Bon feeling avec une femme plus agée..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Je pense pas il a dit ça méchamment, il se considère lui-même vieux.. Ça y est des qu'il s'agit de femmes on peut plus dire qu'il s'agit de femmes vieilles ? Ou bien faudrait dire d'un âge avancé pour faire du politiquemt correct zerma.
Non j'ai precisé car habituellement je n'aurais pas utilisé ces mots..
D'ailleurs il dit " Les 2 vieilles françaises lol" ..
Je ne sais pas c'est un peu vache nan?

C'est de l'amour vache :D
Est ce que c'est depuis ce qui lui est arrivé avec son ex qu'il a se comportement ? ..
C'est pareil, l'autre fois il ma dit que le problème ce n'était pas au " Lit" Avec son ex...
Et la il me dit que en vieillissant on a moins envi....
Bon ?

Est ce que c'est depuis ce qui lui est arrivé avec son ex qu'il a se comportement ? ..
C'est pareil, l'autre fois il ma dit que le problème ce n'était pas au " Lit" Avec son ex...
Et la il me dit que en vieillissant on a moins envi....
Bon ?
Je sais pas, peux pas répondre à sa place et spéculer.. c'est lui qui sait ça.

ça me ferait mal à mort de devoir payer à vie après avoir été trompé

je crois que c'est la loi de toute façon
pt etre si elle a des gosses en bas age, mais les siens à lui sont grands..enfin j'ai pas trop compris et l'idee de partager la maison s'il ne l'ont pas tout deux acheté, c le top lol

Bonjour les amis,
Il y a 3 jours j'ai fais la rencontre d'une femme plus agée que moi de 12ans et dmi elle aura bientot 45ans et moi à peine 32ans , elle habite à tanger et moi à casa c'est une femme célibtaire, elle habite seule ne s'est jamais mariée, instruite, gentille, charmante et intellectuelle elle a un bon poste le feeling est passé directement dès la premiere conversation quand je lui es fai part que je cherche justement un bon feeling et que l'âge n'a pas d'importance pour moi s'il y a de l'entente mutuelle, elle m'a di est ce que cela ne peu pas poser problème chez ta famille apres elle m'a di moi je veux me marier et je veux faire un bébé si tu veux bismillah je lui es di est ce que pour toi l'age ne te derangerai pas elle m'a di absolument pas je cherche la compatibilité et la maturité...
Hier je lui es parlé par telephone ca s'est bien passé elle a eu l'air d'etre contente par sa voix chalereuse mais le probleme c'est que je ne travail pas j'ai aucun boulot je ne peu pas etre prêt financièrement et bien evidemment psychiquement non plus vu ma situation elle m'a posé la question juste hier comme quoi je fais quoi comme boulot je lui es di que pour l'instant rien on avait une petite affaire familiale qui n'a pas marché et puis maintenant je cherche..elle n'a pas eu l'air derangé par ça...
Qu'en pensez vous les ami(es) et comment dois je faire...
Merci beaucoup.

Ça fait que 3 jours donc c’est trop tôt pour penser que c’est la femme de ta vie.

Pour le boulot, tu as 32 ans , plus un ado donc il faudrait vraiment en chercher un et avoir une certaine stabilité.

Pour l’âge, si ça te dérange pas , tu ne devrais même pas le mentionner.

Ça fait que 3 jours donc c’est trop tôt pour penser que c’est la femme de ta vie.

Pour le boulot, tu as 32 ans , plus un ado donc il faudrait vraiment en chercher un et avoir une certaine stabilité.

Pour l’âge, si ça te dérange pas , tu ne devrais même pas le mentionner.
Mais je veux pas travailler en faite est ce possible de se marier et que la femme soi aisée financierement fasse tout s'il y a de la complicité et de l'amour...

"C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures" dit on. Attention juste à la déconfiture ... :D

Si tu veux, hâte toi quand même et arrose ... l'événement car l'obsolescence des corps fait son oeuvre de manière inéluctable et irrémédiable.

Contrairement à l'idée reçue, il y a pas mal de marocaines de "très bonne facture" si puis je dire qui sont célibataires et attendent leur Ryder pour rider justement :)

++

Un homme qui veut rester à la maison à s'occuper du ménage et des enfants pendant que sa femme ira travailler mais c'est le rêve 😁
Elle a trouvé sa perle rare ou plutôt son diamant brut lol
Non pas aussi pour ca mais plutôt pour me reveiller quand je veux, prendre mon ptit dej aller au café me balader c'est tout par contre pour donner beaucoup d'amour fidelité etc...

Tu peux aller au café, te balader et prendre ton petit dej en étant célibataire .
Pas besoin d'être marié pour ça 😁
Justement je le suis maintenant et c'est ça ma routine en faite mais je voudrai de l'independance sans travailler tu vois et je vois la meilleur chose c'est de se marier avec une femme qui n'a aucun problème avec ça

Et est qu'une femme peu accepter cela meme si elle serai aisée et qu'elle tombe amoureuse de moi ? Et le truc aussi je parrai quelqu'un qui travail et qui a un tres bon poste...

Si j'étais aisée jamais je ne me marierai avec quelqu'un comme toi.

Le job m'importe peu mais tu dois au moins gagner le smic ,même moins que le.smic en faisant des petites bricoles.

D'ailleurs tu seras un fardeau... OK rester à la maison mais pas pour te réveiller comme tu veux, tu devras faire le ménage, les courses, réparer les trucs, emmener les enfants à l'école, prendre soin d'eux, préparer le dîner, faire le linge etc. Donc même un homme au foyer est bien tant qu'il prend sa situation au sérieux, ce n'est pas ton cas.

Tu es juste un bon à rien, tu ne feras rien de ça

Et est qu'une femme peu accepter cela meme si elle serai aisée et qu'elle tombe amoureuse de moi ? Et le truc aussi je parrai quelqu'un qui travail et qui a un tres bon poste...
Et tu es la preuve que l'air ne fait pas la chanson😅 donc dis moi tu es fauché mais tu sors te balader en costume et malette? Tu es de quelle ville au Maroc? Sûrement un chamali vous êtes de sales fainéants, assistés!

C'est qui qui t'entretient? Avec quoi tu achètes des vêtements, mange, sors avec des potes au café?

Si j'étais aisée jamais je ne me marierai avec quelqu'un comme toi.

Le job m'importe peu mais tu dois au moins gagner le smic ,même moins que le.smic en faisant des petites bricoles.

D'ailleurs tu seras un fardeau... OK rester à la maison mais pas pour te réveiller comme tu veux, tu devras faire le ménage, les courses, réparer les trucs, emmener les enfants à l'école, prendre soin d'eux, préparer le dîner, faire le linge etc. Donc même un homme au foyer est bien tant qu'il prend sa situation au sérieux, ce n'est pas ton cas.

Tu es juste un bon à rien, tu ne feras rien de ça
Je suis pas contre de faire des bricoles..
emmener les enfants à l'ecole prendre soin d'eux c'est avec plaisir faire les courses aussi y a pas de souci mais pour faire le ménage le linge non donc voila c'est pas que je vais rien faire pour la femme et plus bien evidemment donner de l'amour fidélité...je suis quelqu'un de sincère..

Une relation amoureuse je la conçois sans asservissement financier.
Ma femme a beaucoup souffert d'être une femme au foyer dépendante financièrement.
vraiment bizarre et incompréhensible à ton âge d'avoir comme ambition principale de se lever tard le matin puis d'aller au café du coin. Tu gâches ta vie.
écoute les bons conseils pleins de sagesse de ces dames qui te disent la vérité vraie.

Et tu es la preuve que l'air ne fait pas la chanson😅 donc dis moi tu es fauché mais tu sors te balader en costume et malette? Tu es de quelle ville au Maroc? Sûrement un chamali vous êtes de sales fainéants, assistés!

C'est qui qui t'entretient? Avec quoi tu achètes des vêtements, mange, sors avec des potes au café?
Casablanca

pt etre si elle a des gosses en bas age, mais les siens à lui sont grands..enfin j'ai pas trop compris et l'idee de partager la maison s'il ne l'ont pas tout deux acheté, c le top lol
bonjour,
j'ai une seule fille avec elle de 22 ans qui termine ses études cette année.
La moitié de la maison c'est la loi, une pension de réversion de 1000 euros/mois à vie c'est mon choix, puisqu'elle n'a jamais travaillée, je peux pas la laisser dans l'insécurité financière, je le fais aussi pour que ma fille n'ait pas à supporter la charge financière de sa mère. Je ne suis pas rancunier et plutôt compréhensif, j'ai passé de très belles années et de bons moments pendant 23 ans.
Elle a fait une dépression et maintenant elle souhaite que je revienne vivre avec elle, mais pour moi c'est plus possible.
L'argent c'est le prix à payer de la tranquillité. Au total faut compter entre 300000 et 450000 euros pour elle si je vis encore 20 ans.
J'ai trouvé une femme de mon âge charmante et beaucoup plus stable, je ne supporte pas de vivre seul longtemps.

Retour