Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La censure c est exercé dans un forum par la modération
Si un bladinaute t insulte, c est qu il a pas d arguments tout simplement
Après je dois dire qu'on se sent presque obligé d'aller au bout des choses tellement ce comportement est insupportable..
Enfin bref ...ce que je vois sur les réseaux. Je l'ai retrouvé ici
 
Euh precision car j'ai cru avoir mal compris cette partie..
Lorsquils ont annoncé les résultats aux 2 boxeuses , la Thai a refusé de faire appel et lalgerienne a accepté puis refusé...
Sauf que l'iba à propose en plus de payer les frais..
Nan mais wesh!! ...hypothese: c'est a partir de la que ça a mrdé ..
Ici , ils ont du comprendre ( coach's et équipe algerie ....ou du moins une partie d'entre eux savaient ) et une partie a décidé d'y aller quand même...en mode ça passe ou ça casse , tant que c'est accepté par le cio( supposition j'en sais rien )

Bingo mais les misogynes lâches les défendent et leurs trouvent une excuse.

(L'autre XY est du Taiwan)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bingo mais les misogynes lâches les défendent et leurs trouvent une excuse.

(L'autre XY est du Taiwan)
Après c'est vrai que cette histoire est d'autant plus intéressante parceque c'est l'agerie , pays qui n'accepte pas les transes etc..
J'avoue ça m'intrigue, forcément elle est passée a travers les milles du filet ...
En saura t- on plus ?
Certains pensent que le cio sait et affirmé que c'est une femme car ils ont verifiê..
En faite ils ont rien compris ...beaucoup n'ont pas compris
 
Elle en fait parler des gens quand même
Si elle était pas algérienne tout le monde s en foutrait en fait..
Moi je dis que la haine qu elle subit est un véritable moteur pour elle.

Totalement faux, je parle des deux et j'ai toujours été contre des XY aux jeux pour femmes.

Des personnalités publiques comme JK Rowling ont été trainées dans la boue à cause de ça depuis longtemps, donc le fait que l'un d'eux soit d'un pays défini n'a aucune importance.

On ne va pas laisser un XY passer car za3ma algérien par "peur" d'être nommé raciste.

On test des athlètes chinois cinq fois olus que la moyenne mais on refuse de checker ces deux gars car leur passeport dit qu'ils sont des femmes.

Pourquoi ces deux ont refusé de faire appel à la décision de l'IBA? C'est pourtant simple de faire un petit test pour faire taire tout le monde.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Totalement faux, je parle des deux et j'ai toujours été contre des XY aux jeux pour femmes.

Des personnalités publiques comme JK Rowling ont été trainées dans la boue à cause de ça depuis longtemps, donc le fait que l'un d'eux soit d'un pays défini n'a aucune importance.

On ne va pas laisser un XY passer car za3ma algérien par "peur" d'être nommé raciste.

On test des athlètes chinois cinq fois olus que la moyenne mais on refuse de checker ces deux gars car leur passeport dit qu'ils sont des femmes.

Pourquoi ces deux ont refusé de faire appel à la décision de l'IBA? C'est pourtant simple de faire un petit test pour faire taire tout le monde.
Je suis pas au fait de tout parce qu en fait trop d infos contradictoires de partout. D autres athlètes shootée aux hormones ont participé aux Jo..et de tous temps.

Je suis d accord un test ferait pas de mal.. mais les lynchages sur les rs je cautionne pas..
 
Après c'est vrai que cette histoire est d'autant plus intéressante parceque c'est l'agerie , pays qui n'accepte pas les transes etc..
J'avoue ça m'intrigue, forcément elle est passée a travers les milles du filet ...
En saura t- on plus ?
Certains pensent que le cio sait et affirmé que c'est une femme car ils ont verifiê..
En faite ils ont rien compris ...beaucoup n'ont pas compris

Le type n'est pas forcément trans, c'est génétique et il est intersex éventuellement mais ses gènes sont masculins.

Un XY n'a pas sa place dans dans ces jeux même si c'est naturel. C'est incroyable que des gens trouvent normal que des femmes se fassent tabasser par eux.

Le sport n'est pas "un sentiment", l'avantage d'un corps mâle ou hyper-androgène est u'e réalité.
 
Je suis pas au fait de tout parce qu en fait trop d infos contradictoires de partout. D autres athlètes shootée aux hormones ont participé aux Jo..et de tous temps.

Je suis d accord un test ferait pas de mal.. mais les lynchages sur les rs je cautionne pas..

Les gens en ont marre car tu as eu des cas comme aux USA et en Angleterre où des "trans" ont été foutus en prison et ont violé des femmes. Tu as des cas qui sont akkés dans des saunas pour femmes er se sint exhibés devant d'autees femmes et ses ENFANTS.

Veux-tu d'eux dans des hammams? Je ne le pense pas.

Cette mascarade doit s'arrêter et il faut de la pression populaire totalement légitime car la vraie violence est de laisser des XY jouer contre des femmes, ils veulent tuer le sport féminin.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les cafés étaient pleins pour suivre leur héroïne. Son père a dit qu'elle a toujours été volontaire et courageuse depuis toute petite.


.
J'ai vu un algérien demander aux cafés de diffuser ses combats car apparemment c'était pas du tout ça...
D'après ce que tu me dis....ça a sûrement fonctionne
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Les gens en ont marre car tu as eu des cas comme aux USA et en Angleterre où des "trans" ont été foutus en prison et ont violé des femmes. Tu as des cas qui sont akkés dans des saunas pour femmes er se sint exhibés devant d'autees femmes et ses ENFANTS.

Veux-tu d'eux dans des hammams? Je ne le pense pas.

Cette mascarade doit s'arrêter et il faut de la pression populaire totalement légitime car la vraie violence est de laisser des XY jouer contre des femmes, ils veulent tuer le sport féminin.
Sur ce point dès trans en prison ou dans les toilettes femmes je te rejoins..

Je vais me pencher davantage sur ce point dès tests et lire davantage. Quant aux Jo, ne pas oublier que Coubertin était un raciste et un sexiste notoire.
Et je le redis c le lynchage qui me gêne..
 
Ah oui ....mais c'est un fait averé aujourd'hui...l'iba à fait des testes et s'en est expliqué ..
D'ailleurs encore une fois , ils ont eu du mal pendant la conference lol

L'Histoire se rappelera de cette époque noire des droits de la femme dans le monde entier.

Des mecs qui envahissent le sport, les lieux féminins jusqu'à la prison pour se daire violenter, le taliban qui arrête le sport et les études pour elles et les droits à l'avortement révoqués dans certains états américains mettant en danger la mère.

C'est là où tu comprends pourquoi certains attaquaient les vrais féministes qui ont refusé qu'on appelles ces gens "femmes". Même en occident elles sont attaquées.
 
Le type n'est pas forcément trans, c'est génétique et il est intersex éventuellement mais ses gènes sont masculins.

Un XY n'a pas sa place dans dans ces jeux même si c'est naturel. C'est incroyable que des gens trouvent normal que des femmes se fassent tabasser par eux.

Le sport n'est pas "un sentiment", l'avantage d'un corps mâle ou hyper-androgène est u'e réalité.

Ce n'est pas un xy...j'ai suivi ce qu'a dit l'endocrinologue sur TV5....il s'agit d'une femme complète xx à la base auquel se rajoute un y supplémentaire.
D'où la testostérone supérieure ou limite.

Un trans c'est autre chose.

Et un homme à part entière yy est encore plus différencié.

De plus elle a ramassé aussi des coups d'autres femmes boxeuses et perdu 9 fois en face de ces boxeuses.

.

.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Les gens en ont marre car tu as eu des cas comme aux USA et en Angleterre où des "trans" ont été foutus en prison et ont violé des femmes. Tu as des cas qui sont akkés dans des saunas pour femmes er se sint exhibés devant d'autees femmes et ses ENFANTS.

Veux-tu d'eux dans des hammams? Je ne le pense pas.

Cette mascarade doit s'arrêter et il faut de la pression populaire totalement légitime car la vraie violence est de laisser des XY jouer contre des femmes, ils veulent tuer le sport féminin.
Pour les personnes intersexes ( pas les trans), 1,7% des naissances, il faudrait, selon toi, créer une forme de 3e sexe ou les assigner à un sexe ( je parle pas du sport mais en général)
 
Sur ce point dès trans en prison ou dans les toilettes femmes je te rejoins..

Je vais me pencher davantage sur ce point dès tests et lire davantage. Quant aux Jo, ne pas oublier que Coubertin était un raciste et un sexiste notoire.
Et je le redis c le lynchage qui me gêne..

S'il faut se plaindre du racisme, ce sont les chinois qui devaient se plaindre à se faire tester entre 5 heures du mat' et DEUX heures du matin, ils faisaient exprès de les saboter.

Or tout le monde s'en fout car ce sont des chinois.

Le lynchage doit continuer pour que ça ne se répète plus. J'en ai marre de voir les droits des femmes bafoués par ce comité de ***** za3ma car les autres ont un passeport marqué "sexe féminin".
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L'Histoire se rappelera de cette époque noire des droits de la femme dans le monde entier.

Des mecs qui envahissent le sport, les lieux féminins jusqu'à la prison pour se daire violenter, le taliban qui arrête le sport et les études pour elles et les droits à l'avortement révoqués dans certains états américains mettant en danger la mère.

C'est là où tu comprends pourquoi certains attaquaient les vrais féministes qui ont refusé qu'on appelles ces gens "femmes". Même en occident elles sont attaquées.
On est toujours payé moins que les hommes ....Le droit d'arrêt de travail pour les jours de règles: c'est mort ..
Le traitement des premenopauses et ménopauses: c'est mort ..
Les violences gynecologiques etc ...
Rien pour la femme , aucun progrès..
Parcontre l'homme femme ...c'est différent
 
Pour les personnes intersexes ( pas les trans), 1,7% des naissances, il faudrait, selon toi, créer une forme de 3e sexe ou les assigner à un sexe ( je parle pas du sport mais en général)

Oui, j'ai toujours été pour une catégorie intersex, c'est plus correct et ça respecte leur individualité. Ils sont nés comme ça.

Si un intersex veut jouer avec des femmes, il doit être XX et avoir la même condition hormonale imposée à des femmes, donc testo dans les normes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce n'est pas un xy...j'ai suivi ce qu'a dit l'endocrinologue sur TV5....il s'agit d'une femme complète xx à la base auquel se rajoute un y supplémentaire.
D'où la testostérone supérieure ou limite.

Un trans c'est autre chose.

Et un homme à part entière yy est encore plus différencié.

De plus elle a ramassé aussi des coups d'autres femmes boxeuses et perdu 9 fois en face de ces boxeuses.

.

.
Le quel médecin? Le docu qu'à partagé izia hier?
 
On est toujours payé moins que les hommes ....Le droit d'arrêt de travail pour les jours de règles: c'est mort ..
Le traitement des premenopauses et ménopauses: c'est mort ..
Les violences gynecologiques etc ...
Rien pour la femme , aucun progrès..
Parcontre l'homme femme ...c'est différent

Oui car ce sont des mecs.

Les mêmes gauchos qui défendaient le colonialisme défendent maintenant les mecs, c'est hilarant.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On est toujours payé moins que les hommes ....Le droit d'arrêt de travail pour les jours de règles: c'est mort ..
Le traitement des premenopauses et ménopauses: c'est mort ..
Les violences gynecologiques etc ...
Rien pour la femme , aucun progrès..
Parcontre l'homme femme ...c'est différent
T'inquiète, en tant que femme hyperandorgine ou pas , elle subit aussi toutes ces injustices que tu cites , en plus d'etre lynchée. Te vla rassurée.
 
Ce n'est pas un xy...j'ai suivi ce qu'a dit l'endocrinologue sur TV5....il s'agit d'une femme complète xx à la base auquel se rajoute un y supplémentaire.
D'où la testostérone supérieure ou limite.

Un trans c'est autre chose.

Et un homme à part entière yy est encore plus différencié.

De plus elle a ramassé aussi des coups d'autres femmes boxeuses et perdu 9 fois en face de ces boxeuses.

.

.
Donc un mec, les XXY sont des mecs avec une singularité génétique.

On nous a enseigné ça au lycée, c'est fou comment cette info de base échappe aux gens.

C'est bien, on avance avec les misogynes.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Oui, j'ai toujours été pour une catégorie intersex, c'est plus correct et ça respecte leur individualité. Ils sont nés comme ça.

Si un intersex veut jouer avec des femmes, il doit être XX et avoir la même condition hormonale imposée à des femmes, donc testo dans les normes.
Ok, merci
Ça semble bien
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
T'inquiète, en tant que femme hyperandorgine ou pas , elle subit aussi toutes ces injustices que tu cites , en plus d'etre lynchée. Te vla rassurée.
C'est vrai que niveau discriminations, ces personnes doivent en baver énormément...
 
Le quel médecin? Le docu qu'à partagé izia hier?

Allez, une preuve avec une simple recherche pour le nom: Syndrome de klinefelter.

@Quovadis , le site du NHS britannique (leur institution de santé nationale) dit noir sur blanc que ce sont des mecs et c'est le "x" qui est un supplément, pas le y que tu as mentionné dans ta propagande mensongère:

Screenshot_20240807_115150_Chrome.jpg

C'est en anglais mais cherchez en français, moi je n'ai peur de rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut