Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La boxeuse marocaine oumeyma belhabib qui a quand même un sacré palmarès....
Subit apparemment une vague de harcèlement Screenshot_20240807_172936_Facebook.jpgScreenshot_20240807_172858_Facebook.jpg
Lié à ce que j'ai posté plus haut
 
Ma tssadriche rassek m3a cheta7ates l'way way :D

Ces traitres n'ont en rien à foutre de cet Imane et encore moins Yu-Ting ou le sport des femmes, ils te parlent de tout sauf du souci réel, à savoir des MECS qui entrent en compétition pour femmes.

Quand ça arrivait uniquement en occident, ça les descend et ça parle de tout mais silence, maintenant que ce sont des gens prétendument non-occidnetaux, ces misogynes défendent corps et âme ces mecs.

Bien entendu, aucuns de ces sales traitres n'ont pipé mot de la marocaine qui bosse pour le IBA qui a reçu des menaces de mort, ce ne sont pas des occidentaux qui l'ont menacé, cette mra 7achak peut vivre dans la peur, sa place est dans la cuisine. Et bien sûr, comme elle n'est pas prostituée, ça les gêne de voir des marocaines bosseuses.

Les sales traîtres resteront des sales traîtres, traître de leur pays, traître de leur propre sexe même quand ça souffre de misogynie par leur propre famille, traîtres à leurs propres mères, femmes, et filles.
 
Voilà les responsables .


Ils s'en foutent comme de l'an 40, la seule raison qui empêche la diffusion des analyses restent le secret médical mais ils avaient le droit de donner la raison de l'exclusion.

Donc les mecs qui tabassent les femmes sont des "opprimés", la haine des femmes est sans limites ici, c'est ahurissant.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Screenshot_20240807_174606_TikTok.jpg
Bon voilà sinon me suis levée à 5 heures moins 10 du mat ...j'ai été bosser ( physique )
La je bouffe du raisin et je dois faire un gâteau d'anniversaire..
Et avec tout ça..j'ai encore le temps d'aller sur les réseaux..
Bon.parcontre j'ai glandé au taff j'avoue
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ces traitres n'ont en rien à foutre de cet Imane et encore moins Yu-Ting ou le sport des femmes, ils te parlent de tout sauf du souci réel, à savoir des MECS qui entrent en compétition pour femmes.

Quand ça arrivait uniquement en occident, ça les descend et ça parle de tout mais silence, maintenant que ce sont des gens prétendument non-occidnetaux, ces misogynes défendent corps et âme ces mecs.

Bien entendu, aucuns de ces sales traitres n'ont pipé mot de la marocaine qui bosse pour le IBA qui a reçu des menaces de mort, ce ne sont pas des occidentaux qui l'ont menacé, cette mra 7achak peut vivre dans la peur, sa place est dans la cuisine. Et bien sûr, comme elle n'est pas prostituée, ça les gêne de voir des marocaines bosseuses.

Les sales traîtres resteront des sales traîtres, traître de leur pays, traître de leur propre sexe même quand ça souffre de misogynie par leur propre famille, traîtres à leurs propres mères, femmes, et filles.
Purée...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Voilà......les premiers à se plaindre d'insultes..sont les mêmes qui insulte.parcequelle à une belle gueule ..
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ces traitres n'ont en rien à foutre de cet Imane et encore moins Yu-Ting ou le sport des femmes, ils te parlent de tout sauf du souci réel, à savoir des MECS qui entrent en compétition pour femmes.

Quand ça arrivait uniquement en occident, ça les descend et ça parle de tout mais silence, maintenant que ce sont des gens prétendument non-occidnetaux, ces misogynes défendent corps et âme ces mecs.

Bien entendu, aucuns de ces sales traitres n'ont pipé mot de la marocaine qui bosse pour le IBA qui a reçu des menaces de mort, ce ne sont pas des occidentaux qui l'ont menacé, cette mra 7achak peut vivre dans la peur, sa place n'est pas dans la cuisine. Et bien sûr, comme elle n'est pas prostituée, ça les gêne de voir des marocaines bosseuses.

Les sales traîtres resteront des sales traîtres, traître de leur pays, traître de leur propre sexe même quand ça souffre de misogynie par leur propre famille, traîtres à leurs propres mères, femmes, et filles.
Sans compter cette jeune Marocaine qui a vu son image , son identité volé, son visage apparaissant sous les traits d'un trans ...non elle non plus elle n'a fait de la peine a personne ....
C'est fou comme tout les grands moralisateur religieux sont devenu tout a coup ouvert d'esprit...après si ils sont chiite je peux comprendre ce revirement vu que pour eux les trans c'est 3adi :D
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Regarde la pièce jointe 393980
Bon voilà sinon me suis levée à 5 heures moins 10 du mat ...j'ai été bosser ( physique )
La je bouffe du raisin et je dois faire un gâteau d'anniversaire..
Et avec tout ça..j'ai encore le temps d'aller sur les réseaux..
Bon.parcontre j'ai glandé au taff j'avoue
Personne ne cautionne qu'on insulte cette athlète et vraiment des fous furieux et haineux du Net qui s'en prennent à elle en l' insultant méritent d'être condamnés...malheureusement ça n'arrivera pas...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Personne ne cautionne qu'on insulte cette athlète et vraiment des fous furieux et haineux du Net qui s'en prennent à elle en l' insultant méritent d'être condamnés...malheureusement ça n'arrivera pas...
Ça n'arrivera pas car les marocains n'insultent pas iman parcontre les occidentaux et les français oui ..
J'en ai eu la preuve sur mon propre tiktok ..
Les français sont les premiers à l'insulter sexuellement parlant
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ça n'arrivera pas car les marocains n'insultent pas iman parcontre les occidentaux et les français oui ..
J'en ai eu la preuve sur mon propre tiktok ..
Les français sont les premiers à l'insulter sexuellement parlant
Mais je pense pas du tout que ça soit des marocains, en tout cas pas majoritairement
Les vrais marocain/ es de la vraie vie sont des gens ouverts et très respectueux
 
Regarde la pièce jointe 393980
Bon voilà sinon me suis levée à 5 heures moins 10 du mat ...j'ai été bosser ( physique )
La je bouffe du raisin et je dois faire un gâteau d'anniversaire..
Et avec tout ça..j'ai encore le temps d'aller sur les réseaux..
Bon.parcontre j'ai glandé au taff j'avoue

Ben oui, c'est une marocaine, donc forcément une puute.

Et bien sûr personne n'en parle car ces traîtres sont misogynes ET sans aucun amour pour leur pays, ils défendent le mec uniquement car il est d'un pays ennemi, remarque comment ils font semblant que Yu-Ting n'existe même pas. :D

Leur plan est d'en faire une histoire de "hagrouna" bis, les fameux "opprimés" alors que les vraies opprimées sont les femmes athlètes qui se tuent aux entraînements pour se faire tabasser par un mec et se faire voler leur chance d'avoir une médaille olympique.
 
Ça n'arrivera pas car les marocains n'insultent pas iman parcontre les occidentaux et les français oui ..
J'en ai eu la preuve sur mon propre tiktok ..
Les français sont les premiers à l'insulter sexuellement parlant

Non, on l'insulte pas.

Et je défie quiconque de trouver ici un post où je l'insulte pour sa condition mais c'est une ordure une fois il a eu ses preuves et continue à tabasser des femmes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ta fille championne de boxe. Marocaine , jolie , classe ...

Se fait traiter de prostitué normal .....
Bref ...ça ne choque pas apparemment
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cacher la féminité et faire que les femmes deviennent des hommes ..
Et pourtant ce hafid est un ancien ..
Je ne comprends plus , ça me dépasse Screenshot_20240807_181330_TikTok.jpg
Il a ajouté une jupe sur la photo de kelya
 
La construction sociologique n'efface pas la superiorité physique masculine.

Nier cela est absurde.
Tout à fait. Nier que savoir se cacher et courir plus vite est un avantage prépondérant est tout autant absurde.

La soi-disant supériorité physique masculine n'est qu'une construction sociologique des sociétés patriarcales.

Le plus important devant un tigre à dent de sabre ou un ours des cavernes n'est pas d'être le plus fort mais de se cacher ou de courir le plus vite.

C'est, certes, moins prestigieux mais beaucoup plus pragmatique.

Que ce soit de la boxe ou du 100 mètres, c'est beau pour certain, mais ça n'est rien d'autre que du spectacle.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tout à fait. Nier que savoir se cacher et courir plus vite est un avantage prépondérant est tout autant absurde.

La soi-disant supériorité physique masculine n'est qu'une construction sociologique des sociétés patriarcales.

Le plus important devant un tigre à dent de sabre ou un ours des cavernes n'est pas d'être le plus fort mais de se cacher ou de courir le plus vite.

C'est, certes, moins prestigieux mais beaucoup plus pragmatique.

Que ce soit de la boxe ou du 100 mètres, c'est beau pour certain, mais ça n'est rien d'autre que du spectacle.
Entre 4 murs , nous v'la bien hein
 
Faut voir les français comme ils y vont avec les insultes en dessous de la ceinture
C'est un peu court comme argument, s'il vous plait. Il ne me semble pas qu'entre marocains et algériens, les arguments soient plus nobles.

Les français sont des ******* racistes et misogynes, certes mais marocains, algériens et tunisiens, pour ne citer qu'eux n'ont pas grand chose à leur envier.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est un peu court comme argument, s'il vous plait. Il ne me semble pas qu'entre marocains et algériens, les arguments soient plus nobles.

Les français sont des ******* racistes et misogynes, certes mais marocains, algériens et tunisiens, pour ne citer qu'eux n'ont pas grand chose à leur envier.
Ba ecoute je le constate , au sujet de la boxeuse , ça y va fort..même beaucoup trop .
C'est inutile autant de haine ...c'est ridicule que des insultes segsuelles
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sinon si jamais il ya des marocains ...qui sait?
Nhesitez pas a aller soutenir la boxeuse marocaine qui est menacee
 
Ça va pas la tête..
.

Ben oui...c l'attitude de la psycopate de service avec ses bouffées délirantes...de haine.

Soit on accepte comme elle de vendre le Maroc aux sionistes.. soit au contraire on est dans la majorité des patriotes marocains qui refusent de traiter et de livrer le pays à l'état sioniste d'apartheid génocidaire avec les accords d'Abraham...et dans ce cas on est des traîtres à ses yeux.

Et si en plus on voit ce que la division des musulmans produit via une vision plus globale et sous divers angles...contrairement à son ostracisme qui exclut même les palestiniens du champs des humains...là elle devient en transes haineuses...

.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
.

Ben oui...c l'attitude de la psycopate de service avec ses bouffées délirantes...de haine.

Soit on accepte comme elle de vendre le Maroc aux sionistes.. soit au contraire on est dans la majorité des patriotes marocains qui refusent de traiter et de livrer le pays à l'état sioniste d'apartheid génocidaire avec les accords d'Abraham...et dans ce cas on est des traîtres à ses yeux.

Et si en plus on voit ce que la division des musulmans produit via une vision plus globale et sous divers angles...contrairement à son ostracisme qui exclut même les palestiniens du champs des humains...là elle devient en transes haineuses...

.
Il y a une dégradation là...bref c'était pas comme ça ce forum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut