Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso je pense que si c'était un homme avec un bachoule ça aurait déjà fait grand bruit...comment cacher ça dans le monde du sport avec le peu d'intimité...

.

Juste une observation...

D'autant que cette fille (jusqu'à preuve absolue du contraire) a déjà perdu 9 fois face à d'autres filles boxeuses.

Si Khelif était un homme qui est dans la profession de la boxe depuis plusieurs années, il ne peut perdre 9 fois face à des filles aux

aptitudes, capacités et aux talents aussi différents. De la plus capable à la moins capable. Ce serait juste une formalité de les battre.

Maintenant de toutes façons un homme réel n'a rien à faire dans un combat de boxeuses...si cela s'avère que c'est un homme.

Des tests spécifiques poussés pourront peut être nous éclairer.




.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

Juste une observation...

D'autant que cette fille (jusqu'à preuve absolue du contraire) a déjà perdu 9 fois face à d'autres filles boxeuses.

Si Khelif était un homme qui est dans la profession de la boxe depuis plusieurs années, il ne peut perdre 9 fois face à des filles aux

aptitudes, capacités et aux talents aussi différents. De la plus capable à la moins capable. Ce serait juste une formalité de les battre.

Maintenant de toutes façons un homme réel n'a rien à faire dans un combat de boxeuses...si cela s'avère que c'est un homme.

Des tests spécifiques poussés pourront peut être nous éclairer.




.
Sauf si elle prend un traitement hormonale par exemple ....qu'en sait on finalement?
Le meilleur moyen est de savoir la vérité..
Tu vois parexemple le fait d'avoir fait appel puis abandonné , ça impliquait peut-être de subir d'autres examen....suppositions uniquement
 
Sauf si elle prend un traitement hormonale par exemple ....qu'en sait on finalement?
Le meilleur moyen est de savoir la vérité..
Tu vois parexemple le fait d'avoir fait appel puis abandonné , ça impliquait peut-être de subir d'autres examen....suppositions uniquement
.

Ben justement c'est le plus facile a détecter ça....et cela aurait été déjà règlé si c'était positif.

C'est comme la glycémie...on peut remonter jusqu'à 3 mois pour voir la moyenne avec une seule prise de sang...pas seulement ta glycémie en live

Cette fille est en train de subir une pression psychologique de dingue par les attaques personnelles...pas les meilleures conditions pour challenger

Pour la première fois depuis le début des Jeux olympiques, Imane Khelif s’est confiée aux journalistes de SNTV lundi 5 août.

"J'envoie un message à tous les peuples du monde pour qu'ils respectent les principes olympiques et la Charte olympique, et qu'ils s'abstiennent d'intimider tous les athlètes, car cela a des effets, des effets massifs", a-t-elle réagi.

"Cela peut détruire les gens, cela peut tuer les pensées, l'esprit et l'âme des gens. Cela peut diviser les gens. Et à cause de cela, je leur demande de s'abstenir de toute forme d'intimidation".




.

.
 
Dernière édition:

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Oui peut-être..
Sauf que la on en est plus au stade de penser ..
Certains ont des preuves ou plutôt des résultats médicaux...
Quil suffirait de refaire , ce qui est simple ..
Mais du coup , on attend....
L'iba à parlé clairement..
Après ils ont aussi dit que en 2022 ils ne savaient pas trop comment agir car c'était la première fois ..
Peut-être que son cas est même un cas très rare , qui sais ,

Sauf si elle prend un traitement hormonale par exemple ....qu'en sait on finalement?
Le meilleur moyen est de savoir la vérité..
Tu vois parexemple le fait d'avoir fait appel puis abandonné , ça impliquait peut-être de subir d'autres examen....suppositions uniquement
Je penche pour une femme avec des spécificités ou une personne intersexe à qui on aurait attribué le genre féminin à sa naissance...

ça me semblerait hyper gros que ça soit un mec qui se fasse passer pour une femme juste pour être champion de boxe...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

Ben justement c'est le plus facile a détecter ça....et cela aurait été déjà règlé

C'est comme la glycémie...on peut remonter jusqu'à 3 mois pour voir la moyenne avec une seule prise de sang...pas seulement ta glycémie en live


.
Tu sais que la ils en sont a dire que les resultats disent qu'elle est xy ..
Donc ils ne savent pas si trans , ou intersex, ou homme ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je penche pour une femme avec des spécificités ou une personne intersexe à qui on aurait attribué le genre féminin à sa naissance...

ça me semblerait hyper gros que ça soit un mec qui se fasse passer pour une femme juste pour être champion de boxe...
Oui sauf que la , il faut des résultats clairs et nets ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Quovadis le gyneco a aussi dit que les médecins en savent a ce sujet ( enfin la science, au sujet de ces histoires de xx et xy et intersex )....mais qu'ils nosent pas en parler clairement car ça ne va pas forcément plaire a la société actuelle ..
.
Effectivement, dans toutes. Ces histoires de problèmes de genre , on entend rarement parler les médecins
 
Je penche pour une femme avec des spécificités ou une personne intersexe à qui on aurait attribué le genre féminin à sa naissance...

ça me semblerait hyper gros que ça soit un mec qui se fasse passer pour une femme juste pour être champion de boxe...
.

Surtout que dans ce milieu tout se sait...tôt ou tard...des infos intimes circulent dans le monde sportif...

.
 
@Quovadis le gyneco a aussi dit que les médecins en savent a ce sujet ( enfin la science, au sujet de ces histoires de xx et xy et intersex )....mais qu'ils nosent pas en parler clairement car ça ne va pas forcément plaire a la société actuelle ..
.
Effectivement, dans toutes. Ces histoires de problèmes de genre , on entend rarement parler les médecins

Ecoute j'y crois pas...s'il s'agissait d'une occidentale ou une israelienne...je les vois bien adopter la posture d'une gazelle timide.

Mais vis à vis d'arabes ou de noirs....ils ne prennent pas en considération du tout...regarde juste le génocide en live et personne pour prendre

l'initiative en premier pour interdire ces néos nazis alors que les Russes pour moins que cela ont été été interdits de concourir sous le drapeau russe.


.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ecoute j'y crois pas...s'il s'agissait d'une occidentale ou une israelienne...je les vois bien adopter la posture d'une gazelle timide.

Mais vis à vis d'arabes ou de noirs....ils ne prennent pas en considération du tout...regarde juste le génocide en live et personne pour prendre

l'initiative en premier pour interdire ces néos nazis alors que les Russes pour moins que cela ont été été interdits de concourir sous le drapeau russe.


.
Pour le coup ils disent bien que c'est la première fois et qu'en 2022 ils n'ont pas su comment reagir ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour le moment ce don't on est sure c'est qu'il ya une chose a faire pour faire taire tout ça...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est trop tard , la machine est lancée et il faut faire des testes.
Ça servir dexemples aux autres qui suivront et ou est le mal ?.
Ça servira aussi pour les " blanches" également
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.


Raison pour laquelle il est odieux de rajouter des dénigrements à l'échelle de planète jusqu'à Trump et ses fans évangélistes.

.
Ah mais ça c'est autre chose ...
Malheureusement.
Après il faut savoir que ces débats au sujet des genres etc donnent lieux a de sacrées polémiques, religieuses etc ..
C'est pas rien ....
Et on le sait ..
Exemple la cérémonie d'ouverture des jo
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Si c'est une femme ça ferait taire les rumeurs, je le souhaite

Si elle est intersexe je me mets à sa place, si on l'interdit de concourir, il faut clairement interdire à toutes les personnes intersexes de naissance ( 1,7% des naissances) de faire du sport de haut niveau, les interdire de compétition et l'assumer ( discrimination).

A moins que le souci est les sports de combat, mais là encore: est- ce qu'Imane a déjà blessé une concurrente? On sait que la boxe est un sport qui provoque des séquelles. Chez les hommes aussi il faudrait interdire les joueurs dangereux car trop puissants d'ailleurs

Je sais pas, j'ai rien à gagner à argumenter mais ce sont des questions éthiques très importantes que des experts devraient étudier. En assumant d'être dans la discrimination

En fait la compétition sportive de haut niveau est très malsaine, surtout quand fric, corruption, politique s'en mêle.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
.


Raison pour laquelle il est odieux de rajouter des dénigrements à l'échelle de planète jusqu'à Trump et ses fans évangélistes.

.
Celui- ci devrait se taire, cet odieux personnage qui a assumé commettre des agressions sexuelles sur des femmes, se fait chantre de la défense des femmes maintenant...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi a mon époque. Je voyais les gars de la boxe anglaise aller dans la machine sauna ..le fameux truc qui fait suer ....ce truc mintriguait ..
En boxe savate et en light et full contact c'est moins important .
Oui bon après j'étais en combat loisir alors que les voisins en boxe anglaise étaient en combat Pro....la différence est peut-être la
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Euh precision car j'ai cru avoir mal compris cette partie..
Lorsquils ont annoncé les résultats aux 2 boxeuses , la Thai a refusé de faire appel et lalgerienne a accepté puis refusé...
Sauf que l'iba à propose en plus de payer les frais..
Nan mais wesh!! ...hypothese: c'est a partir de la que ça a mrdé ..
Ici , ils ont du comprendre ( coach's et équipe algerie ....ou du moins une partie d'entre eux savaient ) et une partie a décidé d'y aller quand même...en mode ça passe ou ça casse , tant que c'est accepté par le cio( supposition j'en sais rien )
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je dedie cette chanson de mrde a toutes les boxeuses ..
Wé wé ..
En tant qu'ancienne boxeuse reconvertie au yoga hein ..
Parceque avec la vieillesse ya pas le choix hahaaaas..
Quelle rigolade ce titre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.


Très intellectuel et cérébral en tous cas...:D


.
Wè haha.
Quand j'étais boxeuse je ne comprenais déjà pas le fait que des filles fassent de l'anglaise ...
Wesh j'étais un garçon manqué mais je tenais a preserver mon pif et a utiliser ma souplesse....la boxe française savate m'a directement seduite lol ..
 
Wè haha.
Quand j'étais boxeuse je ne comprenais déjà pas le faitaarage que des filles fassent de l'anglaise ...
Wesh j'étais un garçon manqué mais je tenais a preserver mon pif et a utiliser ma souplesse....la boxe française savate m'a directement seduite lol ..
.

Malheureuse...tu as osé risquer ton pif...tu as failli manquer de prétendants...sueurs froides...à postériori...🤣

Heureusement que tu as changé de voie...de garage 😂

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

Malheureuse...tu as osé risquer ton pif...tu as failli manquer de prétendants...sueurs froides...à postériori...🤣

Heureusement que tu as changé de voie...de garage 😂

.
Mais non c'est pas ça..
Le sport n'est pas censé abimer , j'avais très tôt conscience du sport " bien être " ..
Le sport est la pour nous améliorer pas pour nous detruire .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut