Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le président de l'IBA est russe, c'est bien ça ?

Mais plus russe pour Quovadis car il faut défendre le type algérien, on s'en fout du chintoque, de toute façon,ils se ressemblent tous (sarcasme hein).

Et le toubib est GREC, il n'a rien contre personne,totalement neutre mais visiblement, même les grecs veulent détruire la grande force régionale. Encore une fois, le taïwanais est un simple dommage collatéral.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Heu, non, la censure ne vous dit rien : elle coupe, c'est tout. Comme cela, elle (la censure) n'a ni à expliquer, ni à justifier.
La censure de la part d'idiots insultants ..
Je ne parle pas de censure dans la presse ou dans la société lol..
La censure des idiots insultants ..
J'aurais aussi pu appeler ça " la dictature "
 
Je comprends en plus ( en général je sais pas pour Imane mais possible)

..dans cette situation, comment faire? Quand on ne reconnait pas les personnes intersexes?
Si j'avais eu un garçon sans réel zizi, je préfèrerais qu'il soit une fille forte qui se bat qu'un mec efféminé qui se fait tabasser ou moquer..d'où l'importance de l'éducation et du respect...

Si tu l'envoie combattre des filles, tu es une lâche cruelle de plus dans ce monde.

Un enfant sans zizi n'est pas une fille.

Une femme n'est pas un "homme incomplet", c'est quoi cette mysoginie primaire, as-tu conscience de ce que tu dis!?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Donc d'après toi il ne font pas ça dans le but de maintenir une sécurité en boxe féminine?
Et en 2023 ils ont quand même retiré une médaille a une boxeuse iba a ce sujet ..et interdit a iman de participer ..
Quel rapport avec le cio a cette époque?
Quelqun aurait un avis à ce sujet ..
?
 
"Il" ou "Elle" m'a fait de la peine.

À priori, ses parents ont décidé pour elle a la naissance...
Du coup, elle devrait faire quoi là ? Changer de genre ?

nova tv dancer GIF by Tvoje Lice Zvuči Poznato

Ces gens sont libres de vivre comme ils l'entendent dans le respect humain de base, ils doivent arrêter de tricher et tabasser des femmes.

Même entre mecs on combat par catégorie de poids, et si la catégorie femme existe, c'est pour une bonne raison.

Les femmes aussi sont catégorisées par le poids, elles ne sont pas un dépotoir pour les cas génetiques mâles.

Les femmes ne sont ni une.poubelle ni des hommes "incomplets", ce sont des FEMMES.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est aussi l'occasion. Pour les européens de remarquer que les pays qu'ils pensent à tort transphobes, homophobes etc sont très très soft à ce sujet .
La Russie et certains pays de l'est parexemple sont des pays. Beaucoup plus transphobes et homophobes ..
Dans les pays du Maghreb, suffit de pas le faire savoir, de ne pas en faire la pub , de ne pas s'afficher au grand jour ...
 
Quelqun aurait un avis à ce sujet ..
?

Les misogynes te donneront toutes les raisons possibles pour foirer l'avenir des femmes.

Attends-toi à tout, de la manipulation sentimentale en te faisant passer pour une sans-cœur à parler de politique puis.en te narguant en imposant des mecs car c'est une réalité.

J'ai suivi cela depuis des années et ça a causé des ravages aux USA, au Canada, même en Australie et en Angleterre. Aux USA, des filles ont été privées de bourses sportives et de titres leur permettant l'accès aux équipes de leurs états avant de passer aux équipes nationales à cause de cette folie. Des courses de vélo, athlétisme (course), poids, boxe, volley-ball,etc. Tout un tas de sport et gare à toi si tu parles, tu perds ton job en plus et tu te fais traîner en justice.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les trans vont etre dans le futur assez nombreux pour avoir leur catégorie de genre ET de poids ? J'en doute
Les intersexuelles ou les sans genre clairement defini , eux sont trop peu nombreux pour constituer une catégorie dans chaque sport . Ils devront donc subir les coups du sort et etre privés de sport, . Ce sont des marginaux .
Le debat est moral et ethique
 
C'est aussi l'occasion. Pour les européens de remarquer que les pays qu'ils pensent à tort transphobes, homophobes etc sont très très soft à ce sujet .
La Russie et certains pays de l'est parexemple sont des pays. Beaucoup plus transphobes et homophobes ..
Dans les pays du Maghreb, suffit de pas le faire savoir, de ne pas en faire la pub , de ne pas s'afficher au grand jour ...

Au Maroc en tous cas, il faut juste que plus de gens se mêlent de leurs affaires mais pratiquement une bonne majorité de la population connait "un cas" mais personne ne dit rien car c'est privé.

Il faut garder cela dans le domaine privé sauf en cas de besoin et surtout assurer une meilleure protection pour ceux qui peuvent être harcelés ou battu(e)s.

Pour le sport, on a des catégories. Il faut mettre une troisième catégorie et arrêter de prendre les femmes pour la poubelle de l'humanité.
 
La censure de la part d'idiots insultants ..
Je ne parle pas de censure dans la presse ou dans la société lol..
La censure des idiots insultants ..
J'aurais aussi pu appeler ça " la dictature "
Heu, non, les "idiots insultants" ne dénient en rien votre existence, bien au contraire. Ils vous donnent et définissent votre corpus. Grace à eux, vous pouvez être une victime, un martyr, un bourreau ou même un tyran.

Le but de la censure est de faire taire qui vous êtes, en ignorant votre parole : si vous ne dites rien, vous n'êtes rien, tel Winston Smith, sous la coupe de l'angsoc et de sa penséepol.

C'est parce qu'il y a une opposition ("les idiots insultants") qu'il y a démocratie.

Les dictatures n'ont pas d'"idiots insultants".
 
Mais plus russe pour Quovadis car il faut défendre le type algérien,

Ah oui ? Je défends le type algérien moi ? Et depuis quand ? Comme je l'ai dit la diffamation pour toi c'est une posture habituelle

dans ton obsession maladive où tu ramènes tout à l'Algérie. Une mouche fait une fausse couche c'est la faute de l'Algérie.

J'ai déglingué suffisamment ici la junte pour qu'on puisse voir que tu passes ton temps à faire la rageuse.

Ce qui te chagrine est que les marocains qui sont contre les accords avec les sionistes génocidaires ne sont pas dans tes petits papiers.

En quoi ramener l'église au milieu du village avec les persécutions mondiales orchestrées par les tenants de l'extrême droite

de Meloni à Trump en passant par Musk contre cette fille, qui est au milieu d'enjeux qui la dépassent peut être une position pro Algérie ?

Tu n'a aucune morale laïque ni charité musulmane envers autrui. Un coeur de pierre pro sioniste prêt à vendre le Maroc pour un

plat de lentilles. Le Maroc n'est pas à vendre. Et le peuple marocain à l'écrasante majorité l'a fait savoir à maintes reprises.

Et si tu viens hors sujet ici dont tu t'en fous complètement c'est encore pour trouver un angle d'attaque hors sujet contre les algériens.

Je suis contre la junte qui nous pourrit la vie...mais toi tu assouvis une haine de dingue contre le peuple algérien n'hésitant pas à falsifier

même l'histoire pour arriver à tes fins par tous les moyens.

Quelle troll mais quelle troll...

.
 
Ah oui ? Je défends le type algérien moi ? Et depuis quand ? Comme je l'ai dit la diffamation pour toi c'est une posture habituelle

dans ton obsession maladive où tu ramènes tout à l'Algérie. Une mouche fait une fausse couche c'est la faute de l'Algérie.

J'ai déglingué suffisamment ici la junte pour qu'on puisse voir que tu passes ton temps à faire la rageuse.

Ce qui te chagrine est que les marocains qui sont contre les accords avec les sionistes génocidaires ne sont pas dans tes petits papiers.

En quoi ramener l'église au milieu du village avec les persécutions mondiales orchestrées par les tenants de l'extrême droite

de Meloni à Trump en passant par Musk contre cette fille, qui est au milieu d'enjeux qui la dépassent peut être une position pro Algérie ?

Tu n'a aucune morale laïque ni charité musulmane envers autrui. Un coeur de pierre pro sioniste prêt à vendre le Maroc pour un

plat de lentilles. Le Maroc n'est pas à vendre. Et le peuple marocain à l'écrasante majorité l'a fait savoir à maintes reprises.

Et si tu viens hors sujet ici dont tu t'en fous complètement c'est encore pour trouver un angle d'attaque hors sujet contre les algériens.

Je suis contre la junte qui nous pourrit la vie...mais toi tu assouvis une haine de dingue contre le peuple algérien n'hésitant pas à falsifier

même l'histoire pour arriver à tes fins par tous les moyens.

Quelle troll mais quelle troll...

.

Je répète, les XXY sont des mâles et ta diversion ne marche pas.

Donc peu importe ce que vous avancez tous, ça ne cache pas la réalité de ces deux gars.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Si tu l'envoie combattre des filles, tu es une lâche cruelle de plus dans ce monde.

Un enfant sans zizi n'est pas une fille.

Une femme n'est pas un "homme incomplet", c'est quoi cette mysoginie primaire, as-tu conscience de ce que tu dis!?
C'est ton point de vue et j'y réfléchirai quand- même car tu as souvent du bon sens

En tant que parent on pense d'abord à nos gosses, moi la première, je les défendrai jusqu'à la mort. Je parle pas de compétition sportive, mais de vouloir défendre son enfant différent. Depuis mes 20 ans je travaille avec des parents d'enfants différents, ça influence ma vision certainement

Et je ne mettrais pas sur pied d'égalité des femmes qui choisissent de faire un sport où elles prennent des coups et surtout veulent en donner avec des femmes battues, c'est hyper choquant pour moi ce point de vue.

Les séquelles de ce sport sont courantes, personne n'a affirmé encore avoir eu un souci avec Imane, d'après la boxeuse Emilie. Mais oui il y a réflexion à avoir s'il y a un risque, c'est important de prévenir cela et en ça je suis ok.

Je dis mon point de vue, ma réflexion, qui n'est parole de vérité et qui peut évoluer avec les autres

Selon toi je suis mysogyne j'ai déjà lu ça....je pense pas. Mon coeur va toujours du côté des opprimés j'y peut rien.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Si tu l'envoie combattre des filles, tu es une lâche cruelle de plus dans ce monde.

Un enfant sans zizi n'est pas une fille.

Une femme n'est pas un "homme incomplet", c'est quoi cette mysoginie primaire, as-tu conscience de ce que tu dis!?
Si une personne intersexe a été élevée en tant que fille, comment elle le ressent elle, en tant qu'adulte? Toute sa vie on lui a assigné cette identité? Je peux pas me mettre à sa place
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ces gens sont libres de vivre comme ils l'entendent dans le respect humain de base, ils doivent arrêter de tricher et tabasser des femmes.

Même entre mecs on combat par catégorie de poids, et si la catégorie femme existe, c'est pour une bonne raison.

Les femmes aussi sont catégorisées par le poids, elles ne sont pas un dépotoir pour les cas génetiques mâles.

Les femmes ne sont ni une.poubelle ni des hommes "incomplets", ce sont des FEMMES.
Pour le danger, j'entends ton argument je suis pas compétente mais je comprends
Par contre dépottoir, quel mot abject. Une personne différente est une ordure?
Peut- être que je suis mysogyne, mais toi tu es pas très humaine..
 
Je répète, les XXY sont des mâles et ta diversion ne marche pas.

Donc peu importe ce que vous avancez tous, ça ne cache pas la réalité de ces deux gars.
.
La question n'est pas là...on est ouvert à tous les avis...ce sont tes motivations malsaines à mille lieues du sujet qui posent problème.

Tu as suffisamment montré ta haine envers les gens qui ne sont pas de ton avis ou ta posture haineuse contre les gens qui n'approuvent

pas les accords d'Abraham avec les sionistes génocidaires ou qui n'ont pas la haine viscérale contre le PEUPLE algérien dont tu passes le plus

clair de ton temps à poster des vidéos débiles xénophobes sur tout le monde arabo musulman et ton hostilité envers les palestiniens génocidés.

.

.
 
Si une personne intersexe a été élevée en tant que fille, comment elle le ressent elle, en tant qu'adulte? Toute sa vie on lui a assigné cette identité? Je peux pas me mettre à sa place

Ce qu'elle ressent est son affaire.

On m'a reproché d'être pro-machins de tous genres car je suis pour qu'on foute la paix aux gens.

Ici, il s'agit de sport, on ne parle pas de sentiments mais de critères d'éligibilité biologique.

La boxeuse égyptienne éliminée pour un kilo en plus, elle a juste trop mangé, elle est peut-être stressée ou son cycle menstruel ne l'a pas aidé. Pourquoi on ne prend pas en compte des sentiments et on applique la loi?

Pour les opprimées, ce sont les femmes boxeuses qui ont du combattre ces mecs, voilà où l'oppression se trouve mais je n'ai rien lu de toi en la faveur de ces opprimées.

Et ce sujet, je le suis depuis des années. Donc j'ai vu comment les femmes ont été trainées dans la boue pour ça et si rien n'est fait, ne sois pas étonnée quand tes filles ou tes petites-filles seront tabassées ou leurs bourses octroyées à des mecs, ou elles doivent changer leurs vêtements et se doucher avec des mecs, j'espère que tu leur diras que tu es avec les "opprimés".
 
Dernière édition:
Jadis c'était plus simple:
zizi de garçon = garçon
Zizi de fille = fille

C'est sensé être plus simple avec la médecine moderne et il fallait géneraliser la troisième case et indiquer le "3ème cas" noir sur blanc, ce sont des cas purement biologiques comme le syndrome de Swyer ou Klinefelter.

Il y a d'autres cas que la médecine a catégorisé.

Dans tous les cas, les femmes ne sont oas un dépotoir où des lâches peuvent faire ce qu'ils veulent.
 
Pour le danger, j'entends ton argument je suis pas compétente mais je comprends
Par contre dépottoir, quel mot abject. Une personne différente est une ordure?
Peut- être que je suis mysogyne, mais toi tu es pas très humaine..

Ben tu considères ton sexe comme un dépotoir. Donc au lieu d'avoir une catégorie pour eux, mettons-les avec les sous-humains appelés femmes, n'est-ce pas?

Et je t'arrête pour ta mauvaise foi et ton mensonge, personne n'est une ordure jusqu'à ce qu'il fasse comme toi et défende l'accès des mâles aux jeux féminins. Une personne qui sait ce qu'il est et va combattre des femmes est un lâche doublé d'ordure.

Donc je lis clairement : Imane et Yu-Ting sont des ordures. Ceux qui les soutiennent sont des ordures.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est ton point de vue et j'y réfléchirai quand- même car tu as souvent du bon sens

En tant que parent on pense d'abord à nos gosses, moi la première, je les défendrai jusqu'à la mort. Je parle pas de compétition sportive, mais de vouloir défendre son enfant différent. Depuis mes 20 ans je travaille avec des parents d'enfants différents, ça influence ma vision certainement

Et je ne mettrais pas sur pied d'égalité des femmes qui choisissent de faire un sport où elles prennent des coups et surtout veulent en donner avec des femmes battues, c'est hyper choquant pour moi ce point de vue.

Les séquelles de ce sport sont courantes, personne n'a affirmé encore avoir eu un souci avec Imane, d'après la boxeuse Emilie. Mais oui il y a réflexion à avoir s'il y a un risque, c'est important de prévenir cela et en ça je suis ok.

Je dis mon point de vue, ma réflexion, qui n'est parole de vérité et qui peut évoluer avec les autres

Selon toi je suis mysogyne j'ai déjà lu ça....je pense pas. Mon coeur va toujours du côté des opprimés j'y peut rien.


TU sais , à la base la boxe est un drole de sport . c'est pas un sport du tout , ni pour les hommes et a plus forte raison pour les femmes
Si les femmes veulent a ce point se distinguer des hommes et jouer la carte feminité xx et machin chose, faut deja qu'elles arretent de se taper dessus comme des hommes
Les femmes dans la boxe , ? je me pose la question
En tout , moi perso, je ne conseillerais pas ce sport aux filles . Il y a le lancer de disque et de javelots pour celles qui sont dotées d'une force hors norme
Juste mon point de vue.
 
1723034524836.png
Une photo du boxeur algérien Imane Khelif de 2023 soulève de nouvelles questions : on peut y voir Khelif avec six autres personnes au milieu du ring de boxe. La photo provient d'une salle de sport de Tarbes, dans le sud de la France, après une séance d'entraînement. Khelif porte une protection des testicules pour les hommes totalement différente d'une protection pelvienne pour les femmes.

La photo n'a qu'un peu plus de six mois. En octobre 2023, le journal local “La Nouvelle République des Pyrénées” avait rapporté sur Khelif et ses préparatifs pour les Jeux olympiques de 2024 au “Tarbes-Club Poing d'1 Pacte 65”.

1723034580634.png1723034690994.png1723034717348.png
 
C'était le regretté @etre2en1 qui défiait toute tentative d'identification de nos experts en chromosomes.

Etait-ce un homme avec un vagin ou une femme avec des coucougnettes ?

C'est tout à son honneur, sa particularité physique a fait sa force.

C'est ce que je veux voir, de la vraie diversité biologique, pas des gens à parquer chez les femmes pour les tabasser.
 
Les opprimés ont toujours fait de bons oppresseurs.

Oui, ils ont la bonne excuse pour ça en plus : ouiiin on a souffert, ouiiin on veut nous voir disparaître, ouiiin laisse-moi te coloniser sinon tu es anti-machin, ouiiin laisse-moi me déshabiller devant des enfants de sexe féminin sinon tu n'as pas de coeur, ouiiin laisse-moi renvoyer le pays au moyen-âge sinon tu n'aimes pas Dieu,etc.

Les pires oppresseurs sont des opprimés qui ont viré vers le mal.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bien, imaginons qu'il veuille faire de boxe à haut niveau, vous l'auriez classé où ?
Tout comme les filles ...au départ les entraînements sont mixtes , pas le choix, pas un nombre de filles suffisant..
On s'entraîne avec les mecs mais ils savent qu'il faut faire attention malgré tout ..
Une fille c'est différent...
Puis si jamais il elle commence à gagner ....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Regarde la pièce jointe 393959
Une photo du boxeur algérien Imane Khelif de 2023 soulève de nouvelles questions : on peut y voir Khelif avec six autres personnes au milieu du ring de boxe. La photo provient d'une salle de sport de Tarbes, dans le sud de la France, après une séance d'entraînement. Khelif porte une protection des testicules pour les hommes totalement différente d'une protection pelvienne pour les femmes.

La photo n'a qu'un peu plus de six mois. En octobre 2023, le journal local “La Nouvelle République des Pyrénées” avait rapporté sur Khelif et ses préparatifs pour les Jeux olympiques de 2024 au “Tarbes-Club Poing d'1 Pacte 65”.

Regarde la pièce jointe 393961Regarde la pièce jointe 393963Regarde la pièce jointe 393964
De suite la j'y crois pas car en anglaise ça tape en haut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut