Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et je lutte avec moi même car j'ai tendance à aimer l'extrême...
Exemple : faire du rollers et me casser la gueule convenablement je kiff ..
1 fois / 2fois ....j'aime le fait de chuter de la bonne façon..wé c'est presque normal .
Idem avec les vagues etc etc ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

Le yoga..c bien..ça canalise et distribue l'énergie

là ou elle est bloquée


.
Oui el le souffle, ...
C'est bien pour moi ..
C'est pour moi ..
Et j'ai pas a chercher ailleurs , ailleurs ça créer des chutes , des blessures mais c'est kiffant .
Ça ressemble à un autre sujet ..wè je sais .
 
Et je lutte avec moi même car j'ai tendance à aimer l'extrême...
Exemple : faire du rollers et me casser la gueule convenablement je kiff ..
1 fois / 2fois ....j'aime le fait de chuter de la bonne façon..wé c'est presque normal .
Idem avec les vagues etc etc ...
.


Une vraie casse cou...wé


.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Loin de moi donc l'idée de critiquer les femmes qui ont de la testo , vu que j'en ai sûrement un sacré niveau
 
Oui mais après...avec l'âge, les responsabilités...
Exemple , tu te casses la g ...6 mois d'arrêt...la vie c'est pas le paradis ..

Comme je suis assez versé dans la naturothérapie...si jamais tu te fractures qlq chose....et ça marche même chez des personnes de 90 ans

avec une densité osseuse catastrophique...et que j'ai éprouvé à maintes reprises...c'est des gélules d'extrait de prêle des champs.

Un jour une vieille amie de ma femme de 85 ans se casse le bras avec une fracture franche..où tu vois à la radio une brêche d'un centimètre entre

les deux parties de l'humérus...de plus elle avait passé la guerre avec les privations et avait des os très fragiles sans densité osseuse correcte..

eh bien après que je lui ai dit de prendre ces gelules...un cal s'est formé tout naturellement pour souder les 2 parties et elle a évité l'opération

qui risquait de lui être fatale...et cela seulement après 3 semaines.

Même les pharmaciens ignorent cette propriété en dehors du fait qu'il peut servir de diurétique naturel.

Un jour mon fils avait 16 ans alors qu'il en a 45 maintenant m'a été amené par son prof après qu'il se soit cassé la clavicule en sortie scolaire

avec des vélos BMX. A l'époque l'extrait n'existait pas encore...il s'agissait tout simplement de la plante séchée concassée et mise en gelules.

Pareil l'orthopédiste lui a mis une attelle et préconisé de voir comment ça va se passer. Je lui ai donné ces gélules 2 semaines et demi et le cal

s'est forme au niveau de sa clavicule, les deux parties cassées se sont soudées naturellement.

L'orthopédiste n'a rien compris mais a été satisfait du résultat et bien sûr il n'était plus question de l'opérer. Pour les fêlures pareil.

.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Comme je suis assez versé dans la naturothérapie...si jamais tu te fractures qlq chose....et ça marche même chez des personnes de 90 ans

avec une densité osseuse catastrophique...et que j'ai éprouvé à maintes reprises...c'est des gélules d'extrait de prêle.

Un jour une vieille amie de ma femme de 85 ans se casse le bras avec une fracture franche..où tu vois à la radio une brêche d'un centimètre entre

les deux parties de l'humérus...de plus elle avait passé la guerre avec les privations et avait des os très fragiles sans densité osseuse correcte..

eh bien après que je lui ai dit de prendre ces gelules...un cal s'est formé tout naturellement pour souder les 2 parties et elle a évité l'opération

qui risquait de lui être fatale...et cela seulement après 3 semaines.

Même les pharmaciens ignorent cette propriété en dehors du fait qu'il peut servir de diurétique naturel.

Un jour mon fils avait 16 ans alors qu'il en a 45 maintenant m'a été amené par son prof après qu'il se soit cassé la clavicule en sortie scolaire

avec des vélos BMX. A l'époque l'extrait n'existait pas encore...il s'agissait tout simplement de la plante séchée concassée et mise en gelules.

Pareil l'orthopédiste lui a mis une attelle et préconisé de voir comment ça va se passer. Je lui ai donné ces gélules 2 semaines et demi et le cal

s'est forme au niveau de sa clavicule, les deux parties cassées se sont soudées naturellement.

L'orthopédiste n'a rien compris mais été satisfait du résultat et bien sûr il n'était plus question de l'opérer. Pour les fêlures pareil.

.
Merci ...j'étais la Pro du quartier en bmx lol( gamine biensur ohhh)..
On sait jamais ça peut être utile ..
Fracture sans operation je précise..
Et comme jsuis ouf ..
1 semaine après ma chute..plâtrée, je rechute ..
C'était avant la radio des 10jours ...ouf rien de deplacé ...
J'y repense pour me dire a quel point je peux faire n'importe quoi
 
Merci ...j'étais la Pro du quartier en bmx lol..
On sait jamais ça peut être utile ..
Fracture sans operation je précise..
Et comme jsuis ouf ..
1 semaine après ma chute..plâtrée, je rechute ..
C'était avant la radio des 10jours ...ouf rien de deplacé ...
J'y repense pour me dire a quel point je peux faire n'importe quoi
.

Oui...mais avec l'âge, les oestrogènes commencent à avoir piscine...et l'os se fragilise...donc faire le Mac Gyver faut oublier maintenant :D

Oui...je sais ...il faudra te faire violence...mais la santé d'abord...les guérisons prennent plus de temps avec l'âge avec en plus des os plus fragiles

et des séquelles plus importantes.




.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

Oui...mais avec l'âge, les oestrogènes commencent à avoir piscine...et l'os se fragilise...donc faire le Mac Gyver faut oublier maintenant :D

Oui...je sais ...il faudra te faire violence...mais la santé d'abord...les guérisons prennent plus de temps avec l'âge avec en plus des os plus fragiles

et des séquelles plus importantes.




.
Ah mais jsuis d'accord...
Et je lutte justement..
Pour ça je mimpose aussi une discipline yoga , des petites routines , pour éviter tout ça,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

Voilà...voilà...toussa...car avec les années qui commencent à compter si tu entretiens tu perds moins de muscle...si tu n'entretiens pas tu en perds


.
Oui justement mon poignet me fait un peu mal à lappui mais je commence à retester alors " petit à petit "..les hanstands c'est l'équilibre mais avec le visage du côté mur ..
Le but est de travailler les bras ..
Ça commence ..petit à petit ..
Clairement moi je veux préserver mes muscles mais au poids du corps ..
Je veux être mon.propre accessoire si je puis dire ....
Après je vais aussi t'apprendre quelque chose ..qu'on entends très peu , car on entend surtout parler de la muscu ..
Mais la souplesse de la colonne est primordiale ..

Oui , l'époque où je faisais le pont sur l'herbe dans le quartier remonte à l'enfance et entre temps , j'ai plus jamais retenté...
Eh bien ça y est ...a mon âge, ce pont fait parti intégrante de mes routines ..
Beaucoup de choses sont possibles
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Avant ma chute ...j'étais à fond dans les handstands et les appuies au sol ( de base c'est ma faiblesse ....comme beaucoup de femmes j'ai cette faiblesse : les tractions, les pompes = zéro).

On dit souvent qu'il faut muscles + souplesse..
Oui ..
Mais quand tu ne peux travailler les muscles , travaille au moins la souplesse et quand tu reprendras le côté muscu , tu le feras en souplesse , et ça change tout
 
Oui justement mon poignet me fait un peu mal à lappui mais je commence à retester alors " petit à petit "..les hanstands c'est l'équilibre mais avec le visage du côté mur ..
Le but est de travailler les bras ..
Ça commence ..petit à petit ..
Clairement moi je veux préserver mes muscles mais au poids du corps ..
Je veux être mon.propre accessoire si je puis dire ....
Après je vais aussi t'apprendre quelque chose ..qu'on entends très peu , car on entend surtout parler de la muscu ..
Mais la souplesse de la colonne est primordiale ..

Oui , l'époque où je faisais le pont sur l'herbe dans le quartier remonte à l'enfance et entre temps , j'ai plus jamais retenté...
Eh bien ça y est ...a mon âge, ce pont fait parti intégrante de mes routines ..
Beaucoup de choses sont possibles
.


C'est évident...tout le maintien part de là...des problèmes de vertèbres peuvent se projeter ailleurs à priori sans rapport


.
 
Délicat l'endocrinologue ne développe pas vraiment au sujet xxy ...
Car il ya une gêne..
Déplus ilya un soucis au sujet des futurs discriminations raciales , ....
.

Moi par contre je suis plus interpellé par les lanceuses de poids...elles ont des épaules plus larges que les hommes...des muscles très lourds qui dépassent des hommes qui ne font pas de lancers...et elles sont énormes...avec des têtes disons équivoques

.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Délicat l'endocrinologue ne développe pas vraiment au sujet xxy ...
Car il ya une gêne..
Déplus ilya un soucis au sujet des futurs discriminations raciales , ....
C'est sans fin...en gros il y a un flou. Je note qu'Emilie affirme ne pas avoir souffert des coups d'Imane..même si elle reste vague pour ne froisser personne
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

Moi par contre je suis plus interpellé par les lanceuses de poids...elles ont des épaules plus larges que les hommes...des muscles très lourds qui dépassent des hommes qui ne font pas de lancers...et elles sont énormes...avec des têtes disons équivoques

.
Ça c'est le poids....
Je veux dire le mélange kilos + muscles ..
Ça a toujours été comme ça.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est sans fin...en gros il y a un flou. Je note qu'Emilie affirme ne pas avoir souffert des coups d'Imane..même si elle reste vague pour ne froisser personne
Oui il ya un énorme soucis sous jacent avec cette histoire pour les femmes racisées .
C'est pour ça que les noirs de France et d'ailleurs ont immédiatement soutenu imane khelif des les premières minutes ..
Malheureusement c'est le soucis quand on subit déjà pas mal de discriminations..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai même vu une association qui s'occupe des femmes racisées lgbt ..
Pzrceque c'est encore un sujet particulier .
C'est donc un sujet très très délicat.
Et malheureusement moi ça me saoule parceque ceci aurait pu être évités..
Passe tes testes et bazze
 
.
La Taïwanaise Lin Yu-ting se retrouve exactement dans la même situation, elle qui a remporté son premier duel, vendredi. Elle aussi avait été bannie par l’IBA.

Les deux pugilistes ont toutefois obtenu le feu vert du CIO pour participer aux Jeux.

«De nombreuses femmes peuvent avoir un taux de testostérone égal à celui des hommes, tout en étant des femmes», a fait valoir le porte-parole du CIO, Mark Adams.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.
La Taïwanaise Lin Yu-ting se retrouve exactement dans la même situation, elle qui a remporté son premier duel, vendredi. Elle aussi avait été bannie par l’IBA.

Les deux pugilistes ont toutefois obtenu le feu vert du CIO pour participer aux Jeux.

«De nombreuses femmes peuvent avoir un taux de testostérone égal à celui des hommes, tout en étant des femmes», a fait valoir le porte-parole du CIO, Mark Adams.

.
Le soucis n'est pas le taux de testo ...
Du coup je ne sais Paz pourquoi tout le monde rabâche la même chose
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cette histoire me fatigue puis j'ai rien contre elle....parcobtre ya un soucis au niveau de sonnequipe
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Le soucis n'est pas le taux de testo ...
Du coup je ne sais Paz pourquoi tout le monde rabâche la même chose
Parce qu'elle aurait échoué notamment car testo trop haute ( c'est pas un critère je suis dans ce cas aussi )
Plus l'histoire des chromosomes, 2e critère
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Touchée aussi par Janjaem, une sacré athlète. Elle a une sacré carrure aussi,j'ai pas lu qu'elle aurait eu des soucis sur son genre...bref une force de la nature à seulement 23 ans.

..C'est clair que la petite italienne n'avait pas le même profil physique
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Touchée aussi par Janjaem, une sacré athlète. Elle a une sacré carrure aussi,j'ai pas lu qu'elle aurait eu des soucis sur son genre...bref une force de la nature à seulement 23 ans.

..C'est clair que la petite italienne n'avait pas le même profil physique
Je ne différence pas trop car de toutes façon elles sont toutes muscles..
Mais c'est plus niveau visage finalement
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Je ne différence pas trop car de toutes façon elles sont toutes muscles..
Mais c'est plus niveau visage finalement
Oui c'est ça, au niveau du corps c'est des forces de la nature avec un tel entrainement. Imane ressemble beaucoup à son papa niveau visage

Que la meilleure gagne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut