. J'ai décidé de la quitter et je viens de lui dire au téléphone. Ca a été bref et rapide et c"est tant meiux. Je remercie les gens qui m'ont conseillé meme ceux qui 'mont insulté, j'ai pu prendre lameilleur décision pour moi et je ne vais pasgacher ma vie. Je sais que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire car à présent j'ai l'impression de m'etre débarassé d'un poid.

je pense egalement que tu as pris la meilleure decision pour toi, d'après tes propos, on se rend bien compte que tu n'aurais pas etait capable d'accepter le fait qu'elle t'ai menti sur sa virginité.
C'est mieux ansi, inchallah vous trouverez tout les deux votre ame soeur
 
que devrais dire le prophete saw :rolleyes:meskine il y a eu qu une seule vierge parmis ses femmes

c'est pas pareil je pese, ce n'est pas comparable, je crois comprendre la facon dont pense roshad, le Prophete a epousé des veuves ou des femmes divorcé qui ont perdu leur virginité dans le Hallal.
Je pense que si elle avait etait divorcé il n'aurait pas autant de mal avec ca
 
je pense egalement que tu as pris la meilleure decision pour toi, d'après tes propos, on se rend bien compte que tu n'aurais pas etait capable d'accepter le fait qu'elle t'ai menti sur sa virginité.
C'est mieux ansi, inchallah vous trouverez tout les deux votre ame soeur

il reviendra alors avec un nouveau post disant qu'il s'est marié a fait le halal mais qu'il n'aime pas sa femme et que l'ancienne lui manque malgré qu'elle soit plus vierge .ET que finalement il compte divorcé et blablabla
 
il reviendra alors avec un nouveau post disant qu'il s'est marié a fait le halal mais qu'il n'aime pas sa femme et que l'ancienne lui manque malgré qu'elle soit plus vierge .ET que finalement il compte divorcé et blablabla

Peut etre seul Allah sait, mais je pense quand meme qu'il ne pourrait pas vivre en sachant cela s'il l'avait epousé c'est peut etre elle qui aurait demandé le divorce (il lui aurait rabaché chaque jour qu'il lui a rendu service en l'epousant et en fasant d'elle une femme respectable) c'est mieux pour tout les deux.

Ensuite il faut assumer les conséquences de ses actes, on ne commet pas des péchés en toute impunité un jour ou l'autre on paie
 
ca met les nerfs au filles pas vierges aparement, faut assumer maintenan et eviter de vous defendre, si vous netes plus vierge faut baisser la tete et cest tout mais de la a nous balancer des phrases toute pourri ca ser a rien , regarde roshad ta di kil etait vierge, repond a sa question , tes vierge ou pas toi? allez si ta un minimum de politesse tu repondra a sa question comme il a repondu a la tienne

:eek:
Tu veux pas des pierres aussi !!!!!!
 
Peut etre seul Allah sait, mais je pense quand meme qu'il ne pourrait pas vivre en sachant cela s'il l'avait epousé c'est peut etre elle qui aurait demandé le divorce (il lui aurait rabaché chaque jour qu'il lui a rendu service en l'epousant et en fasant d'elle une femme respectable) c'est mieux pour tout les deux.

Ensuite il faut assumer les conséquences de ses actes, on ne commet pas des péchés en toute impunité un jour ou l'autre on paie


allah est misericordieux sachons le ,lui seul pardonne et absout les pechés .
les pechés entre la main des hommes et deja un blaspheme en soi .


qui ici peut se targuer de n'avori jamais peché ??!! et qui peut dire que tel ou tel peches est moindre par rapport à un autre .Quant à moi j'ai deja peché et ce n'ets pas à moi de juger de cette fille ,car dans le monde où on vit ,cette pauvre fille avait deja peché le jour où elle avait vu le jour .

alors dans le marché des balances et des belles paroles ,est ce que son crime est moindre ou pire que celui qui nous entoure chaque jour : la tuerie ,le viol ,le vol ,l'abandon d'enfant ,la guerre ,le fascisme .Bref dieu tt puissant doit avori un certain regard rieur sur nos elucubrations à demelé l'echeveau des pechés et de leur valeurs .Concentrons nous sur les vrais pechés ,ceux bien plus important que le simple fait de n'etre ou pas vierge .

Surtout comme on l'a dit le prohete à dans grande majorité epousé que des femmes non vierge .Alors qui sommes nous pour juger en son nom
 
Je l'avais quitté, je lui ai laissé une seconde chance pour voir mais finalement vous aviez raison, ca ne sert à rien de se forcer, cette histoire ne fait que me ronger et si je me marie avec elle jamais joublierai. J'ai décidé de la quitter et je viens de lui dire au téléphone. Ca a été bref et rapide et c"est tant meiux. Je remercie les gens qui m'ont conseillé meme ceux qui 'mont insulté, j'ai pu prendre lameilleur décision pour moi et je ne vais pasgacher ma vie. Je sais que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire car à présent j'ai l'impression de m'etre débarassé d'un poid.

c'est celle qui n'étaitpas vierge c'est ça. qui t'avais menti la dessus.

tu la quittes au téléphone. ewa rjala 8adou. :rolleyes: :rolleyes:
 
Je l'avais quitté, je lui ai laissé une seconde chance pour voir mais finalement vous aviez raison, ca ne sert à rien de se forcer, cette histoire ne fait que me ronger et si je me marie avec elle jamais joublierai. J'ai décidé de la quitter et je viens de lui dire au téléphone. Ca a été bref et rapide et c"est tant meiux. Je remercie les gens qui m'ont conseillé meme ceux qui 'mont insulté, j'ai pu prendre lameilleur décision pour moi et je ne vais pasgacher ma vie. Je sais que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire car à présent j'ai l'impression de m'etre débarassé d'un poid.

Alors mabrouk

la prochaine n'aura pas non plus sa verginité mais tu ne le sera pas car elle se fera coudre avant!!!!
Comme ca tu auras perdu du temps avec une fille a qui tu as promis le mariage, Bravo!
Dieu et son prophète pronent le pardon
 
allah est misericordieux sachons le ,lui seul pardonne et absout les pechés .
les pechés entre la main des hommes et deja un blaspheme en soi .


qui ici peut se targuer de n'avori jamais peché ??!! et qui peut dire que tel ou tel peches est moindre par rapport à un autre .Quant à moi j'ai deja peché et ce n'ets pas à moi de juger de cette fille ,car dans le monde où on vit ,cette pauvre fille avait deja peché le jour où elle avait vu le jour .

alors dans le marché des balances et des belles paroles ,est ce que son crime est moindre ou pire que celui qui nous entoure chaque jour : la tuerie ,le viol ,le vol ,l'abandon d'enfant ,la guerre ,le fascisme .Bref dieu tt puissant doit avori un certain regard rieur sur nos elucubrations à demelé l'echeveau des pechés et de leur valeurs .Concentrons nous sur les vrais pechés ,ceux bien plus important que le simple fait de n'etre ou pas vierge .

Surtout comme on l'a dit le prohete à dans grande majorité epousé que des femmes non vierge .Alors qui sommes nous pour juger en son nom

Le prophete a certes epousés des femmes qui n'etaient plus vierge mais c'etaient soit des veuves soit des femmes qui avaient etaient mariées.

Ne comparons pas l'imcomparable il y a une grande différence entre perdre sa virginité par le mariage et perdre sa virginité avec le premier venu

PS : je ne juge personne, je sais très bien que seul Allah jugera nos pechés
 
perso, ce que je ne comprends pas, c est qu elle se soit remise avec toi...

Un garcon en or comme moi, ca ne court pas les rues lol.
Ecoute dans cette histoire c'est elle la fautive, elle ne m'avait meme pas révélé qu'elle n'était plus vierge alors qu'elle savait depuis lgtps que je l'etais et que je voulais une vierge. Si mon pote ne m'avait pas révélé la vérité ca se trouve je lauré jamais su
 
est ce que je peux savori la facon dont tu lui a dit bye?

tu lui as dit bonne continuation??? literallement???

A peu pres je lui ai dis je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espere que tu trouvera quelqu'un qui t'acceptera comme tu es. Je lui ai dis sois honnete avec lui dès le départ et dis lui que tu ne l'es plus.
 
Un garcon en or comme moi, ca ne court pas les rues lol.
Ecoute dans cette histoire c'est elle la fautive, elle ne m'avait meme pas révélé qu'elle n'était plus vierge alors qu'elle savait depuis lgtps que je l'etais et que je voulais une vierge. Si mon pote ne m'avait pas révélé la vérité ca se trouve je lauré jamais su

serieux, tu peux etre en or massif, si elle avait un minimum de dignite et d amour propre, elle ne t aurait plus jamais adresse ne serait ce qu un regard.

mais pe etait elle amoureuse au point de choisir son amour pour toi a son amour pour elle. ce que toi, tu n as pas ete capable de faire.

quitter pour un mensonge, je comprends, quitter pour un bout de peau de quelques milimetres et quelques gouttes de sang, je ne comprends pas.
 
A peu pres je lui ai dis je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espere que tu trouvera quelqu'un qui t'acceptera comme tu es. Je lui ai dis sois honnete avec lui dès le départ et dis lui que tu ne l'es plus.

je vois bien la situation d ici :
salut je m appelle machine et je ne suis plus vierge. quelle connerie.

seulement, evite de dire que c pour des raisons religieuses stp, ne mele pas notre belle religion aux perversites de certains hommes.
 
Je suis là moi!!!! :D


Je l'avais quitté, je lui ai laissé une seconde chance pour voir mais finalement vous aviez raison, ca ne sert à rien de se forcer, cette histoire ne fait que me ronger et si je me marie avec elle jamais joublierai. J'ai décidé de la quitter et je viens de lui dire au téléphone. Ca a été bref et rapide et c"est tant meiux. Je remercie les gens qui m'ont conseillé meme ceux qui 'mont insulté, j'ai pu prendre lameilleur décision pour moi et je ne vais pasgacher ma vie. Je sais que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire car à présent j'ai l'impression de m'etre débarassé d'un poid.
 
Retour
Haut