Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le sport tel qu'il se pratique aujourd'hui n'est qu'une construction sociologique destiné à l'exhibition de sa virilité.

Avant, il ne s'agissait que de survie : soit courir plus vite que ses prédateurs (stratégie des mammifères), soit se reproduire plus rapidement qu'on est mangé (stratégie des insectes).

Le seul prédateur de l'être humain n'est que lui même.
Oui enfin ...
 
Le sport tel qu'il se pratique aujourd'hui n'est qu'une construction sociologique destiné à l'exhibition de sa virilité.

Avant, il ne s'agissait que de survie : soit courir plus vite que ses prédateurs (stratégie des mammifères), soit se reproduire plus rapidement qu'on est mangé (stratégie des insectes).

Le seul prédateur de l'être humain n'est que lui même.

La construction sociologique n'efface pas la superiorité physique masculine.

Nier cela est absurde.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Izaia, ton tmenyik et ta fourberie va les faire avec d'autres personnes, tu fais semblant d'être neutre sur le sujet mais je ne suis pas aveugle, j'ai vu les commentaires que tu approuves.

Yallah, va jouer ailleurs à ton jeu de fourbe za3ma innocente, moi ça ne me dérange pas de déplaire parce que je suis heureuse d'être une femme et je sais que Dieu m'a honoré, je ne vais pas accepter la misogynie de ceux qui font les doux agneaux alors qu'ils sont des loups.
Tu te trompes tellement...

J'ai bien vu que tu cherches pas à plaire tu es très agressive comme personne et très dure

Moi aussi très heureuse d'être une femme 😘 tu es bien la première à me traiter de mysogyne j'en ai rien à foutre aussi

Je voulais t'insulter pour me faire bannir de ce forum de zinzins mais j'y arrive pas.

De toute ma vie j'ai jamais discuté avec des personnes ainsi, je dois pas être nette non plus
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Heu, non, bien au contraire. C'est une question simple de psychologie. Dans tous les camps de concentration, tous les kapos étaient d'anciens détenus, généralement ce qu'on appelait des droits communs.

C'est de la psychologie élémentaire : Pour asservir quelqu'un, il n'y a rien de mieux que de lui accorder quelques miettes de votre pouvoir.
Ça marche pas tpujours. Je travaille avec des adultes qui ont un polyhandicap et même certains éducateurs ont tendance à nier leur condition d'humains...c'estbpas eux qui ont les moyens de devenir oppresseurs. Il y a sûrement plein d'exemples ainsi
 
Oui ils l'ont sûrement appris a ce moment la ...mais l'appat du gain .
Ils ont fermé les yeux ..
Ensuite sous l'effet de la surprise ils ont voulu tenter l'appel puis ce sont retractés ...
Peut être en ayant déjà l'idée des jo derrière la tête ...
Perdre l'appel aurait été une confirmation du xy je pense ...donc la décision a été mûrement réfléchie..
Et le plan fonctionné d'ailleurs ....

L'appât du gain et la fourberie de leurs fédérations.

Ces dernières aurait pu leur assurer un poste dans la fédération pour coacher et les envoyer avec des bourses de l'état pour se former dans l'administration sportive puis servir DIGNEMENT leur pays.

Mais comme on méprise les femmes, on les envoit tabasser, comme les lâches qu'ils sont, tabasser d'autres femmes et leur voler des médailles pour lesquelles elles ont bossé comme des malades.

Je fais moins de sport qu'avant mais je sais qu'on a tous des limites et ces personnes qui arrivent au stade olympique sont la crème de la crème de leur pays EN PLUS d'avoir la chance de ne pas avoir subi des blessures qui peuvent te faire arrêter à n'importe quel moment de ton parcours.

Misogynes et des voleurs orduriers, voilà ce qu'ils sont.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Mais enfin vous comprenez qu'un organisme ( iba) ne peut pas venir comme ça et diffamer n'importe qui en disant que ce mec est en faite une femme ou que cette femme est en fait. Un homme ..
Enfin .....il ya une justice, il ya le droit ..
Si ils se permettent de faire ça, c'est qu'il ya matière. C'est plus qu'une evidence .
Pourquoi le CIO est d'un autre avis...je n'ai pas la réponse
 
Ça marche pas tpujours. Je travaille avec des adultes qui ont un polyhandicap et même certains éducateurs ont tendance à nier leur condition d'humains...c'estbpas eux qui ont les moyens de devenir oppresseurs. Il y a sûrement plein d'exemples ainsi
Là, vous ne parlez que d'exception : ce n'est pas parce qu'un riche n'a jamais connu la misère qu'elle n'existe pas.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Au sujet du dénigrement physique ...c'est dingue à quel point les femmes sont sans arrêt dénigrées physiquement..
Exemple hier je tombe sur une vidéo de keliah neymour qui danse avec sa collègue..
Allez , la petite jeune collègue reçoit des surnoms de footballeur sud-américains..
Et une autre qui ajoute " vous êtes toutes taillées en v c'est en rapport avec votre sport "?..
De base elle dansait pour fêter sa victoire ..
Une simple vidéo postée sur les réseaux peut engendrées des tas d'insultes en rapport avec le physique ..
C'est juste un constat , ce n'est pas une question
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pourquoi le CIO est d'un autre avis...je n'ai pas la réponse
Si ....ils donnent la réponse.
Une femme qui est une femme sur le passeport sera considérée. Comme femme ...
Ce qui n'est pas forcément vrai ..
Si tu prends l'exemple d'un.pays très pauvre , une femme qui accouche à domicile et ira déclarer la naissance plus tard, sans aucun.medecin.pour constater le sex etc ..
 
Au sujet du dénigrement physique ...c'est dingue à quel point les femmes sont sans arrêt dénigrées physiquement..
Exemple hier je tombe sur une vidéo de keliah neymour qui danse avec sa collègue..
Allez , la petite jeune collègue reçoit des surnoms de footballeur sud-américains..
Et une autre qui ajoute " vous êtes toutes taillées en v c'est en rapport avec votre sport "?..
De base elle dansait pour fêter sa victoire ..
Une simple vidéo postée sur les réseaux peut engendrées des tas d'insultes en rapport avec le physique ..
C'est juste un constat , ce n'est pas une question

Le monde à l'envers.

Une fille est dénigrée car elle est sportive mais des mecs entrent en compét' tranquille pour tabasser des femmes car de toute façon, comme la grande philosophe @minervie a dit c'est un sport de mecs, un mecs ou deux en compét' ne feront pas de mal, hein. :D
 
Si ....ils donnent la réponse.
Une femme qui est une femme sur le passeport sera considérée. Comme femme ...
Ce qui n'est pas forcément vrai ..
Si tu prends l'exemple d'un.pays très pauvre , une femme qui accouche à domicile et ira déclarer la naissance plus tard, sans aucun.medecin.pour constater le sex etc ..

Elle n'en a rien à foutre de la réponse de la CIO, elle la connait très bien mais fait semblant de ne pes comprendre.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Si ....ils donnent la réponse.
Une femme qui est une femme sur le passeport sera considérée. Comme femme ...
Ce qui n'est pas forcément vrai ..
Si tu prends l'exemple d'un.pays très pauvre , une femme qui accouche à domicile et ira déclarer la naissance plus tard, sans aucun.medecin.pour constater le sex etc ..
Ok
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Elle n'en a rien à foutre de la réponse de la CIO, elle la connait très bien mais fait semblant de ne pes comprendre.
Oh toi....t'as vraiment un problème yallatif. Le CIO c'est une instance sérieuse aussi, elle donne son point de vue j'y suis pour rien
 
Au sujet du dénigrement physique ...c'est dingue à quel point les femmes sont sans arrêt dénigrées physiquement..
Et surtout, par des femmes.

Et oui, les femmes ont toujours besoin de faire valoir, tous comme certains hommes qui n'exhibent leur épouses que comme des trophées.

Démarche opposée : les femmes pour démontrer leur beauté et les hommes leur puissance.
 
Bon alors c'est une femme? C'est un homme? Ce serait triste qu'elle ai à rendre la médaille dans 6 mois!
Peut être faut regarder dans quels WC elle rentre pour faire pipi debout.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et surtout, par des femmes.

Et oui, les femmes ont toujours besoin de faire valoir, tous comme certains hommes qui n'exhibent leur épouses que comme des trophées.

Démarche opposée : les femmes pour démontrer leur beauté et les hommes leur puissance.
Ah la franchement les femmes critiquent différemment on va dire ..
Les hommes justement critiques beaucoup les caractères sexuels de la femme .
Exemple " plate " ce mot est il utilisé par les hommes ou femmes .?
Idem pour lesccritiques liees au poids , cest tres masculin .....oh quoi que ..
.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Truc intéressant à lire ..
De base l'iba voulait que les femmes boxent en jupe....ça peut sembler ridicule mais on remarquera à quel point ils sont intéressés par la différenciation.des genres dans leurs combats ...c'est leur vision .
Parcontre l'argument des 9 défaites de la boxeuse revient souvent ...
Ces défaites ont eu lieu à ses débuts ? Car je n'es pas trouvé le palmarès entier mais ces 4 dernières années c'était pas mal..
Donc je ne sais pas du tout si cet argument tient la route .
Plus elle s'entraîne, plus elle gagne
..
Screenshot_20240807_165419_Chrome.jpgScreenshot_20240807_165435_Chrome.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Finalement j'ai trouvé ces adversaires...regardez , il ya une marocaine , ces pour ça qu'ils accusent le maroc
Presque 1m80 waw Screenshot_20240807_170636_Chrome.jpgScreenshot_20240807_170647_Chrome.jpgScreenshot_20240807_170658_Chrome.jpg
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
y en a qu'ont vraiment du temps a perdre sur ce sujet a faire des investigations et des recherches ultra poussées ....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oh du coup elle avait déjà combattu e. 2023 contre son adversaire d'hier..
Ils nous on vendu ça comme the combat...les mitho lol
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bon alors c'est une femme? C'est un homme? Ce serait triste qu'elle ai à rendre la médaille dans 6 mois!
Peut être faut regarder dans quels WC elle rentre pour faire pipi debout.
On te l'a déjà dit , le comité de l'IBA l'a dit ce sont des hommes, mais comme le comité de boxe du CIO est aujourd'hui géré par la France ça ne leur pose aucun problème de mettre des trans en catégorie féminine....qu'ils profitent de leur médaille sans aucun mérite car IBA lui les a exclu de leur compétitions .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut