Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
TU sais , à la base la boxe est un drole de sport . c'est pas un sport du tout , ni pour les hommes et a plus forte raison pour les femmes
Si les femmes veulent a ce point se distinguer des hommes et jouer la carte feminité xx et machin chose, faut deja qu'elles arretent de se taper dessus comme des hommes
Les femmes dans la boxe , ? je me pose la question
En tout , moi perso, je ne conseillerais pas ce sport aux filles . Il y a le lancer de disque et de javelots pour celles qui sont dotées d'une force hors norme
Juste mon point de vue.
J'aurais aimé que ma grande fasse de la boxe pieds poings...lol..
Elle n'a pas voulu ...elle en avait les capacités
 
Tout comme les filles ...au départ les entraînements sont mixtes , pas le choix, pas un nombre de filles suffisant..
On s'entraîne avec les mecs mais ils savent qu'il faut faire attention malgré tout ..
Une fille c'est différent...
Puis si jamais il elle commence à gagner ....

Les garçons et les filles pré-pubères sont égaux.

À la puberté, la différence commence mais une femme plus âgée et plus expérimentée peut le battre.

Puis à entraînement égal avec l'âge, c'est terminé de chez terminé. Tu peux avoir une bonne technique mais la frappe d'un mec est estimée à être 2,5 fois plus forte, il finira pas t'avoir.

Le seul moyen de gagner n'est pas dans un ring, mais dans la rue avec un COUP mortel.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
TU sais , à la base la boxe est un drole de sport . c'est pas un sport du tout , ni pour les hommes et a plus forte raison pour les femmes
Si les femmes veulent a ce point se distinguer des hommes et jouer la carte feminité xx et machin chose, faut deja qu'elles arretent de se taper dessus comme des hommes
Les femmes dans la boxe , ? je me pose la question
En tout , moi perso, je ne conseillerais pas ce sport aux filles . Il y a le lancer de disque et de javelots pour celles qui sont dotées d'une force hors norme
Juste mon point de vue.
Je suis de ton avis.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je viens d'une époque où les mecs savaient qu'une femme même sportive et même un peu garçon manqué , reste une femme ..
J'ai tellement adoré à quel point j'ai été respectée dans mon club .
Et une fois un jeune bodybuildé m'a deliberement donné une coup ...alors qu'on était sur du Light contact ..
Il ya toujours un haineux tordu quelquepart
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais plus russe pour Quovadis car il faut défendre le type algérien, on s'en fout du chintoque, de toute façon,ils se ressemblent tous (sarcasme hein).

Et le toubib est GREC, il n'a rien contre personne,totalement neutre mais visiblement, même les grecs veulent détruire la grande force régionale. Encore une fois, le taïwanais est un simple dommage collatéral.
Tutututu tu dis n’importe quoi… ce ne sont ni les russes, ni les grecs… c’est le cancer de l’humanité, le Maroc! Pire qu’Israël 😅5b0f28c7-7146-4fc5-9c1b-b707cf2036f7.jpeg
 
Ben moi, je suis sûr qu'il y a tout plein de XX qui peuvent me foutre une super raclée.

Oui car leurs coups leur vaudra la prison.

Dans un jeu avec des règles, ça ne marchera pas. Un poids plume peut massacrer un poids lourd mais en compétition officielle, ce sera mort pour le mec plus léger.

Donc mettre un homme chez les femmes est un crime, c'est de l'incitation au meurtre et de la non-assistance à une personne en danger.

Les ordures qui soutiennent ces mecs ont dès maintenant le sang de la victime car ils attendent toujours qu'une femme soit sacrifiée avant que ça bouge enfin.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les garçons et les filles pré-pubères sont égaux.

À la puberté, la différence commence mais une femme plus âgée et plus expérimentée peut le battre.

Puis à entraînement égal avec l'âge, c'est terminé de chez terminé. Tu peux avoir une bonne technique mais la frappe d'un mec est estimée à être 2,5 fois plus forte, il finira pas t'avoir.

Le seul moyen de gagner n'est pas dans un ring, mais dans la rue avec un COUP mortel.
Eh oui ...a quel point j'ai constaté ça...jme rappel même avoir parfois été degouté à cet âge..
Des gros porcs qui b quedalle, aucun effort , et te dépassent niveau force sans rien faire , alors que toi tu trimes ..
Ensuite je me suis apaisé ..les hommes et les femmes. On a été créé ainsi ,
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
D’ailleurs merci @Connexion1 pour ta capture, j’ai bien rigolé…

Je n’ai pas vraiment d’avis sur l’histoire de cette Imane, au début je trouvais ça scandaleux car avoir beaucoup de testostérone est le cas de beaucoup de femmes et beaucoup d’athlètes ont des prédispositions génétiques mais maintenant avec l’histoire de chromosome etc c’est différent… mais bon elle elle n’y peut pas grand chose en vrai elle est née et a été élevée comme une fille mais cela ne devrait pas suffire évidemment dans les compétitions sportives
 
Perso, je ne veux pas fayotter mais je reste persuadé, pour ma part, que le sexe fort est le sexe féminin.
1) Tous les mecs ont des tétons.
2) Le pénis est un vestige du clitoris.

Donc, les velus et autres conducteurs de phallus doivent se rendre à l'évidence : les hommes ne sont que des femmes manquées.
 
Tutututu tu dis n’importe quoi… ce ne sont ni les russes, ni les grecs… c’est le cancer de l’humanité, le Maroc! Pire qu’Israël 😅Regarde la pièce jointe 393966

Oui mais le traitre @Quovadis et madame je-suis-avec-les-opprimés @Izaia font semblant de ne pas voir ça.

Oumayma a été menacée de MORT mais chut, c'est juste une femme 7achak, on n'est que des toilettes publiques et des dépotoirs à ordures.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Oui, ils ont la bonne excuse pour ça en plus : ouiiin on a souffert, ouiiin on veut nous voir disparaître, ouiiin laisse-moi te coloniser sinon tu es anti-machin, ouiiin laisse-moi me déshabiller devant des enfants de sexe féminin sinon tu n'as pas de coeur, ouiiin laisse-moi renvoyer le pays au moyen-âge sinon tu n'aimes pas Dieu,etc.

Les pires oppresseurs sont des opprimés qui ont viré vers le mal.
Pas une raison de généraliser..c'est absurde
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Oui mais le traitre @Quovadis et madame je-suis-avec-les-opprimés @Izaia font semblant de ne pas voir ça.

Oumayma a été menacée de MORT mais chut, c'est juste une femme 7achak, on n'est que des toilettes publiques et des dépotoirs à ordures.
Jamais je serai pour qu'on menace cette personne de mort
C'est quoi cette image de dépottoir je comprends pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Perso, je ne veux pas fayotter mais je reste persuadé, pour ma part, que le sexe fort est le sexe féminin.
1) Tous les mecs ont des tétons.
2) Le pénis est un vestige du clitoris.

Donc, les velus et autres conducteurs de phallus doivent se rendre à l'évidence : les hommes ne sont que des femmes manquées.
Wé ba pratique un peu plus de sport et tu verras à quel point la différence est grande ..
Quand j'étais ados j'appelais ça une injustice ..
Aujourd'hui j'accepte mon gras
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
J'aurais aimé que ma grande fasse de la boxe pieds poings...lol..
Elle n'a pas voulu ...elle en avait les capacités
C'est ton point de vue. La mienne est très bonne en course mais je la laisse dans son monde s'occuper des animaux

Je suis pour le sport mais pas la compét', elle n'aime pas du tout non plus. Ça serait le genre à laisser ses pites gagner...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les marocains ne sont même pas au courant qu'ils sont accusés d'avoir organisé tout ça..
Alala ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est ton point de vue. La mienne est très bonne en course mais je la laisse dans son monde s'occuper des animaux

Je suis pour le sport mais pas la compét', elle n'aime pas du tout non plus. Ça serait le genre à laisser ses pites gagner...
Pas trop compète non plus , j'ai cette idée du sport pour être bien dans son corps et dans sa vie ..
 
D’ailleurs merci @Connexion1 pour ta capture, j’ai bien rigolé…

Je n’ai pas vraiment d’avis sur l’histoire de cette Imane, au début je trouvais ça scandaleux car avoir beaucoup de testostérone est le cas de beaucoup de femmes et beaucoup d’athlètes ont des prédispositions génétiques mais maintenant avec l’histoire de chromosome etc c’est différent… mais bon elle elle n’y peut pas grand chose en vrai elle est née et a été élevée comme une fille mais cela ne devrait pas suffire évidemment dans les compétitions sportives

La testo est prise en compte comme le poids car elle donne un avantage musculaire et physique.

Si elle dépasse trop certaines normes, on doit écarter ces femmes.

Les femles athlètes doiveng avoir de la testo assez élevée car stimulées par le sport, donc rien d'extraordinaire mais pour les cas d'hyper androgénie, si c'est une femme, une vraie XX, ils leur administrent des traitement pour les ALIGNER avec un certain seuil acceptable.

Donc tout est bon, le débat n'est pas sur les trans ou les intersex, bien sûr ils/elles ont le droit de vivre normalement, bosser, avoir du respect en société mais ça devient un problème quand les misogynes considèrent "femme" toute personne "pas assez homme".

Comme si notre sexe n'est pas un catégorie entière, toi et moi sommes juste des mâles ratés.

C'est cela qui me fout une colère noire, la misogynie décomplexée et insidieusement couverte de " progressisme" pour faire taire les femmes.
 
Euh pas toujours c'est quoi cette généralité à la kon
Heu, non, bien au contraire. C'est une question simple de psychologie. Dans tous les camps de concentration, tous les kapos étaient d'anciens détenus, généralement ce qu'on appelait des droits communs.

C'est de la psychologie élémentaire : Pour asservir quelqu'un, il n'y a rien de mieux que de lui accorder quelques miettes de votre pouvoir.
 
Jamais je serai pour qu'on menace cette personne de mort
C'est quoi cette image de dépottoir je comprends pas

Izaia, ton tmenyik et ta fourberie va les faire avec d'autres personnes, tu fais semblant d'être neutre sur le sujet mais je ne suis pas aveugle, j'ai vu les commentaires que tu approuves.

Yallah, va jouer ailleurs à ton jeu de fourbe za3ma innocente, moi ça ne me dérange pas de déplaire parce que je suis heureuse d'être une femme et je sais que Dieu m'a honoré, je ne vais pas accepter la misogynie de ceux qui font les doux agneaux alors qu'ils sont des loups.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le pire c'est que les parlent a la place de cette boxeuse ..
A t-elle donnè son accord pour que le secret médical soit levé ? Apparemment non sinon les russes l'aurait divulgué ..
Non?
 
Le pire c'est que les parlent a la place de cette boxeuse ..
A t-elle donnè son accord pour que le secret médical soit levé ? Apparemment non sinon les russes l'aurait divulgué ..
Non?

Le médecin grec n'a pas divulgué les détails mais ils ont intervenu fermement en disant clairement que ce sont des mâles.

On est entrain de faire des suppositions sur leur condition réelle mais s'ils avaient tort, ils auraient accepté des seconds tests.

Les tests ont été faits par des laboratoires indépendants, en Malaysie pour Yu-Ting et en Turquie pour Imane.

Donc la Malaysie et la Turquie sont également jaloux de ces boxeurs, c'est ça? :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais enfin vous comprenez qu'un organisme ( iba) ne peut pas venir comme ça et diffamer n'importe qui en disant que ce mec est en faite une femme ou que cette femme est en fait. Un homme ..
Enfin .....il ya une justice, il ya le droit ..
Si ils se permettent de faire ça, c'est qu'il ya matière. C'est plus qu'une evidence .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le médecin grec n'a pas divulgué les détails mais ils ont intervenu fermement en disant clairement que ce sont des mâles.

On est entrain de faire des suppositions sur leur condition réelle mais s'ils avaient tort, ils auraient accepté des seconds tests.

Les tests ont été faits par des laboratoires indépendants, en Malaysie pour Yu-Ting et en Turquie pour Imane.

Donc la Malaysie et la Turquie sont également jaloux de ces boxeurs, c'est ça? :D
Il me semble aussi qu'il a dit que les boxeuses ont signé ces tests ..
 
Il me semble aussi qu'il a dit que les boxeuses ont signé ces tests ..

Oui les boxeurs ont été informés en bonne et due forme.

Donc supposons que ces deux ne le savaient pas, ok, c'est possible (je suis sérieuse, ça arrive pour certains cas). Maintenant ILS le savent, pourquoi tabasser les femmes!?

Une fois qu'on sait et on le fait, c'est terminé,ils ont choisi leur camp ordurier et je n'ai aucune pitié pour eux, ils méritent d'être affichés partout et embarrassés jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour préserver les sports féminins.
 
Wé ba pratique un peu plus de sport et tu verras à quel point la différence est grande ..
Quand j'étais ados j'appelais ça une injustice ..
Aujourd'hui j'accepte mon gras
Le sport tel qu'il se pratique aujourd'hui n'est qu'une construction sociologique destiné à l'exhibition de sa virilité.

Avant, il ne s'agissait que de survie : soit courir plus vite que ses prédateurs (stratégie des mammifères), soit se reproduire plus rapidement qu'on est mangé (stratégie des insectes).

Le seul prédateur de l'être humain n'est que lui même.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais enfin vous comprenez qu'un organisme ( iba) ne peut pas venir comme ça et diffamer n'importe qui en disant que ce mec est en faite une femme ou que cette femme est en fait. Un homme ..
Enfin .....il ya une justice, il ya le droit ..
Si ils se permettent de faire ça, c'est qu'il ya matière. C'est plus qu'une evidence .

:D:D:D:prudent:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui les boxeurs ont été informés en bonne et due forme.

Donc supposons que ces deux ne le savaient pas, ok, c'est possible (je suis sérieuse, ça arrive pour certains cas). Maintenant ILS le savent, pourquoi tabasser les femmes!?

Une fois qu'on sait et on le fait, c'est terminé,ils ont choisi leur camp ordurier et je n'ai aucune pitié pour eux, ils méritent d'être affichés partout et embarrassés jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour préserver les sports féminins.
Oui ils l'ont sûrement appris a ce moment la ...mais l'appat du gain .
Ils ont fermé les yeux ..
Ensuite sous l'effet de la surprise ils ont voulu tenter l'appel puis ce sont retractés ...
Peut être en ayant déjà l'idée des jo derrière la tête ...
Perdre l'appel aurait été une confirmation du xy je pense ...donc la décision a été mûrement réfléchie..
Et le plan fonctionné d'ailleurs ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut