Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
C'est un homme qui c'est bien battu dans une catégorie féminine du jamais vu dans les olympiades,c'est ainsi que l'IBA les a défini après testes .... bravo a l'Algérie nouvelle du genre qui a sut ce faire connaître grâce a cet exploit du nouveau genre dans le monde entier de Trump a Elon musk , obligeant ainsi la Russie a prendre position a ONU sur ce sujet l'appelant de valeurs occidentale décadente totalement immoral ....Bravo vous ne pouviez pas vous faire reconnaître autrement et merci d'avoir permis de remettre en éclairage ce problème lgbtq+ sur le devant de la scène afin qu'il soit traité de façon sérieuse dans le monde du sport féminin xx

Bonne journée
quand tu sais que tes poulines vont se faire massacrer, faut trouver un truc ... en plus c'est pas la russie mais l'iba dont plein de nationalités font partie .. d'ailleurs s'en est ou pour la plainte d'une des responsable d'origine marocaine de l'iba ... c'est peut être une russe aussi ...
 
Je lui ai dis je t'ai signalé au ministère de la culture toi et tes faux ...du coup elle l'a même enlever de son profil.. fe8oum ghe l'foum :D

Nooooooooon, had chi mejjheeeeed, wellah mafekhbari! 9olli ghir chmayet hna, moi je le disais par solidarité avec les femmes mais sed9o niiiichane chmayet? :D


Cracks Me Up Steve Harvey GIF by ABC Network
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
La la wellah ila 3andkoum leflouss... mais bon why not, je suis visiblement bourgeoise, moi qui juste une génération avant, mes valeureux aïeux vivaient quasiment pieds nus dans la montagne. :D

Mais sara7a j'ai aimé le commentaire de la kerghoulia @WardaDZ , puisque tu me visualises bourgeoise, safi, c'est proche, ça va s'accomplir bientôt a bent boute9ba... chofi krighila diali, c'est mon objectif de vie, surtout d'avoir un graaaaand domaine où je ferai de la permaculture sur le bord-sud de l'Atlantique que ton pays n'aura jamais. :D
J'ai rigolé sala7a je l'imaginais ça faisait des jours qu'elle cogitait ..je le dis je le pas ..je le dis je dis pas et ça devait monter monter monter ... l'urticaire, les aigreurs ...imagine l'effort .. aw en pls ils étaient :D

Tired Serie GIF by France tv
 
Espèce de petite vicieuse, que vient faire cette vidéo sur le roi du Maroc? En fait vous vous sentez tellement surpuissants sur ce forum que bla 7achma vous taguez des modos marocains avec tout le culot du monde en faisant un hors sujet bien vicieux avec ta vidéo de *****!

C'est à 1% pardonné pour moi, faylat 3liya b la bourgeoisie. :D

Je l'ai signalée et j'ai gardé des traces pour une déclaration sur e-tablighe avec un grand sourire (si rien n'est fait)... finalement je ne suis pas aussi patriotique que ça, purée j'ai oublié mes cachets de makhzéniste. :D
 

KINGjulian

Modérateur
Encore heureux qu’il ait gagné ! Contre des femmes quand même …

Avant que les pleurs se mettent en marche la source de ces images est un journal français la nouvelle Aquitaine

Un cache zgueg pour combattre … A moins que la nana ait un clitoris de 10 km de long et 5 centimètres de diamètre … ( Ahe on me dit dans l’oreillette que ce genre de clitoris s’appelle un zgueg ! Oops au temps pour moi )

Regarde la pièce jointe 394186Regarde la pièce jointe 394187


Mais naaaaaan 🤣🤣🤣🤣
 
J'ai rigolé sala7a je l'imaginais ça faisait des jours qu'elle cogitait ..je le dis je le pas ..je le dis je dis pas et ça devait monter monter monter ... l'urticaire, les aigreurs ...imagine l'effort .. aw en pls ils étaient :D

Tired Serie GIF by France tv

Daba elle répète des trucs que j'ai déjà dit, minus la bourgeoisie. Je l'ai toujours souhaité même quand certains voulaient faire "les valeureux de la classe ouvrière" à mépriser les riches tandis que j'ai toujours admiré la richesse, je travaille fort pour vieillir et mourir bourgeoise de chez bourgeoise. :D

Pour toi, je n'ai jamais demandé ce que tu faisais dans ta vie mais quand elle l'a dit, ça ne m'a pas étonné, on vend aussi de l'huile d'olive quand il en reste de nos terres, donc une soussia va faire pareil ou même en faire un commerce, rien de nouveau à l'horizon... enfin, pardon, non c'est nouveau pour une Kerghoulia, ils n'ont pas ça, huhuhuhuh.

Tv Land Lol GIF by nobodies.
 
Oui too much car ce n'est pas toi, espèce de traître qui a fait la guerre de Polisario durant les années 80.

Ce n'est encore toi, traître de meerde, qui a passé sa jeunesse à protéger les frontières de son pays.

Je suis fière d'être fille de militaire, d'une famille de braves militaires, je l'ai toujours dit et je le répèterai toujours, je connais exactement les conditions dans lesquels ils sont, les sacrifices qu'ils font, éloignés de leurs familles pour protéger ce pays.

Alors je vous crache dessus, les traîtres car vous ne valez pas le spectre d'un sable, d'une poussière sur leurs bottes.
.
Le fait que tu demarres au quart de tour avec des insultes montre que tu n'as pas la conscience tranquille...

D'autant que je faisais allusion à ton acharnement suspect sur la pauvre boxeuse Imane...objet de haine parce que algérienne.

Tu as déjà consulté pour cette fixation à bouffées délirantes ?

Je suis aussi patriote que toi...sauf que toi...tu en fais des tonnes que ça sonne faux.

.
 
.
Le fait que tu demarres au quart de tour avec des insultes montre que tu n'as pas la conscience tranquille...

D'autant que je faisais allusion à ton acharnement suspect sur la pauvre boxeuse Imane...objet de haine parce que algérienne.

Tu as déjà consulté pour cette fixation à bouffées délirantes ?

Je suis aussi patriote que toi...sauf que toi...tu en fais des tonnes que ça sonne faux.

.

Ma conscience est tranquille mais je ne cache jamais mon mépris envers les traitres de ton acabit. :)

Je ne suis pas le ministère des affaires étrangères, je suis citoyenne marocaine et je vous crache dessus sans aucun problème, sur vous tous, bande de traitres car si tu ne l'étais pas, tu n'aurais pas vu l'armée de ton pays ya 7essra comme une insulte, mais comme une fierté et tu serais du côté de ceux qui défendent ce pays en silence sans rien demander en retour. Même le respect ya wlad.... vous ne leur donnez même pas ça.

Autre chose, je n'ai jamais parlé du fait qu'il soit algérien, j'ai toujours parlé des deux cas et bien avant, j'étais super vocale sur le forum concernant la participation des mâles dans les compétition de femmes.

Had Imane ou Yu-Ting je peux la voir et lui dire "khti"/"JieJie" lol ou "lalla" sans aucun problème si elles veulent qu'on leur parle au féminin, mais dans le sport? Rje3 l zammel bouk b3id a ssat, vous n'êtes pas les bienvenus.

La3nat'Allah 3alayk ila waym ddine.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Daba elle répète des trucs que j'ai déjà dit, minus la bourgeoisie. Je l'ai toujours souhaité même quand certains voulaient faire "les valeureux de la classe ouvrière" à mépriser les riches tandis que j'ai toujours admiré la richesse, je travaille fort pour vieillir et mourir bourgeoise de chez bourgeoise. :D

Pour toi, je n'ai jamais demandé ce que tu faisais dans ta vie mais quand elle l'a dit, ça ne m'a pas étonné, on vend aussi de l'huile d'olive quand il en reste de nos terres, donc une soussia va faire pareil ou même en faire un commerce, rien de nouveau à l'horizon... enfin, pardon, non c'est nouveau pour une Kerghoulia, ils n'ont pas ça, huhuhuhuh.

Tv Land Lol GIF by nobodies.
Le grand nettoyage a été fait 👍

Tu es plus qu'une bourgeoise car la richesse qui est dans ton coeur est un crystal d'amour pour Lui .c'est le plus beau des trésors la vrai richesse crois moi .:mignon:
 
Le grand nettoyage a été fait 👍

Tu es plus qu'une bourgeoise car la richesse qui est dans ton coeur est un crystal d'amour pour Lui .c'est le plus beau des trésors la vrai richesse crois moi .:mignon:

Oui c'est bien, je suis bourgeoise dans mon for intérieur. :D

On dit que le travail interne est 80% de l'effort, mazal les les 20% externes et ma vie sera complète! :D


(Allah ikebber bik, merci beaucoup, tes paroles me touchent)
 
Hello !
"Suspect" est le terme juste, car trackerg appartient à une famille bourgeoise de l'armée marocaine, la génération des “kilimini” (riches enfants à papa).

Et ?
7sedit8a ?

Leur seul but est de détourner l'attention des vrais problèmes du pays en désignant le voisin de l’Est comme bouc émissaire.

Les vrais problèmes du Maroc sont bien connus des Marocains
Ce site publie régulièrement des articles sur la corruption, le stress hydrique...

Si certains ont envie de consacrer leur temps et leur énergie à commenter la politique hostile du gouvernement DZ, c'est leur droit qu'ils mettent en oeuvre sur leur forum.
Et je te RASSURE, la corruption qui sévit à tous les étages de même que le stress hydrique ne sont pas imputables aux cabranates,, ces derniers sont mobilisés à diviser mon pays et à voler notre patrimoine identitaire, c'est chronophage - Le Sahara a toujours été une cause nationale, la protection du patrimoine mobolise au gré des campagnes d'usurpation de la DZerie, il suffit d'écouter les prises de paroles d'artistes marocains qui les dénoncent pour prendre la mesure de la situation

Visionnez la vidéo à partir de la 35ᵉ minute pour comprendre sa haine et son but. Si le régime bascule, sa vie sera en danger et celle de ses proches, d'où son acharnement à manipuler l'opinion.


Si le régime bascule ?
Ch dkhlek ?
Si le régime bascule, c'est la vie de tous les Marocains qui sera impactée
Et je sais que la DZerie et les jaloux Algériens en rêvent

C'est une vieille fille aigrie qui restera enfermée dans le forum jusqu'à ses 75 ans.

Mo8im
Elle a un Forum Marocain au-dessus de sa tête
Elle est pas chez les "autres"

Mielle est une fausse bourgeoise qui s'enrichit sur le dos des pauvres marocaines avec l’huile d’argan

T'es pas enfermée dans le Forum mais tu consacres ton temps libre à construire des bio

Vous notez que jusque ici, "ça" cherche à cliver les Marocains, à opposer les pauvres aux riches en mêlant le régime et puis dans 5 minutes, ça va nous dire (je pressens) que les Algériens ne cautionnent pas la politique de leur régime..

. Elle aussi veut maintenir un système qui la favorise, d'où son discours sur l'Algérie

Si on lit bien entre les lignes
On comprend que pour l'auteur de ces lignes, le maintien du système n'est pas souhaitable
Ce serait en effet le système qui un beau jour ou une nuit
Aurait décidé de la marocophobie de la junte
C'est le système qui veut diviser le Maroc en 2 et pour ça, le système a besoin de l'Algérie

. Certes, L'Algérie a déjà absorbé une partie du patrimoine culturel immatériel du Maroc, en adoptant une approche de "prendre ce qui est bon et l'utiliser", à l'image de la Chine.

voleurs et violeurs

Maintenant, elle s'apprête à capter le meilleur du tourisme marocain en filtrant les visiteurs crasseux grâce aux visas et à la police civile, c’est leur façon de sanctionner la normalisation, I don't know.

Mais qui sont les Marocains qui veulent aller en Algérie ??
Ceux que t'as tagués dans ton commentaire à destination de @Quovadis ? mdr y a pas 0,5% de Tamghrabit dans le lot
 
Je ne critique ni le gouvernement marocain

Je dirais même que tes propos s'apparentent à un plébiscite du régime
Hypocrisie, je préfère les DZ à la Firetroop aux fourbes comme toi

ni le peuple valeureux du Maroc.

Ki chti le peuple da8a fik ola f gherek

Ce qui est vraiment dégueulasse, c’est les sorcières comme Trackerg et Miel, qui manipulent les gens et font preuve de zèle de haine, uniquement pour servir leurs propres intérêts.

Ce qui est vraiement dégueulasse, c'est d'avoir un voisin qui a oeuvré pour diviser mon pays, qui continue à s'opposer à l'intégrité territoriale et à voler notre patrimoine et que des gens comme toi s'imaginent que le système Marocain a une responsabilité dans le ressentiment légitime que n'importe quel Marocain pourrait avoir vis-à-vis de la Dzerie et de ceux qui soutiennent le régime des cabranates

Elle utilise le mot kargouli pour traiter de bâtard les Algériens du forum.
La majeure partie des Algériens apprécient les Marocains, et ça, sa rend folle. Les Modos font souvent bien le travail malgré son acharnement.

La marocophobie des Algériens s'est étalée sur les RS, tu peux essayer de la planquer sous le tapis.
Rien que les réactions sur le Sahara illustrent votre jalousie maladive
Notre ressentiment est une réaction, une conséquence - La cause est en VOUS.


Que du beau monde
Le gratin anti régime du site :D

ps t'es @angel je sais plus quoi .?
 
Ma conscience est tranquille mais je ne cache jamais mon mépris envers les traitres de ton acabit. :)

Je ne suis pas le ministère des affaires étrangères, je suis citoyenne marocaine et je vous crache dessus sans aucun problème, sur vous tous, bande de traitres car si tu ne l'étais pas, tu n'aurais pas vu l'armée de ton pays ya 7essra comme une insulte, mais comme une fierté et tu serais du côté de ceux qui défendent ce pays en silence sans rien demander en retour. Même le respect ya wlad.... vous ne leur donnez même pas ça.

La3nat'Allah 3alayk ila waym ddine.

Et maintenant de la diffamation.

C quoi encore cette diffamation de prétendre voir l'armée comme une insulte ?

Faut vraiment te soigner ma pauvre fille.

D'abord les insultes au quart de tour et puis

des inventions et de la diffamation.

Tu dois prendre des produits illicites pour délirer

aussi méchamment et inventer autant.

Tu as vraiment un souci d'esprit perturbé.

Allez oublie moi. Je ne tiens pas plus que ça

à poursuivre avec une psychopate.

Essaie le sevrage. Ça urge.

.
 
Oui aucun mot sur la Russie rien darb tam :D

C'est 7ram de critiquer el 7aj Poutine
La Russie s'est faite avoir, tu comprends @mielle
C'est une Fake New et les stratèges Russes étaient en RTT sans quoi ils n'auraient pas mordu
Le délégué à l'ONU a sans doute pris une décision non concertée, sisisi ça peut arriver autant que des accidents d'opposants au régime

Moi je me contrefiche qu'elle soit homme ou femme, c'est le double standard affiché par certains que je trouve abject.
 
Et maintenant de la diffamation.

C quoi encore cette diffamation de prétendre voir l'armée comme une insulte ?

Faut vraiment te soigner ma pauvre fille.

D'abord les insultes au quart de tour et puis

des inventions et de la diffamation.

Tu dois prendre des produits illicites pour délirer

aussi méchamment et inventer autant.

Tu as vraiment un souci d'esprit perturbé.

Allez oublie moi. Je ne tiens pas plus que ça

à poursuivre avec une psychopate.

Essaie le sevrage. Ça urge.

.

Hania le traître, je te rappelle exactement ce que tu as répliqué.

Donc avoir de la famille militaire est du "zèle suspect" al moussekh? Et qu'on ne me parle pas de diffamation, je décris exactement la saleté de traître que tu es. Je n'ai jamais de ma vie entendu un marocain, que ce soit ici au maroc ou à l'étranger me regarder de travers quand je parle de ma famille, que de la fierté dans les yeux et du respect pour les militaires.

Donc je répète, la3nat'Allah 3layk ila yawm ddin,ce soir tu t'es démasqué intégralement sale traître en agissant ainsi envers les gens qui ont leurs familles entrain de protéger ton derrière de traître quand il débarque au Maroc.

Malheureusement, on n'a pas de dictature, les konnards comme toi et d'autres ici auraient eu peur de mettre un seul pied dans ce pays.

.

J'avais bien dit que ce zèle était suspect...c'était too much !

.
 
C'est 7ram de critiquer el 7aj Poutine
La Russie s'est faite avoir, tu comprends @mielle
C'est une Fake New et les stratèges Russes étaient en RTT sans quoi ils n'auraient pas mordu
Le délégué à l'ONU a sans doute pris une décision non concertée, sisisi ça peut arriver autant que des accidents d'opposants au régime

Moi je me contrefiche qu'elle soit homme ou femme, c'est le double standard affiché par certains que je trouve abject.

Le même cas d'Imane qui serait réellement une femme dans la catégorie de poids du Yu-Ting et ce dernier qui la tabasse, tu les aurais trouvé ici entrain de chialer.

Nous? Comme d'hab', on va dire que c'est anormal et on doit arrêter cela pour sauver les sports féminins.

C'est cela la différence entre eux et nous. Nous parlons de la situation en général, pour eux, un type peut tabasser une femme car il est kerghouli, c'est leur peuple-élu, ils ont le droit de tabasser des femmes car tu vois, ils sont "opprimés" selon certains grands philosophes ici qui sont 9allek "du côté des opprimés".
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA @Trackergirl @Barlamane @mielle
Elle a dit quoi Angel dz ?
Le Maroc rend responsable le voisin de tous ses maux? Y a encore quelques jours sur la chaîne nationale algérienne, ils accusaient le Maroc de leur envoyer une invasion de criquets 😂 ah oui et de leur avoir vidé leurs barrages d’eau… jamais entendu idioties pareil sur les médias marocains quel culot vraiment 😂

Maintenant ça réclame une double souveraineté sur notre territoire 😂😂😂😂 quand on sent le vent tourner et sa république fantôme disparaître, on s’enfonce dans la démence 😂

 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est à 1% pardonné pour moi, faylat 3liya b la bourgeoisie. :D

Je l'ai signalée et j'ai gardé des traces pour une déclaration sur e-tablighe avec un grand sourire (si rien n'est fait)... finalement je ne suis pas aussi patriotique que ça, purée j'ai oublié mes cachets de makhzéniste. :D
Et de sioniste n’oublie pas 😂
 
Le même cas d'Imane qui serait réellement une femme dans la catégorie de poids du Yu-Ting et ce dernier qui la tabasse, tu les aurais trouvé ici entrain de chialer.

Nous? Comme d'hab', on va dire que c'est anormal et on doit arrêter cela pour sauver les sports féminins.

C'est cela la différence entre eux et nous. Nous parlons de la situation en général, pour eux, un type peut tabasser une femme car il est kerghouli, c'est leur peuple-élu, ils ont le droit de tabasser des femmes car tu vois, ils sont "opprimés" selon certains grands philosophes ici qui sont 9allek "du côté des opprimés".

En réalité, ce sujet a plusieurs dimensions - moi je ne m'intéresse qu'à la dimension politique

Le volet sportif qui charrie la question de l'identité sexuelle d'Imane ne m'intéresse pas des masses.
Personnellement, j'ai retenu qu'elle avait/souffrait d' une anomalie génétique - je suis certaine que si elle avait du choisir entre une vie normale sans médaille olympique et une vie avec ce désordre génétique, elle aurait choisi la normalité.
Autant je comprends que l'on puisse s'interroger sur la pertinence, l'équité de la faire jouer contre des femmes (sans cette anomalie génétique) sans qu'on nous apporte la preuve que ce désordre génétique ne lui confère aucun avantage physique sur ses adversaires - autant je suis gênée par le fait que ce sujet n'est pas introduit de façon théorique mais implique le déballage d'une vie personnelle qui a sans doute déjà eu son lot de souffrances.
 
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA @Trackergirl @Barlamane @mielle
Elle a dit quoi Angel dz ?
Le Maroc rend responsable le voisin de tous ses maux? Y a encore quelques jours sur la chaîne nationale algérienne, ils accusaient le Maroc de leur envoyer une invasion de criquets 😂 ah oui et de leur avoir vidé leurs barrages d’eau… jamais entendu idioties pareil sur les médias marocains quel culot vraiment 😂

Maintenant ça réclame une double souveraineté sur notre territoire 😂😂😂😂 quand on sent le vent tourner et sa république fantôme disparaître, on s’enfonce dans la démence 😂


Je la remercie d'avoir taggué les bladinautes qu'elle a identifiés comme sensibles à ses idées politiques. Il en manque à l'appel mais elle n'a pas fait d'erreur de casting :p

Elle plaide la Maghrébie, elle pense que la monarchie est l'obstacle à la Fusion (nucléaire) du peuple Marocain et Algérien

Pour ce qui est de la solution de Nekkaz, je l'avais déjà lue et postée sur Bladi - Elle met juste en évidence que quand il n'y a pas haine; il y a a minima convoitise - ce n'est pas le seul opposant au régime qui a une position alignée avec celle du régime. J'ai envie de leur faire bouffer tout le sable de leur désert.
 
Dernière édition:
@Trackergirl
J'ai pensé à toi aujourd'hui (enfin hier)
J'étais chez une cousine - d'un certain âge - comprendre qui pourrait être ta mère - dans son salon je vois le drapeau qui flotte sur un cadre - je rigole en disant - on a tous la fibre patriotique - elle me dit y a une photo en dessous mais comme on dit que les anges ne viennent pas dans les maisons où il y a des photos, j'ai mis un drapeau sur la photo..............j'ai soulevé le drapeau, c'était la photo ....du Roi Hassan2...z3ma dart l3iba pour que les anges viennent quand même dans sa maison et cohabitent avec la photo du Roi :D
 
En réalité, ce sujet a plusieurs dimensions - moi je ne m'intéresse qu'à la dimension politique
Je comprends ce que tu veux dire mais tu sais bien en même temps que tout est politique...

J'entends bien le discours consistant à soutenir que "non...la position que je défends n'a rien à voir avec la nationalité d'Imane Khelif...Je veux juste que des hommes ne puissent pas affronter des femmes dans des compétitions sportives".
Ok...je pense que l'on est tous d'accord sur ça.

Sauf que j'ai aussi la faiblesse de croire que la nationalité de la joueuse a eu une importance dans ce topic. Imane a une nationalité clivante (on sait que les liens Algérie/Maroc ne sont pas au mieux). Prenons 2 autres nationalités clivantes et imaginons si Imane avait été Marocaine ou Israélienne.

Marocaine: je crois qu'elle aurait été défendue davantage sur le thème: il n'y a pas de preuves que ce soit un homme etc.
Israélienne: tout le monde lui serait tombé dessus et je doute que l'on aurait vu Quovadis et d'autres (dont moi) en mode "Maître Dupond-Moretti" .

Dites-moi que je me trompe...
 
Je comprends ce que tu veux dire mais tu sais bien en même temps que tout est politique...

J'entends bien le discours consistant à soutenir que "non...la position que je défends n'a rien à voir avec la nationalité d'Imane Khelif...Je veux juste que des hommes ne puissent pas affronter des femmes dans des compétitions sportives".
Ok...je pense que l'on est tous d'accord sur ça.

Sauf que j'ai aussi la faiblesse de croire que la nationalité de la joueuse a eu une importance dans ce topic. Imane a une nationalité clivante (on sait que les liens Algérie/Maroc ne sont pas au mieux). Prenons 2 autres nationalités clivantes et imaginons si Imane avait été Marocaine ou Israélienne.

Marocaine: je crois qu'elle aurait été défendue davantage sur le thème: il n'y a pas de preuves que ce soit un homme etc.
Israélienne: tout le monde lui serait tombé dessus et je doute que l'on aurait vu Quovadis et d'autres (dont moi) en mode "Maître Dupond-Moretti" .

Dites-moi que je me trompe...

Je pense que j'ai déjà fait la même remarque plus haut
Certains ont sans doute instrumentalisé ce sujet pour se payer l'Algérie
Et pareillement, certains la défendent seulement parce que elle est Algérienne (ajoutons la petite team anti régime qui gravite autour des DZ pour exister :D)
Au final, ils se neutralisent

Par contre,
Je me permets de préciser que la mobilisation de connexion sur ce sujet, ne surprend pas - je pense que le sport est sa 2ème religion, le sport implique l'équité, on rage tous devant des erreurs d'arbitrage au foot.
Et la super modo a toujours sensibilisé sur le LGBTISME sur le forum, même si Imane n'est pas transgenre, ça reste un sujet connexe et à ce titre, il n'est pas surprenant de la voir intéressée par le sujet
Tu vois, même si j'enlève le cas de Mielle et Trackergirl sur lesquelles pèsent une présomption irréfragable de culpabilité :p il est sans doute présomptueux d'imaginer que les Marocains ne sont intéressés par le sujet que parce que il implique une Algérienne.

Bon j'ai pas tout lu non plus
Bonne journée
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense que j'ai déjà fait la même remarque plus haut
Certains ont sans doute instrumentalisé ce sujet pour se payer l'Algérie
Et pareillement, certains la défendent seulement parce que elle est Algérienne (ajoutons la petite team anti régime qui gravite autour des DZ pour exister :D)
Au final, ils se neutralisent

Par contre,
Je me permets de préciser que la mobilisation de connexion sur ce sujet, ne surprend pas - je pense que le sport est sa 2ème religion, le sport implique l'équité, on rage tous devant des erreurs d'arbitrage au foot.
Et la super modo a toujours sensibilisé sur le LGBTISME sur le forum, même si Imane n'est pas transgenre, ça reste un sujet connexe et à ce titre, il n'est pas surprenant de la voir intéressée par le sujet
Tu vois, même si j'enlève le cas de Mielle et Trackergirl sur lesquelles pèsent une présomption irréfragable de culpabilité :p il est sans doute présomptueux d'imaginer que les Marocains ne sont intéressés par le sujet que parce que il implique une Algérienne.

Bon j'ai pas tout lu non plus
Bonne journée
C'est simpa ...sauf que j'ai avoué que ce sujet m'intéresse aussi à cause de l'hystérie collective algérienne a ce sujet .qui en plus accuse des marocaines d'en être responsable ..
(Oui encore une marocaine...et traité de p....comme d'habitude )
Vraiment ils sont fatiguant, épuisants...

C'est trop.
Et en plus ils nous interdisent d'en parler ici et m'insultent , raison de plus pour continuer
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et encore une fois on.parle de l'iba comme si ils étaient finis..
Alors que c'est pas du tout du tout ça.
Ils contrôlent toute la boxe sauf ces jo ..
C'est pas du tout ce qu'on essaye de nous faire croire depuis le début.
Et est boycotté par les usa ..
Pas par lalgerie ...
Pas par la France
 
Et encore une fois on.parle de l'iba comme si ils étaient finis..
Alors que c'est pas du tout du tout ça.
Ils contrôlent toute la boxe sauf ces jo ..
Pour les prochains JO, l'IBA c'est terminé...
Je rappelle qu'ils ont essayé de faire un scandale avec cette affaire pour dénigrer le CIO.

L'ancien champion olympique Brahim Asloum disait en début de semaine que l'IBA avait balancé "une boule puante".

On sait depuis, par l'interview dans le journal italien la Tsampa, de Giovanni Malagò, président du Comité Olympique Italien, que l’IBA a exercé des pressions sur la boxeuse italienne quelques jours avant le combat.
On comprend mieux alors la commedia dell'arte de la boxeuse italienne qui en a fait des caisses et dont le comportement déclenche toute l'affaire.
Je rappelle que quelques jours après le combat elle est grassement rémunérée par l'IBA avec un chèque 100 000 dollars comme si elle avait gagné une médaille d'or.

Désolé de ne mettre que des sources algériennes, mais l'article de la Tsampa est réservé aux abonnés.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je dirais que ça a ajouté du piment à l'affaire :D
Surtout qu'ils accusent le maroc depuis le début.....donc forcément ça ne laisse pas indifférent...
Pour les prochains JO, l'IBA c'est terminé...
Je rappelle qu'ils ont essayé de faire un scandale avec cette affaire pour dénigrer le CIO.

L'ancien champion olympique Brahim Asloum disait en début de semaine que l'IBA avait balancé "une boule puante".

On sait depuis, par l'interview dans le journal italien la Tsampa, de Giovanni Malagò, président du Comité Olympique Italien, que l’IBA a exercé des pressions sur la boxeuse italienne quelques jours avant le combat.
On comprend mieux alors la commedia dell'arte de la boxeuse italienne qui en a fait des caisses et dont le comportement déclenche toute l'affaire.
Je rappelle que quelques jours après le combat elle est grassement rémunérée par l'IBA avec un chèque 100 000 dollars comme si elle avait gagné une médaille d'or.

Désolé de ne mettre que des sources algériennes, mais l'article de la Tsampa est réservé aux abonnés.
Brahim asloum est ta référence hahaaa..
Je le redis , ils sont tout sauf maintenant les jo ..
Tu n'as pas vu mon lien et mes photos plus haut Screenshot_20240810_151334_TikTok.jpgScreenshot_20240810_151141_TikTok.jpg
Pour la vidéo suffit de taper son profil
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Apparemment le cio aussi a des problèmes de corruption , or ce n'est pas ce qu'on nous vend depuis le début, engros c'est quasi " normal " dans ce monde
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Je dirais même que tes propos s'apparentent à un plébiscite du régime
Hypocrisie, je préfère les DZ à la Firetroop aux fourbes comme toi



Ki chti le peuple da8a fik ola f gherek



Ce qui est vraiement dégueulasse, c'est d'avoir un voisin qui a oeuvré pour diviser mon pays, qui continue à s'opposer à l'intégrité territoriale et à voler notre patrimoine et que des gens comme toi s'imaginent que le système Marocain a une responsabilité dans le ressentiment légitime que n'importe quel Marocain pourrait avoir vis-à-vis de la Dzerie et de ceux qui soutiennent le régime des cabranates



La marocophobie des Algériens s'est étalée sur les RS, tu peux essayer de la planquer sous le tapis.
Rien que les réactions sur le Sahara illustrent votre jalousie maladive
Notre ressentiment est une réaction, une conséquence - La cause est en VOUS.



Que du beau monde
Le gratin anti régime du site :D

ps t'es @angel je sais plus quoi .?
C'est pas cette vraie dame Andgel777
Une personne polie, cultivée et avec un coeur immense. Qui a unis son destin au plus profond de sa chair au Maroc. Elle s'est faite dénigrer comme pas possible.
J'espère qu'elle est bien tranquille ailleurs!
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Je dirais même que tes propos s'apparentent à un plébiscite du régime
Hypocrisie, je préfère les DZ à la Firetroop aux fourbes comme toi



Ki chti le peuple da8a fik ola f gherek



Ce qui est vraiement dégueulasse, c'est d'avoir un voisin qui a oeuvré pour diviser mon pays, qui continue à s'opposer à l'intégrité territoriale et à voler notre patrimoine et que des gens comme toi s'imaginent que le système Marocain a une responsabilité dans le ressentiment légitime que n'importe quel Marocain pourrait avoir vis-à-vis de la Dzerie et de ceux qui soutiennent le régime des cabranates



La marocophobie des Algériens s'est étalée sur les RS, tu peux essayer de la planquer sous le tapis.
Rien que les réactions sur le Sahara illustrent votre jalousie maladive
Notre ressentiment est une réaction, une conséquence - La cause est en VOUS.



Que du beau monde
Le gratin anti régime du site :D

ps t'es @angel je sais plus quoi .?
Gratin anti régime du site hahaha..

la vérité est qu'on a tous un manque,un truc qui tourne pas rond ici, et qu'on perd notre temps à parler et souvent polémiquer sur ce site...
Tu cherches vraiment vraiment trop loin à analyser, mettre des gens dans des cases, faire des liens...mais tes analyses sont moisies hahaha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut