La moitié de la maison c'est la loi .. est-ce parce que vs etiez mariés sous le régime de la communauté de bien ?bonjour,
j'ai une seule fille avec elle de 22 ans qui termine ses études cette année.
La moitié de la maison c'est la loi, une pension de réversion de 1000 euros/mois à vie c'est mon choix, puisqu'elle n'a jamais travaillée, je peux pas la laisser dans l'insécurité financière, je le fais aussi pour que ma fille n'ait pas à supporter la charge financière de sa mère. Je ne suis pas rancunier et plutôt compréhensif, j'ai passé de très belles années et de bons moments pendant 23 ans.
Elle a fait une dépression et maintenant elle souhaite que je revienne vivre avec elle, mais pour moi c'est plus possible.
L'argent c'est le prix à payer de la tranquillité. Au total faut compter entre 300000 et 450000 euros pour elle si je vis encore 20 ans.
J'ai trouvé une femme de mon âge charmante et beaucoup plus stable, je ne supporte pas de vivre seul longtemps.
tu as l'air d'etre un bon gars au fond .. moi, je ne lui aurais pas donné un rond, à la fille oui, mais pas à la mere.